Faire une réclamation auprès de Pitaya

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Chaîne de restaurants d’origine thaïlandaise dont l’ouverture du premier point de vente en France remonte à 2010, Pitaya connaît une croissance assez rapide dans l’Hexagone. Après une décennie d’existence, l’enseigne compte plus de 130 adresses et attire plusieurs millions de clients chaque année. Grâce à des ingrédients bien sélectionnés et un savoir-faire éprouvé, Pitaya fait profiter à ses clients les saveurs authentiques de la restauration bangkokienne.

La satisfaction du consommateur passant avant tout, Pitaya est à l’écoute des visiteurs qui souhaitent lui adresser des réclamations. Si vous n’avez pas apprécié un service ou un produit de Pitaya et que vous souhaitez vous plaindre, vous devez vous adresser au personnel du service client. Voici les coordonnées pour porter réclamation auprès de Pitaya en France.

Les motifs de réclamation auprès de Pitaya

réclamation pitaya

En tant que client de Pitaya, vous pouvez contacter le service consommateur à tout moment pour déposer une réclamation. Les opérateurs désignés par l’enseigne répondent à toutes vos demandes, quelles qu’elles soient.

Vous avez la possibilité de les solliciter pour :

  • connaître la liste des allergènes présents dans les plats proposés ;
  • participer au jeu “ce sont nos baguettes qui régalent” ;
  • signaler un manque d’hygiène dans un point de vente ;
  • acheter un plat végétarien ;
  • obtenir des informations sur l’origine des ingrédients…

Comment envoyer une réclamation à Pitaya ?

Par téléphone

L’enseigne ne dispose pas d’une assistance téléphonique centralisée. Vous pouvez cependant appeler le siège social en composant le 05 56 16 12 39 du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h30 à 17h30.

Pour entrer en contact avec le service client d’un restaurant Pitaya, allez sur le site ou l’application mobile de l’enseigne et accédez à l’onglet “Restaurants”.

Par e-mail

L’adresse électronique du service consommateur de Pitaya est la suivante : contact@pitayaresto.fr.

Un formulaire de contact en ligne est également disponible.

Par la poste

Que vous souhaitiez adresser une lettre de réclamation à une succursale ou à une franchise de Pitaya, l’adresse du siège social est la suivante :

Pitaya
6 rue de Condé
33000 Bordeaux.

Procédez par courrier recommandé pour garder une trace de l’envoi.

Sur les réseaux sociaux

Chaque restaurant Pitaya possède un profil sur les réseaux sociaux : Twitter, Instagram ou Facebook. Cherchez sur ces plateformes les termes suivants : “Pitaya + ville” pour accéder aux pages officielles.

N’hésitez pas à publier des commentaires sous les publications ou à envoyer des requêtes à travers la messagerie privée.

Comment participer au jeu Pitaya ?

logo pitaya

Logo Pitaya à but illustratif

Vous êtes majeur et avez acheté un plat dans un restaurant Pitaya ? Vous pouvez participer au jeu-concours “Ce sont nos baguettes qui régalent” organisé par l’enseigne si vous consommez le plat sur place en restaurant. Vous recevez alors une baguette-fourchette à l’intérieur de laquelle se trouve un code permettant de gagner un lot de cadeaux parmi les possibilités offertes.

Si vous faites partie des gagnants, vous devez fournir à l’organisateur les informations ci-après : nom, prénom, numéro de téléphone et adresse e-mail. Vous devrez par la suite indiquer votre adresse postale pour l’envoi du cadeau ou la mise en relation avec une agence de voyages, si le cadeau est un billet.

Les réclamations auprès de Pitaya peuvent être une source de désaccords et de litiges. Si vous vous retrouvez dans cette situation, allez sur ec.europa.eu/consumers/odr/ pour saisir un professionnel de médiation, conformément à vos droits en tant que consommateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *