Porter réclamation auprès de Appart’city

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Appart’City est une société par actions simplifiée fondée en 2006 par l’entrepreneur et promoteur immobilier Patrice Cavalier. Établie à Montpellier, l’entreprise est spécialisée dans les résidences de tourisme ou les “appart’hotels”. Avec des résidences dans la plupart des centres-villes, Appart’City est le plus grand réseau d’appart’hotels de France. L’agence met à la disposition de tous des appartements pour répondre aux besoins de chacun en matière de courts et longs séjours. Si vous avez besoin d’une maison ou d’un appartement pour participer à une activité (séminaire, activité sportive, spectacle, etc.) qui se tient dans une autre ville, vous pouvez faire appel à Appart’City. La marque vous propose les meilleures conditions de logement tout au long de votre séjour.

Si vous avez sollicité Appart’City et que vous n’êtes pas totalement satisfait des prestations offertes, utilisez les informations ci-dessous pour déposer une réclamation auprès du service client.

Pourquoi porter réclamation auprès d’Appart City ?

façace d'une résidence d'appartements

Les équipes d’Appart’City vous accordent toute l’attention dont vous avez besoin qu’il s’agisse d’un souci concernant la télévision, l’accès Internet, le petit-déjeuner, le nettoyage d’appartement, la laverie, le stationnement, etc. Vous pouvez également les solliciter dans les situations suivantes :

  • objet oublié dans une résidence ;
  • insatisfaction d’ordre général ;
  • réservation en ligne refusée en raison d’un problème de paiement ;
  • surfacturation, etc.

Si vous souhaitez exprimer votre avis quant à la qualité de la réception dans les résidences d’Appart’City, n’hésitez pas à utiliser les différents moyens de contact qui sont à votre disposition.

Quels sont les différents moyens de contacter Appart City ?

Par téléphone

Tout d’abord, vous devez appeler le numéro de téléphone affiché à l’accueil de votre résidence. Si vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante, vous pouvez prendre contact avec le service client en composant le +33 (0)1 81 90 90 90.

Les horaires d’accueil sont les suivants : du lundi au vendredi, de 9h à 20h et samedi de 9h à 17h (prix d’un appel local).

Par e-mail

Si le personnel d’Appart’City de votre résidence n’est pas disponible, vous pouvez également formuler votre requête par courriel à l’adresse qui suit : relationsclients@appartcity.com.

Appart’City vous propose de trouver rapidement des solutions à vos problèmes sur sa page de foire aux questions. Un formulaire de contact est également disponible sur la foire aux questions afin de permettre aux utilisateurs de soumettre leurs questions au service client.

Par courrier

Les réclamations par courrier sont également possibles dans la mesure où les autres moyens peuvent dans certains cas se révéler insuffisants. Votre demande écrite doit être adressée en recommandé avec accusé de réception aux coordonnées suivantes :

Service client Appart’City
125 rue Gilles Martinet
34070 Montpellier.

Sur les réseaux sociaux

Les différentes pages officielles d’Appart’City sur les plateformes sociales constituent également des moyens de réclamation :

  • Facebook : @appartcityapparthotels ;
  • Twitter : @AppartCity ;
  • Instagram : @AppartCity.

Modifier ou résilier une réservation Appart’City

Les conditions de modification ou d’annulation diffèrent selon le type de réservation. Ces conditions concernent notamment les frais d’opération. Par exemple, pour un séjour de 1 à 4 nuits, la résiliation et l’annulation sont gratuites si elles sont effectuées au plus tard à 12h00 (GMT + 1) le jour d’arrivée.

Les démarches pour modifier ou résilier une réservation Appart’City se font en ligne via le formulaire dédié à cet effet. Rendez-vous sur le site de l’agence et cliquez sur “Modifier/Annuler une réservation” sous la rubrique “Informations et services”. Munissez-vous du code de la réservation et de votre code pin Appart’City.

Qui est le médiateur d’Appart’City ?

logo appart'city

Logo Appart’City à but illustratif

Le recours au médiateur n’est envisageable que si aucune issue amiable n’est trouvée à la suite d’une réclamation. Dans ce cas précis, l’utilisateur doit soumettre sa demande au médiateur du CMAP (Centre de médiation et d’arbitrage de Paris) :

  • CMAP Médiation consommation, 39 avenue Franklin D. Roosevelt, 75008 Paris ;
  • consommation@cmap.fr ;
  • www.cmap.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *