Porter réclamation auprès de Jack & Jones

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Jack & Jones est une chaîne danoise et suédoise de magasins de prêt à porter masculin fondée en 1989 par Jack Jones Company. La marque Jack & Jones appartient au groupe Bestseller, qui possède d’autres marques comme Vero Moda, Only&Sons ou encore Outfitters Nation par exemple. Dans les magasins et sur le site web de Jack & Jones, vous pouvez acheter de nombreux vêtements, mais également des chaussures et des accessoires de mode (lunettes de soleil, casquettes, sous-vêtements, cravates, ceintures, etc.).

Vous avez acheté un article chez Jack & Jones mais vous n’en êtes pas satisfait ? Votre visite en magasin ou sur le site internet ne s’est pas déroulée comme prévu ? Vous avez rencontré un problème de paiement ? Peu importe l’objet de votre problème, si vous êtes insatisfait d’un article ou d’un service proposé par Jack & Jones, vous êtes en droit de porter réclamation. Nous vous expliquons comment faire dans cet article.

Que faire avant de porter réclamation à Jack & Jones ?

Consulter la FAQ de Jack & Jones

homme regardant des vêtements dans un magasin Jack & Jones

Avant de porter réclamation ou même de contacter le service client de Jack & Jones, vous pouvez consulter la FAQ (foire aux questions) disponible sur son site web. Cette rubrique regroupe les réponses aux questions les plus souvent posées au sujet de cette enseigne.

Les informations sont organisées en plusieurs catégories : commandes en ligne, retours, remboursement, codes promotionnels, guide des tailles, collaboration, etc.

Il est donc possible que vous trouviez la solution à votre problème dans cette rubrique.

Vous rendre dans un magasin Jack & Jones

Si votre problème concerne un achat ou une visite en magasin, il peut être utile de retourner dans ce magasin pour essayer de trouver une solution.

Pour retrouver les coordonnées des magasins Jack & Jones, vous pouvez vous rendre sur le site de cette chaîne et cliquer sur “Trouver un magasin“. Vous pourrez voir la liste de tous les magasins avec leurs coordonnées et horaires d’ouverture et indiquer votre ville pour voir les plus proches de chez vous.

Joindre le service clients de Jack & Jones

Pour poser vos questions ou signaler un problème à cette enseigne, vous pouvez aussi contacter son service client de plusieurs manières :

  • Le chat en ligne : en cliquant sur le bouton bleu en bas à droite du site de Jack & Jones, vous pourrez discuter avec un assistant virtuel ou un conseiller du service client. Ce service est disponible le lundi de 13h à 17h, le mardi et samedi de 10h à 15h, et le mercredi, jeudi et vendredi de 10h à 17h.
  • Le formulaire de contact en ligne.
  • Les réseaux sociaux : Facebook, Messenger, Instagram, YouTube et Pinterest.

Adresser une réclamation formelle à Jack & Jones

Si les moyens ci-dessus n’ont pas suffit pour obtenir une réponse satisfaisante de la part de Jack & Jones, vous pouvez alors faire une réclamation formelle.

Pour cela, vous devrez envoyer une lettre de réclamation par courrier postal à son siège social. Votre lettre doit contenir un certain nombre de renseignements utiles : vos coordonnées complètes, le motif général de votre lettre (réclamation), le sujet de votre réclamation et des détails la concernant et des pièces jointes si besoin (une photo, une capture d’écran, etc.).

Vous pouvez ensuite envoyer votre lettre de réclamation en courrier simple ou, de préférence, en courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse postale suivante :

Bestseller Wholesale France SAS
Jack & Jones
48 Rue de Provence
75009 Paris.

Saisir un médiateur pour un litige avec Jack & Jones

logo jack & jones

Logo Jack & Jones à but illustratif

Si, malgré vos prises de contact en ligne et par courrier postal, vous ne recevez aucune réponse des équipes de Jack & Jones ou bien si vous estimez que la réponse reçue n’est pas suffisante, vous pourrez alors faire appel à un médiateur indépendant. N’hésitez pas à contacter la marque Jack & Jones pour obtenir les coordonnées d’un médiateur compétent pour les litiges la concernant.

Vous pouvez également faire une demande de médiation concernant un achat en ligne via la plateforme européenne pour le Règlement en ligne des litiges (Europa).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *