Faire une réclamation auprès de Primark

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Créée en 1969 en Irlande, Primark est une entreprise irlandaise spécialisée dans la distribution de vêtements à bas prix. Au fil des années, l’entreprise s’est développée et de nombreux magasins se sont implantés dans plusieurs pays dont la France. Vous pouvez notamment trouver des magasins Primark à Paris, à Lyon, à Bordeaux, à Nantes, à Lille ou encore à Angers. Dans les magasins Primark et sur son site web, vous pouvez acheter des vêtements, des chaussures et des accessoires pour les femmes, les hommes, les enfants et les bébés mais aussi des articles de décoration et des produits de beauté.

Vous souhaitez faire une réclamation auprès de l’entreprise Primark ? Pour ce faire, vous pouvez simplement utiliser les différentes coordonnées que nous avons regroupées pour vous dans cet article.

Les motifs de réclamation possibles auprès de Primark

mains d'une personne regardant des vêtements dans un magasin Primark

De manière générale, vous pouvez porter réclamation auprès de Primark dès lors que vous êtes insatisfait d’un produit ou d’un service vendu par cette enseigne.

Votre réclamation peut concerner un achat fait en magasin, si un vêtement est abîmé par exemple. Vous pouvez aussi faire une réclamation si votre passage en magasin ne s’est pas déroulé selon vos attentes : mauvais accueil ou conseils, problèmes de stock ou d’hygiène, etc. Si vous avez rencontré un problème de paiement ou de facturation, vous pouvez aussi vous plaindre auprès de Primark.

Il est aussi possible de faire une réclamation à Primark pour un problème liée à une commande en ligne : livraison retardée ou annulée, mauvais article reçu, colis abîmé, etc.

Si vous rencontrez des problèmes techniques sur le site ou l’application mobile de Primark, vous pouvez aussi adresser une réclamation à cette enseigne.

Ci-dessous, retrouvez toutes les coordonnées utiles vous permettant de porter réclamation auprès de la société Primark.

Faire une réclamation à un magasin Primark en particulier

Si votre réclamation concerne un achat ou une visite dans un magasin Primark, nous vous conseillons de d’abord adresser votre réclamation à ce magasin en particulier.

Pour retrouver les coordonnées d’un magasin Primark, vous pouvez vous rendre sur le site web de cette enseigne et cliquer sur “Trouver un magasin“. Vous pouvez alors effectuer une recherche par ville, adresse ou code postal.

Cliquez ensuite sur le magasin de votre choix pour voir ses coordonnées (adresse, numéro de téléphone) ainsi que d’autres informations utiles (horaires d’ouverture, itinéraires, moyens de paiement acceptés…).

Porter réclamation à Primark en ligne

Sur son site internet, Primark met à votre disposition un formulaire de contact en ligne vous permettant de porter réclamation auprès de son service client. Pour vous en servir, vous devez vous rendre dans la rubrique “Nous contacter“.

Pour commencer, vous devez choisir l’objet de votre demande : demande d’information, échanges et remboursements, problème en magasin ou lié à un produit, etc. Vous devrez ensuite indiquer votre prénom, votre nom et votre adresse mail. Il ne vous reste plus qu’à écrire et à envoyer votre message.

Une fois que vous aurez envoyé votre message, vous devrez recevoir une réponse du service client de Primark par mail dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi faire une réclamation à Primark en ligne, sur les réseaux sociaux suivants : Facebook, Messenger, Instagram, TikTok ou YouTube.

Envoyer une lettre de réclamation à Primark

logo primark

Logo Primark à titre illustratif

Le dernier moyen dont vous disposez pour faire une réclamation à Primark est l’envoi d’une lettre de réclamation par courrier postal. Dans un premier temps, vous pouvez envoyer votre lettre à un magasin en particulier puis au siège social de l’entreprise.

Celui-ci est situé en Irlande. Nous vous conseillons donc d’utiliser ce moyen en dernier recours et de rédiger votre lettre en anglais. Votre lettre doit être envoyée à l’adresse postale suivante :

Primark Limited
Arthur Ryan House
22-24 Parnell Street
Dublin, D01
P7W2 Ireland.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *