Porter réclamation auprès de Maggi

Maggi est une entreprise culinaire et une marque commerciale suisse fondée par Julius Maggi en 1885. Depuis 1947, la marque est exploitée par la multinationale de l’agroalimentaire suisse Nestlé. Plusieurs produits alimentaires sont vendus sous la marque Maggi. Il s’agit principalement d’assaisonnement et de condiment sous forme de bouillons concentrés. Pour que les consommateurs profitent au mieux des vertus de ces produits, Nestlé dispose d’une équipe dédiée à la satisfaction de la clientèle.

Si vous souhaitez prendre contact avec le service consommateur de Maggi pour déposer une réclamation, suivez les conseils ci-dessous.

Motifs pour porter une réclamation auprès de Maggi

réclamation maggi

Vous pouvez joindre le service client de Maggi pour poser une question ou obtenir des informations à propos des préparations ci-après :

  • bouillons cubes ;
  • bouillons liquides ;
  • purées ;
  • soupes ;
  • condiments ;
  • assaisonnements
  • autres produits d’épicerie.

Si vous voulez avoir des idées de recettes pour bien déguster les produits Maggi, le service consommateur se tient à votre disposition. Il vous tient également informé des nouveautés de la marque et des campagnes de promotion.

Les contacts pour joindre le service consommateur de Maggi

Au téléphone

Pour entrer en relation directement avec le service consommateur de Maggi, vous devez composer le 08 06 80 09 44 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) du lundi au samedi, de 9h à 19h.

Le service client de Nestlé peut également vous apporter de l’aide conquérant les produits Maggi. Vous pouvez entrer en contact avec un conseiller en composant le 08 09 40 04 12 (service et appels gratuits) du lundi au vendredi, de 8h à 18h.

Formulaire de contact

Pour déposer une requête en ligne, il suffit de remplir le formulaire de contact disponible le site web de la marque. Rendez-vous sur page d’accueil du site et cliquez sur “Nous contacter” en bas à droite de la page.Vous pouvez également chatter avec un conseiller grâce à la messagerie instantanée disponible sur le site.

Si vous êtes sourd ou malentendant, il existe également une assistance personnalisée.

Coordonnées postales

Vous souhaitez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au service consommateur de Maggi ? Vous devez dans ce cas écrire au service client de Nestlé. Votre demande doit être expédiée à l’adresse suivante :

Nestlé France SAS,
34-40 rue Guynemer,
92130 Issy-les-Moulineaux.

Réseaux sociaux

Rendez-vous sur les pages officielles de Maggi ou Nestlé pour déposer votre requête. Le service client de Maggi peut être sollicité sur :

  • Facebook (@MaggiFrance) ;
  • Instagram (@maggifrance) ;
  • Twitter (@Maggi_France) ;
  • Pinterest (@maggifrance).

Les démarches à accomplir en cas de litige avec Maggi

logo maggi

Logo Maggi à but illustratif

Si vous rencontrez des problèmes avec un produit Maggi, vous pouvez prendre contact avec le service client de votre magasin ou celui de Nestlé pour obtenir de l’aide. En principe, ces deux niveaux de réclamations suffisent pour obtenir une solution suffisante.

Il n’est pas exclu cependant que vous ne soyez pas satisfait des réponses apportées par l’un ou l’autre.

Pour les différends commerciaux avec un distributeur des produits Maggi, vous devez saisir le médiateur désigné par le vendeur.

Si vous entrez en conflit avec Nestlé, vous pouvez demander une médiation amiable de litige sur la plateforme de résolution en ligne de litige accessible sur le site internet de la Commission européenne. Pour prendre contact avec un médiateur compétent, cliquez ici et suivez les étapes indiquées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.