Reserve Cougar est un site de rencontres spécialisé dans les relations adultes entre des femmes mûres et des hommes plus jeunes. Il a été créé en 2010 et des centaines de milliers de Français y sont inscrits. Afin d’apporter l’assistance nécessaire aux utilisateurs, Reserve Cougar dispose d’un service client qui peut être joint de différentes manières.
Vous voulez faire une réclamation à propos du service proposé par Reserve Cougar ? Voici la procédure à suivre.
Les motifs de réclamation auprès de Reserve Cougar
Que vous ayez souscrit un abonnement Bronze, Argent ou Or, ou même si vous n’avez souscrit à aucun abonnement payant, vous pourrez avoir à réclamer auprès de Reserve Cougar pour plusieurs motifs. Cela peut concerner :
- une erreur de prélèvement sur votre compte ;
- du harcèlement ou des messages inappropriés d’un utilisateur ;
- des problèmes d’accès à votre compte…
Vous pouvez également les contacter pour faire des suggestions sur une fonctionnalité de l’interface. Si vous rencontrez des problèmes techniques sur le site ou l’application mobile de Reserve Cougar (soucis d’affichages, difficultés pour accéder à une page ou une rubrique, etc.), il peut aussi s’agir d’un motif de réclamation. Les contacts ci-dessous vous seront utiles dans votre démarche.
Coordonnées pour faire une réclamation à Reserve Cougar
Selon le sujet de votre réclamation, vous pouvez utiliser certains moyens de contact en priorité. Si vous souhaitez simplement obtenir des renseignements par exemple, vous pouvez joindre le service client par téléphone. Pour une réclamation plus formelle, privilégiez un contact en ligne ou par courrier postal.
Contacter Reserve Cougar par téléphone
Si vous rencontrez un problème avec le site de rencontres Reserve Cougar, vous pouvez joindre son service relation clientèle par téléphone.
Composez le 09 78 46 73 52 depuis un téléphone fixe ou mobile. Pour qu’un membre de l’équipe d’assistance réponde à votre appel, vous devez composer le numéro précédent du lundi au samedi, de 8h à 21h.
Envoyer un mail de réclamation à Reserve Cougar
Pour envoyer un courriel, vous pouvez procéder via votre compte sur le site ou écrire à l’adresse suivante : customer@spaceinfox.com.
Si vous envoyez un mail de réclamation à Reserve Cougar, celui-ci doit contenir plusieurs renseignements : votre nom, votre prénom, vos coordonnées utiles, toutes les informations en lien avec votre réclamation, etc. N’hésitez pas à inclure des pièces jointes dans votre mail, comme des captures d’écran par exemple.
Envoyer une lettre de réclamation à Reserve Cougar par courrier
Il est tout à fait possible d’adresser une demande écrite à Reserve Cougar par voie postale à l’adresse ci-dessous :
Pour savoir si votre lettre de réclamation est bien parvenue à Reserve Cougar, nous vous conseillons d’envoyer cette lettre en courrier recommandé avec accusé de réception.
Comment résilier un compte Reserve Cougar ?
Vous souhaitez mettre fin à votre abonnement et fermer définitivement votre compte sur Reserve Cougar ? Vous devez suivre les étapes ci-après :
- Connectez-vous à votre compte client ;
- Rendez-vous sous l’onglet “Menu” ;
- Appuyez sur “Mes paramètres” puis “Mon Abonnement” ;
- Cliquez enfin sur “Supprimer mon abonnement à cougar-rencontre” pour stopper les prélèvements.
Cette procédure permet en général de résilier l’abonnement Reserve Cougar et de faire cesser les paiements.
Si vous avez effectué ces étapes et que les prélèvements sur votre compte n’ont pas cessé, vous devez alors appeler ou écrire au service client pour demander une annulation et un remboursement du montant prélevé après la résiliation.
Saisir le médiateur de Reserve Cougar
Logo Reserve Cougar à but illustratif
Il peut arriver que vous entriez en litige avec Reserve Cougar. Dans l’éventualité où la solution proposée par le service client ne vous convient pas, vous pouvez solliciter gratuitement un service de médiation.
Dans ce cas, rendez-vous sur la plateforme de résolution des litiges mise en ligne par la Commission Européenne. Celle-ci transfèrera votre réclamation aux médiateurs nationaux compétents notifiés.
En dernier recours, vous avez la possibilité de soumettre votre réclamation auprès d’un tribunal compétent.