En 1985, Tommy Hilfiger, 17 ans après ses premiers pas dans la mode, fonde sa marque éponyme devenue aujourd’hui pionnière du style cool américain. L’enseigne est spécialisée dans les produits haut de gamme et propose notamment des vêtements, chaussures, des accessoires, parfums et articles d’ameublement, accessibles dans ses propres boutiques ou dans les grandes surfaces. En France, on compte plus de 380 points de vente Tommy Hilfiger.
En cas de soucis, les clients ont la possibilité de se plaindre auprès des services client ou services après-vente (SAV) de ces différents magasins. Ce guide détaillé fournit tous les moyens disponibles pour porter réclamation auprès de Tommy Hilfiger.
Les motifs pour contacter Tommy Hilfiger
Tommy Hilfiger vous permet de joindre son service client via différentes méthodes pour résoudre tous les soucis survenant lors d’un achat en ligne ou en magasin.
Ainsi, il est possible de contacter le SAV de Tommy Hilfiger pour tout problème concernant :
- votre inscription à la lettre d’informations ;
- la livraison d’un produit (contrefaçon, retard, manque d’un article, etc.) ;
- le service Klarna (paiement en 3 fois) ;
- des difficultés de paiement par PayPal ;
- un retard de remboursement à la suite d’une annulation ;
- le suivi en ligne d’une commande…
Les coordonnées pour joindre le service client
Numéros de téléphone
Vous avez des questions ou une réclamation en rapport avec les pantalons, les sacs, les chemises, les bijoux ou les autres produits vendus par la marque Tommy Hilfiger ? Vous pouvez obtenir de l’aide par téléphone au numéro ci-après : 00800 – 86 66 94 45 (numéro d’appel gratuit).
Le service est également joignable par ce contact : +31 702 09 04 44 (aux Pays-Bas : un tarif international peut donc s’appliquer).
Dans tous les cas, les opérateurs sont disponibles du lundi au dimanche de 8h à 20h.
Adresse e-mail
En ligne, vous pouvez choisir l’envoi d’un message par e-mail. L’adresse électronique de Tommy Hilfiger est la suivante : contact.fr@service.tommy.com.
Il vous est également proposé un formulaire de contact. Cette méthode de réclamation est convenable pour toutes les demandes.
Vous pouvez également faire votre requête à partir de l’espace client Tommy Hilfiger.
Adresse postale
Le siège social de Tommy Hilfiger se trouve à Amsterdam. Vous pouvez leur envoyer un courrier si cela est nécessaire.
L’adresse postale de la marque est la suivante :
Réseaux sociaux
Les équipes du service client et du SAV sont joignables sur Facebook Twitter Instagram. Pour atteindre les pages officielles, il faut utiliser le mot-clé ci-après : @TommyHilfiger.
Vous pouvez poser votre question par message ou en commentaire public.
Comment signaler un produit de contrefaçon ?
Vous avez des doutes sur l’authenticité d’un produit ou vous soupçonnez un magasin de vendre des vêtements ou baskets contrefaits ? Vous pouvez contacter le service client de Tommy Hilfiger à travers les contacts précédents, sur les réseaux sociaux notamment.
La marque vous propose de joindre ses spécialistes sur ces plateformes pour identifier et déclarer les contrefaçons. Vos interlocuteurs auprès de Tommy Hilfiger vous aideront à obtenir réparation du préjudice auprès du vendeur concerné.
Si le produit provient d’une boutique officielle, vous pouvez demander un échange ou un remboursement.
Il n’est pas exclu que votre requête auprès des équipes de Tommy Hilfiger soit infructueuse. Dans ce cas, vous pouvez recourir à une médiation amiable de litige sur la plateforme mise en place par la Commission européenne. Rendez-vous sur ec.europa.eu/consumers/odr/ pour saisir un médiateur.
Bonjour
Je suis un fan de tommy Hilfiger . Depuis un certain temps le linge dur pas longtemps , ex : t-shirt , shoot. Je dépense énormément. Mais là je suis vraiment déçu depuis près 1 ans .
Bonjour,
J’ai acheté une paire de bottines malheureusement une était défectueuse, j’ai renvoyé les chaussures et depuis un mois et demi on me balade en me disant que l’on va me rappeler pour me rembourser, mais toujours rien !!!! Cela est totalement lamentable!!