Porter réclamation auprès de Flunch

Chaîne de restaurants française lancée en 1981, Flunch est une enseigne appartenant au groupe Agapes Restauration. L’entreprise compte plus de 400 magasins, dont plus de 180 en France. À travers ce réseau, elle offre à ses clients l’occasion de manger équilibré à des tarifs raisonnables. Elle propose des entrées, des plats avec légumes et des desserts. Son personnel, très chaleureux, permet aux visiteurs de passer des moments agréables en famille ou entre amis.

Si vous n’êtes pas totalement satisfait, vous pouvez porter réclamation auprès du service client. Voici les coordonnées pour entrer en contact avec les restaurants Flunch.

Motifs de réclamation auprès de Flunch

réclamation flunch

Que vous organisiez une fête d’anniversaire, une sortie en famille ou une rencontre avec des amis, les restaurants Flunch vous proposent d’entrer en contact avec ses équipes si vous rencontrez des difficultés.

Le service client peut vous aider à :

  • résoudre un problème d’accès au site ou à votre compte client ;
  • enregistrer une commande en ligne auprès des restaurants où cela est possible ;
  • adhérer au programme de fidélité Myflunch ;
  • obtenir la facture d’une commande ;
  • signaler une erreur lors d’un prélèvement sur votre compte…

Comment adresser une requête au service client de Flunch ?

Vous pouvez faire votre demande par téléphone, par mail, par courrier ou sur les réseaux sociaux.

Par téléphone

Pour effectuer une réclamation par téléphone, il faut appeler le numéro suivant : 01 73 12 72 06. Les conseillers sont joignables du lundi au samedi, de 9h à 18h30.

Si vous souhaitez entrer en relation avec un restaurant en particulier, vous devez utiliser l’outil de localisation mis à votre disposition sur le site pour avoir les coordonnées adéquates.

En ligne

Le service client de Flunch vous assiste par mail à l’adresse électronique ci-après : tourisme@flunch.fr.

Vous pouvez également procéder via le formulaire de contact en ligne en cliquant sur “Nous contacter” en bas à gauche de la page d’accueil du site de l’enseigne.

Par ailleurs, il vous est possible de soumettre une demande à partir de votre espace client Flunch.

Par courrier postal

Il se peut qu’une réclamation écrite s’impose (si vous n’obtenez pas gain de cause à partir des contacts ci-dessus). Dans ce cas, votre demande doit être expédiée au service consommateur du siège social à l’adresse suivante :

SAS Flunch
Service client et fidélité
4 rue de l’Espoir
59260 Lezennes.

Envoyez une lettre recommandée avec avis de réception.

Via les réseaux sociaux

En effectuant une recherche avec le terme @Fluch sur Twitter, Instagram, Facebook ou LinkedIn, vous allez accéder aux différentes pages sociales de l’enseigne. Vous pouvez demander de l’aide sur ces plateformes.

Le délai de réponse est de quelques heures à 24 heures.

Effectuer un retour ou une annulation

logo flunch

Logo Flunch à but illustratif

Étant donné que Flunch vend des produits périssables ou se détériorant rapidement, le droit de rétractation n’est pas applicable. Vous pouvez cependant retourner un produit s’il ne correspond pas à votre commande ou s’il présente visuellement un défaut le rendant impropre à la consommation.

Prenez des photos du produit et envoyez-les au personnel de l’enseigne via l’un des moyens de contact précédents.

Vous pouvez alors demander un remboursement auprès du service client.

Si le service client de Flunch ne répond pas favorablement à une de vos demandes, vous pouvez faire appel au médiateur de litiges. Vous devez alors contacter la MTV (Médiation Tourisme Voyage) pour bénéficier d’une médiation amiable de différend de consommation. Voici les coordonnées du médiateur :

  • Site internet : www.mtv.travel ;
  • Adresse postale : MTV Médiation Tourisme Voyage, BP 80 303, 75823 Paris Cedex 17.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.