Faire une réclamation auprès de Knorr

L’histoire de la marque Knorr débute en 1838 avec l’ouverture de la première usine de séchage de chicorée par l’entrepreneur allemand Carl Heinrich Knorr à Heilbronn (Allemagne). Aujourd’hui, la marque est l’un des acteurs majeurs du marché de la soupe et des bouillons. Propriété du groupe néerlando-britannique Unilever depuis 2000, cette marque est également spécialisée dans les produits surgelés. Disponibles dans plus de 90 pays, les produits Knorr sont appréciés par plus de 320 millions de personnes par jour. La marque est également très populaire en France et son chiffre d’affaires y dépasse 100 millions d’euros chaque année (plus de 146 millions en 2020).

Vous souhaitez effectuer une réclamation auprès de Knorr ? Découvrez dans ce guide toutes les informations dont vous avez besoin.

Les motifs de réclamation auprès de Knorr

réclamation knorr

Knorr, par l’intermédiaire de son service client, est à votre disposition pour toutes les demandes. Vous pouvez solliciter les équipes de la marque pour :

  • obtenir des échantillons ou des produits publicitaires ;
  • demander des informations sur l’origine des ingrédients utilisés par la marque ;
  • avoir des conseils ou faire des suggestions concernant les recettes proposées ;
  • signaler une erreur sur l’étiquette d’un produit…

Les moyens de contacts ci-dessous vous permettent d’entrer en contact avec un conseiller compétent. Avant de solliciter l’aide du service client, nous vous conseillons de consulter les réponses aux questions fréquentes.

Rendez-vous sur la FAQ pour voir les solutions proposées pour les problèmes rencontrés habituellement par les consommateurs.

Par quels moyens se plaindre auprès de Knorr ?

Par téléphone

Les équipes de Knorr vous répondent par téléphone au 09 69 32 00 60 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi, de 8h à 18h. Munissez-vous des informations d’identification du produit : sa dénomination exacte, sa date de péremption, etc.

Par courriel

Vous pouvez joindre le service relation consommateur du Groupe Unilever pour exprimer une insatisfaction en rapport avec un produit de la marque Knorr.

Ce formulaire de contact vous permet de transmettre toutes vos requêtes au service consommateur de la marque Knorr. Vous devez vous inscrire sur la plateforme pour pouvoir accéder au formulaire en ligne.

Par voie postale

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème par téléphone et par e-mail ? Vous pouvez alors faire une demande par courrier postal. Il suffit de rédiger une réclamation et de l’envoyer en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Knorr
Relation Consommateurs
Unilever France
20 rue des Deux Gares
92842 Rueil-Malmaison Cedex.

Sur les réseaux sociaux

Rendez-vous sur les pages Facebook (@unilever), Twitter (@UnileverFR), YouTube et LinkedIn de la société Unilever pour effectuer votre réclamation.

Comment utiliser les bons de réduction Knorr ?

logo knorr

Logo Knorr à but illustratif

Knorr offre des bons de réduction sur ses produits afin que vous puissiez vous faire plaisir dans tous les points de vente où cela est possible. Si vous souhaitez obtenir des coupons de réduction, adressez-vous aux partenaires de Knorr, en ligne ou sur place en magasin.

Vous avez gagné des bons de réduction Knorr et vous ne savez pas où et comment les utiliser ? Vous pouvez vous informer auprès du service client de Knorr. En cas de problème (si le coupon est refusé), contactez les équipes de Knorr ou le revendeur qui vous l’a offert pour essayer de trouver une solution.

Si votre réclamation auprès de Knorr n’aboutit pas à la solution que vous attendiez, vous pouvez bénéficier d’une médiation amiable de litige. Rendez-vous sur www.europarl.europa.eu pour faire appel à médiateur compétent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.