Réclamation auprès de Jump

Jump est une marque française de bagages lancée en 1979 par la Société Alsacienne de Maroquinerie (SAMAR). Elle propose des sacs, des valises de toutes sortes d’accessoires de voyage sur son site marchand jump.fr ou en magasin. Les produits Jump sont d’une qualité exceptionnelle et sont très appréciés des Français.

Il est assez rare d’avoir à se plaindre auprès de Jump. Mais, si vous avez un souci avec cette marque, vous pouvez porter réclamation auprès du service client. Le personnel de Jump se tient à votre disposition pour vous apporter une solution appropriée. Dans ce billet, nous vous présentons les différentes coordonnées du service client Jump.

Motifs d’une réclamation auprès de Jump

homme portant deux valises

Jump se tient à votre disposition pour tout type d’incident qui survient lors d’une visite sur le site ou dans un point de vente.

Si vous avez passé une commande sur le site de vente, vous pouvez être confronté à l’un des problèmes ci-après :

  • livraison en retard ;
  • défaut sur l’article livré (valise déformée, sac déchiré, etc.) ;
  • erreur sur les dimensions du bagage (valise plus grande ou plus petite que celle commandée) ;
  • différence de couleur entre l’article commandée et celui qui a été livré ;
  • achat facturé plusieurs fois (plusieurs prélèvements pour une seule transaction)…

Si vous vous êtes rendu dans un magasin Jump, vous avez peut-être été reçu par un employé discourtois. Votre visite ne s’est pas déroulée comme prévu, etc.

Tous ces dysfonctionnements vous donnent le droit de vous plaindre auprès de Jump.

Les voies de réclamation auprès de Jump

Pour bénéficier d’une réparation (se faire rembourser, échanger le produit, exercer le droit de rétractation sous 14 jours), il faut s’adresser au service client de Jump. L’équipe chargée de cette mission est très compréhensive à l’égard du client. N’hésitez donc pas à la joindre.

Contacter le service client de Jump

Si vous avez une demande à effectuer auprès de la marque Jump, vous pouvez joindre le service client au 03 88 38 16 44, le lundi de 14h00 à 17h00, du mardi au jeudi de 9h00 à 12h00 puis de 14h00 à 17h00 et le vendredi de 9h00. Le coût de l’appel dépend de l’opérateur.

Vous pouvez aussi écrire à Jump par mail. Dans ce cas, votre courriel doit être adressé à commande@jump.fr. Vous obtenez un retour sous 24 heures en général.

La marque vous permet également de lui transmettre votre réclamation par formulaire de contact.

Contacter Jump autrement

Vous pouvez porter réclamation auprès de Jump par courrier recommandé avec accusé de réception. L’adresse postale de réclamation Jump est :

18 Rue de Dachstein, 67120 Molsheim, France.

Si vous êtes client Jump et disposez d’un compte client sur le site marchand, connectez-vous pour faciliter la réclamation.

La médiation en cas de litige avec Jump

 

logo jump

Logo Jump à titre illustratif

La Société Alsacienne de Maroquinerie apporte généralement une solution satisfaisante lorsque les clients font une réclamation. Si malheureusement ce n’est pas le cas avec vous, vous avez la possibilité de recourir à un organe de règlement à l’amiable des litiges.

L’entreprise n’a pas mentionné les coordonnées du médiateur auprès duquel elle s’est inscrite. Vous devez alors demander ces informations à travers les contacts précédents. Jump est tenu de fournir ces données (téléphone, site web, adresse postale, etc.) à tout client qui en fait la demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.