Réclamation chez GO Voyages

Créé en 1997, GO Voyages est une agence de voyages en ligne basée à Madrid. Elle permet de trouver des billets d’avion, de réserver ou de louer des chambres d’hôtel, des voitures, des croisières, etc. pour des vacances et séjours. L’offre de service est intéressante du fait qu’il se déroule en ligne.

Vous avez sollicité cette compagnie pour votre voyage et souhaitez faire remonter une insatisfaction au service client ? La procédure à suivre n’est pas compliquée. Si vous en doutez, suivez les étapes ci-dessous pour vous rendre compte à quel point il est facile de porter réclamation auprès de GO Voyages.

Réclamation auprès de GO Voyages : les motifs

carte monde

Vous avez effectué une réservation (de billet, chambre d’hôtel…) avec GO Voyages et celle-ci a été annulée à la dernière minute ? Vous souhaitez modifier ou annuler un billet d’avion avec cette compagnie ? Vous désirez recevoir la facture de votre achat sur le site de GO Voyages ?

Les dates mentionnées sur votre réservation auprès de GO Voyages ne correspondent pas à celles que vous avez indiquées ? La voiture que vous avez loué auprès de GO Voyages rencontre un problème ? D’autres soucis en rapport avec un service GO Voyages ?

N’hésitez pas ! Faites-vous aider ou rembourser en procédant à une réclamation auprès du service client de GO Voyages.

Joindre GO Voyages pour faire une réclamation

GO Voyages est très actif en ligne, soit sur les réseaux sociaux, soit sur son site. Vous devez donc privilégier les contacts via Internet pour envoyer vos demandes de réclamation. Vous pouvez aussi procéder par téléphone ou par courrier postal.

Réclamations GO Voyages en ligne

Avant tout, sachez que vous pouvez gérer en ligne votre réservation GO Voyage. Il suffit de vous connecter à la page “Mes voyages” grâce à votre e-mail et votre numéro de réservation. Vous pouvez également consulter la page d’aide qui regroupes des informations sur beaucoup de sujets (annulation, modification de vols, bagages, enregistrement, etc.)

Pour réclamer auprès de l’agence GO Voyage, vous pouvez le faire sur ses pages sociaux Facebook (@GoVoyages) ou Twitter (@Go_voyages). Il suffit d’envoyer un message en privé pour obtenir l’assistance dont vous avez besoin.

Envoyer une réclamation par e-mail

Vous devez dans ce cas écrire au service client à l’adresse mail : customerservice-fr@contact.govoyages.com.

Contactez GO Voyages par téléphone

En France, vous pouvez joindre le service client GO Voyages en composant le 01 70 60 77 11, de 9h00 à 21h00 du lundi au dimanche.

Écrire à GO Voyages par courrier

Leur adresse postale est la suivante :

Vacaciones eDreams,
Passeig de la Zona Franca,
191-205,
08038, Barcelone, Espagne

Saisir un médiateur en cas de litige

logo go voyages

Logo GO Voyages à but illustratif

Certains clients réclamant auprès de GO Voyages n’obtiennent pas forcément satisfaction. Si c’est votre cas, nous vous recommandons de saisir le médiateur MTV (Médiation Tourisme et Voyage). Il est obligatoire de procéder à une réclamation auprès de la compagnie avant de saisir MTV.

Pour effectuer une saisine de médiation à la suite d’un litige avec GO Voyages, allez sur le site www.mtv.travel pour vous renseigner. Pour accéder au formulaire de saisine en ligne, il suffit de cliquer sur “Je saisis le médiateur” puis sur “Saisine”.

Pour envoyer une demande de médiation à MTV par courrier :

Médiation Tourisme et Voyage
BP 80303
75823 PARIS Cedex 17

Le dossier de saisine doit contenir :

  • preuve de votre réclamation écrite auprès de GO Voyages ;
  • billet d’avion, facture, etc. ;
  • une lettre dans laquelle vous exposez les motifs de la demande.

162 commentaires sur “Réclamation chez GO Voyages”

  1. Go voyages nous balade depuis plus d’un an à la suite de l’annulation de notre vol pour la Guadeloupe en raison du Covid. Appels multiples sur des plates-formes délocalisées, rappel supposé d’un supérieur, délais donnés complètement aléatoires, 6 mois, 120 jours, 5 mai… Mails, courriers en recommandés : ils ne vont même plus les chercher !

    1. nous avons le même problème, nous désirions changer nos vols et ils nous ont balladé pdt plusieurs jours, nous avons dû acheter des nouveaux vols et pourtant nous avons une assurance annulation impossible de les avoir , nous n’avons que des robots qui ne savent pas régler notre problème. Donc je vais devoir écrire au service européen et porter plainte contre go voyages pour leur manque de professionnalisme. c’est terminé dorénavant je ferai appel à une agence sérieuse qui s’occupera de réserver nos vols et qui sera tjs en contact avec nous.Tous ces vols que l’on réserve en ligne, ce n’est que du vol manifeste

    2. Nous avons exactement le même problème voilà bientôt 1 an et demi que nous cherchons à être rembourser de nos billets acheter pour New York.
      Nous sommes maintenant renvoyés vers le service client car le délai de 6 mois n’a pas été respecté…
      Fuyez !!

    3. Bonjour,
      Je suis dans le même cas , mon vol pour le Mexique a été annulé le 6 avril 2020.. mes courriers en recommandé me reviennent car l’adresse serait fausse, , pourtant c est l’adresse indiquée en France ou en Espagne sur le site. Pouvez vous me donner l’adresse où vous avez envoyé votre réclamation ? Merci.

    4. Pour nous pareil billet d avion acheté pour l Italie ( Alitalia ) en janvier 2020 annulé par la compagnie et après plus d un an et une dix aine de coup de fil il me rembourse une partie en me disant que la suite va suivre et aujourd’hui quand j appel il me répondent que mon dossier est clos ?
      Pour ma part j appel cela tous simplement tu VOL !!!

    5. Je suis dans le même cas depuis mai 2020, je me bats avec Go Voyages. ils sont inexistants et ne font pas leur boulot d’agence de voyages. il faut boycotter cette agence. il faut acheter directement à la compagnie.
      Florence

    6. Bonjour,
      Je subit la même chose que vous j’ai acheté un billet inexistant et j’ai fait l’erreur de regarder les avis après. Depuis je n’ai rien reçu. J’estime qu’on a payé sur leur site alors c’est à eux de rembourser. J’attends le mois de août après cela j’engage des procédures judiciaire en sachant que je ne suis ni le premier ni le dernier a ce faire arnaqué

    7. Idem, depuis Juin 202 en attente de mon remboursement. Et ils osent me dirent qu’ils ont procédé au virement en septembre mais je n’ai rien reçu. De la pure escroquerie…

    8. Nathalie. Pascale. Pâquerette et Serge

      Nous sommes dans le même cas, ils nous baladent depuis 1 an. En avril 2021 nous voulions bénéficier de l’avoir pour la même destination, ils ont refusé nous demandant de prendre de nouveaux billets et que nous serions remboursés du voyage 2020.

    9. Bonjour,
      Je suis dans le même cas que vous !!! Après plusieurs tentatives, je n’arrive pas à être remboursée de mon billet d’avion en date du 28 décembre 2020, nous sommes tous pris en otage !!!c’est scandaleux !

    10. Bonjour,

      J aimerais savoir si vous pouvez m aide je pris une billet le mpis derniere pour mon cousin depart ethiopie dar salam on a pas eu le billet mais l aoeroport on vus sur le site qu il a bazat une billet ila l ont donne la carte d embarquement . Mais le probleme ce qu ils ont prit encore de l argent sur mon compte ce mois ci alors que je pas pris une autre bille j ai appelle il demande le numéro de réservations. Je sais pas quoi faire.

    11. Même problème une honte plus d’un an et demie que j’attend un remboursement et ils nous baladent jai envie de porter plainte !!! À boycotter vraiment

    12. Bonjour,

      même situation. Billets achetés en aout 2020, toujours non remboursés. Si quelqu’un connait un avocat francophone ou anglophone en Espagne afin que je puisse porter plainte contre cette agence de voleur cela me serait franchement utile.

      Je pense que c’est véritablement des voleurs et qu’ils n’ont aucune intention de rembourser leurs clients.

      Je conseille sincérement à tout le monde d’évtier GO Voyages.

      Vraiment déçu

    13. Bonsoir,
      Je suis dans la même situation! Depuis août 2020 j’attends le remboursement de 2 billets d’avion qui impliquaient 3 cies aériennes! vols ont été annulés et les cies concernées me disent que c’est GO VOY qui doit traiter! Quelle M!! j’ai envoyé dernièrement un courrier recommandé à MTV MEDIATION indiqué sur leur site. Courrier vient de m’être retourné: “PLI AVISE ET NON RECLAME”!! QUE FAIRE???? Merci de vos conseils. Michel

    14. Je suis en litige avec eu depuis qu’eDreams a annulé ma réservation sans en être informé et qui m’a obligé à débourser la somme de 1495€pour pouvoir partir en Corse

    15. Je me trouve confronter au même problème de remboursement à cause de mon vol retour qui a été annulé par la compagnie de vol Royal air Maroc. Pour une facture de billet aller-retour d’un montant de 779,24 Euros, L’agence Govoyage et sa compagnie de voyage me rembourse 199,99 Euros. Je signale que c’est le retour qui a été annulé. Me trouvant à l’aéroport sans vol retour,j’ai été obligé de racheter de nouveau et en urgence un autre billet de retour qui m’a coûté 627 Euros. Un désagrément poingnant. Cependant, la société de voyage et l’agence Govoyage encaisse la somme indue qui lui rapporte des bénéfices sur ces comptes bancaires. C’est de l’injustice et de la tricherie.J’ai encore le même problème avec l’agence Gotogate.

    16. j’ai exactement le même problème. mon vol a été annulé par la compagnie Air France. j’avais réservé par le biais de GO VOYAGES. cela fait 10 mois que j’essaie d’obtenir un remboursement. ils on finis par me rembourser mais que la moitié du billet. plus jamais je ne réserverais par go voyages ni Air France qui ne veut rien faire

    17. Je suis dans le même cas ,mon fils n’a pas pu partir en Thaïlande le 26 déc 21 car impossible d’avoir son pass thai ,air france me dit que c’est remboursable mais que c go voyage qui doit en faire la demande ,go voyage me dit l’avoir fait mais que ces des billets non remboursable ,je rappel air France qui me répond que c remboursable sous forme d’avoir et go voyage me répond non,depuis le 24 déc j’ai du appeler 10 fois ,go voyage est vraiment de mauvaise fois ,yen a pour 1500 e quand même, avez vous eu une solution merci cordialement

    18. je suis dans le même cas suite l’annulation de mon vol pour l’algérie il refuse de nous rembourser les frais supplémentaires et assurance qu’ils nous doivent la compagnie nous a rembourser et il retiennent 80e qui sont soi disant des frais de dossier ce qui est faux car ils st de 16€, de plus ils se sont permis de débiter un mois après 50€ sur mon compte sans autorisatiosn a fuire
      réservé directement sur le site des compagnies

    19. Je suis dans le même cas,plate-forme au Maroc, appels surtaxés,aucune réponse,on nous fait balader de service en service,agence pas sérieuse et à éviter

    20. Bonjour à tous les victimes de Go Voyages.
      Quelques conseils pour arrêter de se faire escroquer par cet organisme:
      – Ne plus rien acheter par leur intermédiaire, ni par Edream qui est dirigée par les mêmes personnes. (même si les sommes sont minimes)
      – Déposer plainte au pénal contre les dirigeants.
      Bon courage à tous.

    21. Go voyage nous balade aussi, Après plusieurs tentatives, je n’arrive pas à être remboursée de mon billet d’avion ni un avoir alors que nous avions une assurance, c’est scandaleux !

    22. Bonjour,

      À tous ceux qui attendent un remboursement de GO VOYAGES, j’ai été dans la même situation que vous il y a un an exactement, ils m’ont baladé sans scrupule, ils m’ont même dit que c’était à moi de déposer plainte contre la compagnie de voyage et ça a duré 2 ans.

      Finalement, je n’ai rien rien lâché, je me suis tournée vers la DGCCRF via le site https://signal.conso.gouv.fr/ c’est très simple et efficace 7 jours plus tard le remboursement était sur mon compte.

      Alors ne vous laissez plus faire!!! Ils se moquent de nous sans scrupules alors n’hésitez pas à les remettre à leur place.

    23. Bonjour avez vous reçu le remboursement de votre voyage depuis. Je suis dans la même situation que vous à chaque appel on me dit de patienter

  2. Bienvenue au club des pigeons de go voyages j’attends mon remboursement pour vol annulé par la compagnie aérienne aslairlines depuis le 5 juillet 2020 … Toujours rien.

    1. Tout à fait d’accord, boycotter Go voyages. Débitée deux fois pour le même vol. Dur à avaler quand les réclamations ne sont pas prises en compte.

    2. Bonjour je suis dans le même cas que vous j’ai acheté mon billet d’avion retour de Lomé Togo pour lys billet annulé par la compagnie aérienne royal air Maroc impossible de les joindre pour le remboursement suis bloqué à Lomé que dois je faire

  3. Nous sommes dans le même cas : vol pour la Russie annulé à cause du COVID, bagarre pour avoir le remboursement (tchats épuisants, conseillers sur plate- formes incompréhensibles, …), finalement nous avons obtenu les avoirs par Air France (mai 2020) et pendant ce temps l’argent est bloqué! Depuis 1mois, plusieurs appels, le robot vocal nous informe que notre dossier est traité par le service financier et que nous allons être crédité d’ici quelques jours mais il ne se passe rien. Maintenant, cerise sur le gâteau, une fois le numéro d’enregistrement et les 4derniers chiffres de carte bancaire donnés, nous sommes reconnus et attente illimitée mais pas de conseillers = Go Voyage nous ignore !!!

    1. Bonjour,

      Je suis dans le même cas que vous tous.

      Vol prévu en avril 2020 Paris Madrid aller retour.

      Après plusieurs appels et mails, j’ai toujours des discours différents:

      – Carte bancaire invalide donc remboursement impossible. C’est pas vrai car ils m’ont remboursé l’hôtel!
      – Ils attendent l’accord de remboursement de la compagnie AIR FRANCE.
      – C’est une demande d’avoir que j’ai faite et non un remboursement.alors que j’ai jamais demandé un avoir.
      – Il faut attendre 10 jours et après le remboursement sera sur le compte. Celle ci je l’ai entendu 1 fois par mois!
      – 1 seul billet remboursé et l’autre en attente. Je leur ai dit dans ce cas là remboursez moi le 1er vol! Jamais rien eu!
      – Le délai des 120jours ne sont pas encore dépassé. Ça fait quand même plus d’un an que j’ai faite la réclamation!
      – Le remboursement est fait mais il faut attendre avec le service financier.

      Voila toujours des excuses et pas de remboursement!

      Je me suis bien fait rouler dans la farine!

    1. Bonjour à toutes et à tous, grugés par cette agence
      je suggérerais de nous regrouper afin de de déposer une plaine collective.
      Certains d’entre vous ont ils fait appel au médiateur?
      Dans d’autres domaine c’est efficace, par exemple dans les fournisseurs d’accès internet.
      jean louis

    2. Salut à tous idem pour moi , achat de 5 billets d’avion paris Winnipeg pour 1997€ , pour qui pourquoi 1209€ débité par govoyage , impossible de les avoir au téléphone, le robot me demande le numéro de réservation mais je l’est jamais reçu par contre montre compte banquière lui est bien débité, j’ai contesté à la banque , la banque aussi a sa par de responsabilité puisque je n’est jamais reçu message comme quoi je devais validé l’achat sur compte , rien à faire , j’ai appelé air Canada il on bien les billets mais pour (3) personnes et pas 5 , deux de mes enfants resterons à l’aéroport ?!! Air Canada ne peut rien faire à par me donner les billets qu’il possède mais non valide, un numéro de réservation à 11 chiffres et pas 10 comme go voyage demande , tous les numéros govoyage ne fonctionne pas sauf un mais impossible sans numéro de réservation, adresses go voyage en France Rennes Nantes et Paris sont fictives , aucun contact possible, en gros je me suis fait sucré un mois de salaire , donc contestation, je regroupe le peut que je possède pour faire un litige à govoyage aire Canada et je porte plainte pour abus de faiblesse et escroquerie

  4. Inadmissible, je demande une facture afin de justifier mon vol, néanmoins cela fait depuis le 19 mai que j’attends un retour.
    La réponse apportée est : vous recevrez d’ci 24h votre facture par mail, mais résultat des courses je ne l’ai jamais reçu… Ils ne décrochent pas au téléphone non plus.

    Ils me baladent de tout part et ne font rien

  5. Bonjour,

    Je suis dans une situation similaire : j’ai pris un voyage sur Dubaï via GoVoyage et la compagnie aérienne a annulé certains vols de mon voyage. Je souhaite donc un remboursement de mes billets.

    J’ai tenté à maintes reprises de les contacter mais IMPOSSIBLE d’avoir un interlocuteur (je précise que j’ai pris le PRIME) :
    – plus de 40 minutes au téléphone : personne au bout du fil
    – service de tchat : le logiciel n’a pas été capable de reconnaître soit mon numéro de réservation soit mon adresse email
    – envoi de message sur boite email : pas de réponses
    – Installation de leur appli sur mon tel : en allant sur “modifier cette réservation” je tombe sur une page “nous n’avons pas pu charger la page. Veuillez réessayer”.

    je ne sais plus quoi faire. Sérieusement un bon conseil : FUYEZ !!!

    1. Bonjour je suis dans la même situation, quel regret … . Avez vous été remboursé ? Si non, pouvez vous me conseiller quel recours effectuer pour être remboursé ? C’est scandaleux, cette agence devrait être poursuivi pour toutes escroqueries répétées.

  6. Bonjour,j’ai la même cas ,que faire ? ça fait un an que j’attends mon remboursement, mais j’ai toujours rien,
    Avez vous le moyen pour être rembourser ?
    Merci

  7. J´ai reservé pour Constantine pour 3 personnes soit 900 euros , vol annulé covid , une année et plus que j´attends le remboursement , rien .ce n´est pas normal ,rien depuis le 11 avril 2020.

  8. Nous avions un vol prévu pour la Mauritanie avec royal air Maroc le 12 juin qui a été annulé quelques jours avant car les frontières n’ouvraient que le 15 ( pourquoi vendre un produit que vous n’avez pas)J’ai donc contacter royal air Maroc pour me replacer mais injoignable et j’ai contacté par la suite go voyage, je suis tombé sur une dame sympathique qui prétendait avoir réglé la situation en me RÉSERVANT une place pour le 16 juillet et donc je n’avais plus qu’à attendre leur coup de fil de confirmation que je n’ai pas eu. J’ai di contacter go voyage et re expliquer la situation à l’interlocuteur qui m’a en premier dit qu’il ne pouvait rien faire et avec mon insistance (car test Covid a faire 2jours avant) a fais encore fois remonter le dossier et m’a promis que je serrais contacter le lendemin qui était un samedi(service en question fermé). Le lendemin je décide donc de contacter go voyage et j’explique encore une fois toute la situation en insistant sur le fait qu’il fallait que le test COVID soit fais lundi pour voyager mercredi et donc absolument une confirmation le samedi sauf que mon interlocutrice m’informe que le service en question est fermé le week-end et qu’ils ne pourrront vrziment rien sans eux et là je craque car on me balade chaque jour avec des connerie des mensonges et aucune action et cela tout les jours jusqu’au 16 juin (le jour J) toujours pas de nouvelle donc nous décidons d’aller à Orly pour voir la compagne sur place s’il peuvent nous aider mais fermé une fois arrivé sur place ! Nous avions donc pris un billet chez Air France pour le jour même (1655euros ) et ensuite contactez go voyage! Et figurez vous que cette personne a sois disant était voir directement le responsable pour voir avec lui et m’a demandé de. Patienter que le voyage aura lieu aujourd’hui le placement va être fais said que moi je ne veux plus rien d’eux et demande un remboursement intégral du billet et le plus rapidement possible et la dame m’informe que la compagnie propose que des avoir et qu’il faut faire une réclamation à Go voyage pour un remboursement et je lui demande donc ( on me remboursera mon billet intégral ? Reponse: biensure que vous serez rembourser ) et m’invite à aller sur l’application pour le remboursement , chose que je fais mais je ne vous nul part un onglet remboursement, je contact donc un agent sur tchat qui m’informe qu’une demande a été faite le 16 par la femme qui m’a dit de faire une réclamation, et à ce jour j’attends toujours et sans nouvelle! GO VOYAGE VEND DES PRODUITS INDISPONIBLE POUR SOUTIRER DE LARGENT ET ENSUITE FAIRE EN SORTE QUON NE PUISSE PAS RÉCUPÉRER UNE ÉQUIPE INCOMPÉTENTE MENTEUR MALHONNÊTE FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ SANS MÊME VOUS RETOURNER ! 😡 TRÈS DÉÇUS DE GO VOYAGE !

  9. J’ai réservé un vol du 7 au 16 Avril 2020 Toulouse Istanbul qui a était annulé à cause du covid-19 je suis toujours en attente du remboursement depuis maintenant plus d’un an.
    Jai contacté à plusieurs reprise le service client qui me disait que j’allais être remboursé dans les 6mois ce qui n’a pas jamais était le cas. J’ai fait une réclamation afin d’avoir un supérieur au téléphone plus de 6 fois mais il ne m’a jamais appelé. Les opérateurs ne donne jamais la même version. Il y a un gros manque de professionnalisme, ils ne sont pas du tout efficace et l’attente est inadmissible.

    1. Nathalie. Pascale. Pâquerette. Serge

      Nous sommes dans le même cas.ils nous balade depuis 1 an que ce soit par telephone ou mails, n’ayons pas peur des mots, ILS N EN N’ONT RIEN À FOUTRE.
      En avril 2021 nous avons voulu bénéficier de l’avoir pour lz même destination, ils ont refusé nous demandant de prendre de nouveaux billets et que nous serions remboursés du voyage 2020 annulé suite à la pandémie. Surprise nous n’avons toujours rien.
      Alors soyons comme eux plus aucun respect.

    1. Moi aussi j’avais réservé un vol en 2019, sans problème, mais en plus ils me prélèvent comme vous 54.99 depuis 2019. Impossible de les avoir au téléphone.Aucun service ne répond. Fuyez GO VOYAGES pas du sérieux, allez voir des agences plus sérieuses. Surtout n’hésitez pas à le dire.

    2. Moi aussi c’est même cas,je suis en train de chercher leurs numéro de téléphone pour savoir, pourquoi ils ont retiré 54,99€ ?

  10. Go Voyages ne gère plus les réclamations (ni les mails, ni les appels téléphoniques) même le site n’est plus actualisé. Il n’a pas les moyens de gérer humainement les nombreux dossiers reçus depuis la venue du Covid’ son système informatique en est pas adapté.
    Tout cela annonce une probable faillite à la fin de l’été après avoir engrangé un peu de sous des quelques clients estivaux…(pas démenti par edreams) Pour tous les autres clients rien à faire l’argent est perdu, le liquidateur judiciaire donnera priorité aux fournisseurs et non aux clients lésés…

  11. Décidément GO VOYAGE n’est pas une société sérieuse au vu des commentaires précédents. Je vous rajoute une couche:
    Tenez vous bien, 11 reservations prévues 27 juin et 29 juin 2021 annulées sur Bruxels airlines à destination de DAKAR, sans motif valable. Soi disant c’est la compagnie Bruxels airlines qui a annulé et cette dernière a dégagé sa responsabilité avec des arguments et preuves à l’appui. J’ai été choqué de l’incompétence de leur centre d’appel et l’irresponsabilité des N+1 et N+2, décideurs sur ce type de situation. Je compte porter plainte et demande réparer de ces préjudices surtout des enfants qui avaient programmé leur vacances depuis plus de 6 mois.
    je suis d’accord, il faut fuir GO VOYAGE. FUYEZ —- FUYEZ
    je compte mettre en place un collectif pour recenser toutes les personnes dans cette situation délicate.
    le combat ne fait que commencer GO VOYAGE.

    FUYEZ —FUYEZ—- FUYEZ —-FUYEZ

    1. Dans la même situation avec une erreur de leur part en effectuant deux mois la même réservations GRAN CANARIA vers PARIS au lieu d’un aller-retour plus classique (PARIS-GRAN CANARIA puis GRAN CANARIA PARIS). La confirmation du vol retour est OK. La confirmation du vol aller n’est même pas finalisé et il est impossible de les joindre. Et ce, à quelques jours du départ où je vais être contraint de racheter des billets et augmenter fortement le prix de mon voyage. N’Y ALLEZ VRAIMENT PAS, et AUCUN MOYEN de les joindre.

    2. Bonjour,
      Je suis dans la même situation : vol Paris-Dakar annulé du fait du Covid, je devais recevoir un avoir pour prendre un autre billet ou bien être remboursé. Résultat : depuis mars 2021, je n’ai toujours rien reçu. Quand j’appelle Go Voyages, il me balade avec de fausses informations : mise en cause de la compagnie, avoir soi-disant déjà envoyé alors que non… Téléphone, mails, rien n’y fait. Je ne sais plus que faire. En effet, il faudrait faire une action collective pour avoir du poids. Merci de m’indiquer comment vous envisagez cette action. En tout cas, Go Voyages plus jamais !

    3. Bonjour,
      je viens de lire votre commentaire relatif à un litige avec Go Voyages.
      Etant moi-même concerné par le remboursement d’un voyage acheté via Go Voyages et annulé par la compagnie Kuwait Airways,
      Question : avez-vous avancé sur ce dossier, avez-vous créé un collectif en vue d’une résolution globale ?
      Par avance, Merci

  12. Bonjour je suis dans Le même k que vous je devais me rendre aux mois de janvier auprès de ma mère qui était dans un état grave que j’ai pris tout de suite pris un billet pour trois jours sur go voyage et pourtant je suis client tout les étés je réserve chez eu mais la j’ai compris que c’est des voleur avec la résection sanitaire j’étais obligé d’annuler mon voyage ou je était coincé en Tunisie alors j’ai appelé le soir même avec un numéro qui commence par un 8 j’ai eu la personne qui me m’était souvent en attente qui a pris mon annulation mais mon opérateur de téléphone me envoye un sms comme quoi j’étais déjà à 40€ de communication mais jusqu’à maintenant j’ai eu aucun remboursement je comte porte plainte contre eu mais je peux vous dire ilya pas mieux que la publicité de bouche en oreille pour moi et mon entourage c’est fini

  13. Depuis le 25 avril 2021 GO VOYAGES a annulé mes 5 billets d’avion d’ABIDJAN a destination pour PARIS pour raison de COVID ..Impssible d’avoir un remboursement auprès de GO VOYAGE ..depuis 4 mois impossible de les avoir et c’est toujours avec le robot qui nous parle ..comme si c’est avec le robot que nous avons fait la réservation…je suppose que trop déçu de GO VOYAGES .tous mes 5 billets d’avion sont tombés a l’eau comme ça ??? Je me pose la question..

  14. Je suis dans le même cas que vous je suis dans l’attente depuis 9mois d’être remboursé par go Voyages qui n’arrête pas de me mentir par tchat et au téléphone, je commence à en avoir vraiment marre 😠😡 ce ne sont que des menteurs je suis grave dégoûter, j’ai l’intention de saisir la DGAC et un avocat parceque là sa tourne au ridicule et au foutage de gueule carrément.

    1. Nous sommes tous dans la même situation. Ce sont des interlocuteurs qui parlent mal français et qui vous mènent en bateaux. Pourtant 3 questions pour avoir votre ressenti. ca ne sert a rien. Ils ne remboursent rien ! C’est du vol tout simplement.

    2. Bonjour
      Je serais aussi d’avis d’entamer une procédure collective pour obtenir notre argent

      Pour mon cas j’ai payé mes billets d’avions en janvier 2020 pour un voyage en octobre sur Madagascar
      Cause Covid j’ai du annuler en octobre 2020 et depuis j’attends le remboursement . Je ne compte plus les appels et les promesses par des interlocutrices qui parlent a peine le français
      C’est un scandale de malhonnêteté de jouer avec notre argent

  15. et voila, je rejoins le groupe de pigeons que trop tardivement en lisant tous vos coms… J’aimerais pouvoir etre le dernier mais go voyage continue à engranger de largent en toute impunité en sous tirant de largent dhonnete citoyen ayant travaillé durement toute lannée pour se payer des vacances … C’est tellement honteux… pareil que les précédent . GO VOYAGE = FUYEZ FUYEZ FUYEZ…

  16. Ah… Bon et bien les messages ne sont pas réjouissants et prometteurs!!!
    Depuis 1an et demi le même fiasco. Même sur l’application ils osent mettre problème réglé. Sans blague!
    Pas la peine d’envoyer un recommandé à GO VOYAGE en Espagne “Vacaciones Edreams,
    Passeig de la Zona Franca,191-205,08038, Barcelone, Espagne” – sur Google Maps il est écrit définitivement Fermé! Economisé 7€ de recommandé.
    Merci de nous tenir informé si vous voyez quelque chose de concret pour un collectif.

  17. Et bien voilà un avis négatif de plus ,
    Pour ma part, mon vol prévu en juin 2020 a été annulé par la compagnie aérienne, GO Voyage devait me rembourser.
    Je ne vois rien venir, je me connecte sur l’appli Go Voyage pour voir si je peux glaner des renseignements et sur le statut de mon vol, je constate qu’il est marqué que mon problème a été résolu.
    Je contacte donc Go Voyage, et tenez vous bien, ils m’annoncent que j’ai été remboursé le 16 septembre 2020…. Et nous sommes en avril 2021. Seulement rien sur mon compte et comme par hasard, ils ne m’ont pas prévenu qu’ils me remboursée, c’est pas louche déjà….
    Et maintenant,3 mois plus tard, ils me disent, sans me fournir la preuve de virement, que c’est ma banque qui a mon argent !!!! et ils ne me répondent plus…
    Méthode de truands, voir escroquerie, j’ai donc saisi le médiateur à la consommation.
    Nous verrons bien si j’arrive à récupérer mon argent.
    Mais effectivement, pour ceux qui n’ont pas encore travaillé avec Go Voyage, A FUIRE vous risquez de perdre votre argent, et vous n’aurez jamais personne pour vous répondre… Leur service réclamation ne sait répondre à rien, sinon noter que vous avez appelé. Le service remboursement ne prend pas d’appel, ils sont tranquilles !!!!!

    1. Bonjour je suis dans le même cas je sais pas quoi faire depuis janvier 2020 deux billets aller retour Turquie jusqu’à aujourd’hui on me dit que mon dossier à expirer après plusieurs coup de fil où on me promettre les remboursements.

  18. Bonjour à tous
    Je souhaite me joindre à ce collectif !!
    Moi je ne peux pas partir dimanche 11 juillet avec ma famille parceQue Go voyage n’est pas capable de modifier un billet d’avion : 8 jours avant mon départ j’ai réalisé que mon billet était à mon nom marital et mes papiers à mon de jeune fille il suffisait de modifier le nom grâce au copie de CNI et livret de famille envoyé par mail !
    En fait ils n’ont rien géré du tout leur plateforme est au Maroc ils n’ont fait que me mentir depuis 5 jours
    Et là c’est trop tard et air Caraïbes ne peut pas prendre la main sur un dossier où les billets ont été pris par un voyagiste !
    Je n’ai plus s’une journée pour régler mon problème !!
    DONC OK POUR LE COLLECTIF JE SUIS PRÊTE À LES FAIRE CH… autant qu’ils m’ont fait chi…!!!
    Donnez moi la conduite à suivre pour me joindre à vous !

    1. Bonjour,
      J’ai eu le même problème avec go voyages. Je suis sur l’île de la Réunion.
      Je suis prête à vous joindre au collectif pour les actions juridiques. La solidarité !!!! Jeanine

  19. C’est triste tout cela ! Malheureusement, je fais partie du lot de clients non considérés. Je cherche à annuler ma réservation pour un vol aujourd’hui pour mes trois enfants et moi même depuis plusieurs jours mais en vain. Suite aux annonces gouvernementales françaises qui préconisaient de ne pas partir en Espagne ou au Portugal, nous avons donc décidé d’annuler notre voyage. Et malgré un nombre d’appels conséquents et le temps passé à leur expliquer, aucun résultat. Moi qui voyage pour la première fois en avion… INADMISSIBLE!

  20. Bonjour a tous, je suis vraiment très déçu de cette plateforme GO VOYAGE, j’ai acheter un billet d’avion il y’a de ça 3 semaines avec ma carte de credit, je n’ai fais qu’acheter le billet et voile que 1 semaines après je me vois débiter d’un montant de 54,99 EURO pour une soit disant souscription a GO PRIME que je n’ai jamais faite, je n’ai même pas de compte GO PRIME.
    C’est complètement illégal de faire cela , c’est du vol.
    ça fais 2 semaine que j’essaie de les appeler, et la on me transfert mon appel j’attends entre 40 min et 1 heure, jusqu’à ce que ça coupe, des mail j’en ai envoyé 3.
    Un conseil ?

    1. Moi de même j ai vraiment pas compris en tout cas plus jamais j’achète sur leur site.
      Je suis prête pour toute sorte d action

  21. Alors moi j’ai le scoop de l’année je me suis aperçu hier qui m’ont prélever sur mon compte 55e à peu près ils ont utilisé mes coordonnées bancaire pour se servir car 1 mois à l’avance j’ai pris un billet pour un séjour je rêve impossible de les contacter maintenant faut que je voye avec ma.banque et je ne sais même pas si il pourront y faire quelque chose

  22. bonjour,
    je suis parmi les nombreux clients (pigeons) qu’on mène en bateau depuis des mois : mon vol pour l’Ile Maurice d’avril 2020 a été annulé par Air Austral et GO Voyages m’a envoyé un avoir d’un an à (soit-disant) utiliser sur un autre voyage dans un délai d’un an et remboursable après ce délai. Sauf que cet avoir était inutilisable.
    je suis comme tout le monde, suite à réclamations (appels multiples, Emails) on me dit que le remboursement a été effectué
    Même après une réclamation auprès du Médiateur des Voyages , je n’ai toujours pas de réponse.
    si une action est entreprise, je suis partante, il est inconcevable que GO Voyages continue à piéger des gens en toute impunité
    Béatrice

  23. Nous avions un vol en mai 2020 annulé a cause du covid, je relance depuis un an pour avoir mon remboursement, ils ne dont que de s’excuser mais sans rembourser en disant à chaque fois qu’il faut attendre 120 jours , ensuite que c’est la compagnie qui doit nous rembourser et qu’ils font leur maximum.
    c’est une honte, je vais envoyer une lettre recommandée car je ne vois pas d’autres solutions pour faire avancer les choses

    1. Miranda / Jean claude

      Bonjour, je suis comme vous depuis le mois juin 2020 j’essaie de téléphoné j’attends 1heure et sa raccroche et je devais partir le 30 mars 2020 le vol a été annulé par la compagnie et aujourd’hui toujours pas rembourser, comment faire pour être remboursé merci

  24. Le même problème je n’arrive pas à les joindre pour un voyage au Mexique avec une escale aux état unis manque de chance faire un pass sanitaire valide ne permet pas de voyager librement. Une politique de prendre de l’argent aux gens en cette période est déplorable sans réponse de l’Agence afin de sentir rassuré ayant même souscrit à une assurance qui ne vaut rien en cette période difficile. J’engage donc des poursuites

  25. 6 billets achetés pour 2 adultes etv4 enfants, Après vérification avec la compagnie de voyage,cette dernière m’a confirmé que on a queb3 passagers, alors que nous avons payé 6 billets, depuis j’arrive pas a joindre govoyage,.lorsque on a qlq1 au bout du fil, généralement c’est des incompétents, vous parle comme une m..de, jusqu’à maintenant rien n’est fait. Je déconseille cette agence.

  26. Bonjour
    idem references billets non connues . une vrai galère. une honte! le numero de tel est invalide. selon vos commentaires l adresse à barcelonne terminée. je vais essayer le mediateur mais l’espoir me lache. QUELLE HONTE! vols pas chers ça depend pour qui! j’ai mal à nos vacances!

  27. Billets achetés le 4 juin . ref billets correspond à aucun vol. le tchat impossible vu que référence pas correcte . le tel injoignable . par mail réponse automatique demande traitée dans les meilleurs délais… j’ai peur du délais. Par contre le retrait sur le compte c’est fait de suite. Je vais tenter ma chance auprès du médiateur.
    Je ne sais pas comment le signaler sur google pour les faire radier

  28. Bonjour à tous,
    Quant à moi, le lundi 21 juin 2021 à 19 h 40, j’ai réservé un voyage à Marrakech avec GO VOYAGES (séjour + vol AR Tours Marrakech) au prix de 1 154.80 €.
    Le lendemain mardi 22 juin à 14 h 12, j’ai reçu le mail suivant :
    Malheureusement, pendant le temps nécessaire pour faire aboutir votre demande de réservation (sic), le tarif a subi une augmentation et s’élève désormais à
    507.92 EUR
    .Par conséquent, vous avez le choix entre les deux options suivantes :
    • Poursuivre votre réservation et payer la différence de 663.49 EUR par carte de débit ou de crédit (sous 24 heures).
    • Annuler la réservation et obtenir un remboursement.

    J’ai immédiatement annulé cette réservation auprès de GO VOYAGES et j’ai transmis un mail à l’établissement hôtelier qui m’a répondu que je ne serais pas prélevé sur ma carte de crédit.

    En revanche, GO VOYAGES a prélevé la somme de 643.80 € le 21 juin et a aussitôt remboursé 507.92 €, soit une différence 135.88 € non remboursé à ce jour malgré mes différents appels téléphoniques. A chaque fois, le remboursement doit être effectué mais il n’en est rien !
    Quelle gestion désastreuse, ils préfèrent perdre des clients plutôt que les fidéliser.
    A fuir !!!

  29. Bjr, j’ai rencontré le même problème que bcp d’entre vs, GOVOYAGES et IDREAM, sont des escrots. J’ai aussi été débité de 54.99€ pr une soit disant SOUSCRIPTION prime que je n’ai pas faites et j’ai du changer ma carte bancaire afin qu’ils ne fassent un autre prélèvement. J’attends aussi depuis plus de 6 mois le remboursement de mon billet d’avion, contact impossible et jamais de réponse aux mails. Ces 2 agences sont d’une malhonnêteté et d’une mauvaise fois incroyable. A FUIR, FUIR, FUIR.

  30. BONJOUR
    Comme vous tous je ne parviens pas à me faire rembourser mon voyage prévu en mars 2020 pour Bangkok
    plusieurs heures d appels ou on me dit que ça va arriver puis en juillet Monsieur BAUDET soit disant un responsable au 01.84.25.31.11 m informe qu air france dit m avoir réglé et qu il va me fournir une attestation de paiement. c était le 20 juillet , depuis il ne répond pas à mes appels et me raccroche au nez lorsque je parviens à l avoir !!!!

  31. Bonjour,
    Je lis tous ces commentaires et je vois que je suis dans le même cas. Le 27 novembre 2020, j’ai fait 1 réservation chez GO Voyages pour la Réunion par Air Austral pour 2 personnes du 18/02 au 5/03/21.

    Début janvier j’ai reçu 1 mail d’air Austral que vu le contexte sanitaire le vol du 18 février était annulé et que le vol était avancé au 17 février. Numéro de réservation : SPRY5P
    Puis par suite des décisions gouvernementales en date du 15/01/21 et de l’arrêté préfectoral en date du 25/01/21, les voyageurs embarquant à destination de la Réunion depuis la métropole avaient l’obligation de justifier d’un motif impérieux pour voyager.

    Je me rendais en vacances avec mon petit fils chez mon fils qui habite la Réunion ce qui n’était pas 1 motif impérieux. Donc voyage annulé.

    Nous sommes le 3 août et celà fera bientôt 6 mois que je me bats avec GO Voyages d’une part par téléphone et d’autre part par mails pour obtenir mon remboursement. J’ai même envoyé 1 courrier en recommandé à GO Voyages à Paris et le dossier m’est revenu (personne à l’adresse indiquée)

    À force de les relancer, j’ai reçu 1 mail de GO Voyages me disant que ma demande de remboursement à été autorisée par la Compagnie aérienne et que je devrais être créditée sur mon compte dans les 10 à 15 jours. Mais à ce jour toujours rien,

    Je j’attendrai pas plus longtemps, je vais porter plainte contre GO Voyages, je vais en référer à la répression des fraudes ainsi qu’à la Direction générale de la concurrence et je vais faire appel à l’association des consommateurs

  32. Bonjour à tous,
    Nous sommes également dans une situation similaire. Notre vol annulé sans raisons. Aucune réponse de Go Voyage malgré que je leur fournisse une solution d’échange de vols par départ dans une autre ville. Plusieurs appels restés vains après plusieurs heures en attente. Nous partons dans 2 semaines mais je sens comme vous la fraude. Je pense porter plainte si je n’obtiens pas satisfaction. Si plusieurs d’entre vous le font également autant joindre nos forces! Bon courage à vous tous.

    1. Bonsoir,
      Je suis dans la même situation que vous, hélas. Ou en êtes-vous de vos demarches ?
      Peut on esperer quelque chose ?
      Merci de votre reponse

  33. J’ajoute un mécontent à la longue liste.
    Je résume : une fois à l’étranger, vol annulé par la compagnie et GO Voyages ne nous prévient pas… Et l’obligation d’information. Pas légal.
    Nous avons vu qu’il y aurait un problème car sur le site de la compagnie le vol n’existait plus.
    Et comme tout le monde : Tchat bot inepte, répondeur pendant des heures malgré l’option Prime, quand ça décroche, on vous raccroche au nez… idem avec l’assistance en ligne qui finalement ne comprenant rien et ne sachant pas répondre vous déconnecte.
    Mails au service client
    Mails au service Prime
    Aucune réponse
    La seule chose qui fonctionne en fait c’est le débit de bleue, là c’est parfait.
    En fait, tout les constituants d’une arnaque sont réunis.

  34. bonjour,
    j’ai réserver avec go voyage aller retour depart de zurich pour arriver a antalya en turquie.Pour le vol aller pas de soucis quand je suis aller sur le site swiss airlines pour ajouter des bagages pour le retour je vois que le vol est annulé je n’est eu aucune information de la part de govoyage,le problème est que je suis en turquie sans vol retour go voyage ne m’a tjrs pas trouver d’alternative à 4jour de mon retour je ne sais plus quoi faire ils veulent me rembourser pour se débarrasser de moi ce que j’ai refusé car je sais que je n’aurais jamais mon argent.pourtant je leur ai dit qu’il y a un vol avec une autre compagnie leur réponse a été qu’il ne peuvent pas me mettre sur une compagnie différente de la 1ere.
    Ne prenez jamais par go voyage

  35. Bonjour

    Il faut s’unir on sera plus fort ensemble!!qui est motivé??ca sert plus à rien d’essayer de les joindre!!
    Pour info j’ai réservé pour 3 personnes en Malaisie pour juillet 2020 bien sûr vol annulé et à l’heure d’aujourd’hui toujours rien montant 1266€:(
    Je suis vraiment partant pour un collectif!!
    Faisons parlons de nous ensemble!
    nordinesahlaoui@yahoo.fr

  36. Bonjour, je suis dans le même cas. J’ai fais trois réservation pour le canada.le vol est annulé je veux être remboursé mais impossible de joindre go voyages.ils sont très méchant.je veux porter plainte comment faire ?

  37. Pour la plupart, il est trop tard pour fuir.
    Je suis dans le même cas que nombre d’entre vous. J’attends un remboursement pour un billet, valeur 1655 € qui ne vient pas, après appels et réclamations et assurance au téléphone que ledit remboursement, déjà effectué par la compagnie aérienne, interviendrait dans les 7 à 10 jours.
    Il n’y a pas plusieurs solutions. Saisir un tribunal. Et vu le nombre de requérants que nous sommes, il faudrait faire une “action de groupe”, ce qui suppose que nous soyons au moins deux (je pense plutôt des centaines) et que nous mettions une association dans le coup, genre UFC que choisir puisque seule une association est habilitée à la saisine.
    Le seul moyen est de punir GO de les obliger à nous rembourser, et de demander des indemnisations pour leur pratique de recel.
    Si vous êtes partants, laissez commentaires.

    https://www.economie.gouv.fr/cedef/action-de-groupe

    1. Je suis dans le même cas que vous. J’attends un remboursement pour 4 billets AR Paris-Pointe-à-pitre, valeur presque 3000€. Je suis partant pour cette “action de groupe”. Un groupe de discussion a-t-il été créé sur un site internet?

    2. Bonjour,
      Je suis allée sur le site https://www.economie.gouv.fr/cedef/action-de-groupe mais je ne trouve pas la rubrique sous laquelle je doit me diriger pour laisser un commentaires; de plus d’après ce que j’ai pu lire il faut créer un groupe?
      Je suis Marion, je me suis fait avoir au mois d’octobre 2021 après essais infructueux appels courriers en recommandés, j’ai vérifiés sur et ai constaté que la société est radiée depuis 2014; nous sommes le 07/02/22

  38. Nordine à raison, je suis scandalisé par la manière dont cette agence “promène” ces clients, ses voyages ne sont pas là où on le pense, mais dans les tracas. J’ai pris le temps de lire les différents cas, c’est affligeant, personnellement, je diffuse sur le web et relaye en maximum les problèmes. Florence à également raison, préférable de passer directement avec les compagnies aériennes.
    Bon courage à tous
    Patrick

  39. Bonjour
    J’ai un avoir qui date de août 2020. J’ai enfin pu à ce jour avoir quelqu’un (enfin j’espère) par tchat qui a fait remonté ma demande de transformer mon avoir en remboursement. Il m’annonce un délai de 120 jours. Sur internet pas possible de savoir si ce délai de 120 Jours est normal / légal ou pas

  40. Go Voyages me prélève 54, 99 euros sur ma carte visa. Je n’ai jamais demandé un abonnement à Go Voyages PRIM. je n’ai aucun contrat, aucun justificatif!!! impossible de les joindre par téléphone, aucune adresse en France… J’ai écrit en Espagne avec peu d’espoir de réponse… que faire pour ne pas payer cette somme ? et où on t-il trouvé le numéro de ma carte ?????
    Il faut dénoncer absolument les pratiques de cette “boite”

  41. Même constat pour moi avec 1 vol pour l’Ile Maurice annulé en 2020 cause Covid.
    Impossible de les joindre efficacement.
    Ils s’en remettent au bon vouloir des compagnies mais ne remboursent de toute façon même pas les frais d’intermédiation qui leur reviennent.
    Ok pour me joindre à une action.
    Je lis que l’adresse postale à Barcelona (Passeig de la Zona Franca) n’est plus valide.
    Quelqu’un saurait ou envoyer un recommandé ? Au siège à Madrid ? A Barcelone Carrer de Bailen ?
    Merci d’avance à ceux qui auraient des infos.

  42. Même constat que vous tous à priori, des escrots.
    Vol Volotea annulé, la compagnie ne peux pas me trouver un autre vol sur le même jour je décide donc d’annuler mon voyage afin de prendre des billets via Airfrance.
    Après avoir contacter la compagnie pour demander annulation de mes billets aller retour, elle m’informe avoir procéder au remboursement sur un numéro de carte qui n’est pas la mienne (de plus Go voyage prend quasiment 100€ sur un vol à 300 bref)
    Je contact donc Go Voyage afin qu’il me rembourse, vous connaissez la chanson après, il me réponde une première fois puis plus rien.
    Je les harcèles par mail tous les jours en espérant une réponse.
    Bon courage à ceux qui on une grosse somme en jeu…

  43. Nous avions annulé notre voyage suite à une force majeure et notre assurance nous demande des documents : non consommation des billets et Go voyage nous envoie vers nouvel Air qui sont impossible à joindre…
    je me prépare à contacter la Télé , il y a une émission qui règlent les litiges.

  44. Bonjour
    Suite a une annulation par rapport au confinement total a cause du covid
    Jai contacte Mr JULIEN COURBET qui ma assurer qu’ il allait régler ce souci de remboursement de billet qui dure depuis exactement 17 mois.
    Jai appris que vous aviez des assurance qui vous rembourse le billet en double
    sans succès de votre part attender vous a avoir des surprises

  45. Bonjour,
    Je suis dans le même cas que vous, j’ai pris des vols A/R Lyon – Nantes pour le 25/11/2020 chez GO VOYAGES (vols assurés par Air France). J’ai été prévenu qq jours avant que la Compagnie a annulée le vol aller. Je demande alors le remboursement car je devais être impérativement à Nantes le 25 et par crainte qu’une autre compagnie me fasse la même chose (période COVID oblige !), je décide de m’y rendre en voiture (motif impérieux). J’ai contacté GO Voyages par tel pendant des semaines, qui finissent par me renvoyer chez Air France. Air France dit ne rien avoir encaissé, le vol ayant été annulé et donc, me prie de demander le remboursement à mon fournisseur GO VOYAGES. Multiples mails, appels téléphoniques aboutissant sur une plateforme probablement basée en Afrique et on me dit que je vais être remboursé (il y a plus de 6 mois). A ce jour, plus de nouvelles, pas de remboursement. J’ai été baladé et pris pour un pigeon (un de plus). S’il existe un collectif pour attaquer cette compagnie, merci de me le faire savoir, je suis déterminé à faire punir ce genre de pratiques inadmissibles.

  46. Oh mon dieu ! Pourquoi je ne suis pas venue voir les avis avant ma réservation ?
    J’ai réservé un vol aller-retour pour aller en Crète la semaine prochaine. Et là surprise, le vol aller est accepté mais le retour non.
    Je reçois un mail en m’indiquant que je vais être remboursé pour le vol retour mais à ce jour, toujours rien et au vu des commentaires, je ne suis pas sûre qu’il le sera malheureusement..
    J’ai contacté Govoyages pour savoir qu’elles étaient les alternatives (puisque je me retrouve avec un aller sans retour) et là on ne me trouve aucune solution sauf d’annuler mon vol aller… je demande le remboursement de l’aller puisqu’on est pas capable d’accéder à ma requête et là réponse négative… donc je me retrouve avec une somme de 800€ qui va être débité et un remboursement de 400€ qui doit normalement être fait dans les prochains jours (sans certitude). C’est inacceptable de procéder ainsi ! Je suis dégoûtée…

  47. Bonsoir
    Nous sommes dans le même problème un billet Bordeaux/Basle pour féter les 21 ans de notre petit fils malheureusement avec la Covid voyage annulé et depuis un an maintenant aucun remboursement.
    Je me demandais puisqu’on est aussi nombreux n’y aurait il pas moyen de porter plainte ensemble
    cela me semble plus fructueux que de se plaindre individuellement
    Qu’en pensez vous ?

  48. Bonjour, même cas pour ma mère qui avait acheté un billet Air France Bordeaux-Osaka, vol qui tombait pendant la 1ere vague covid, Air France a annulé le vol, Go Voyages a été remboursé rapidement, ils me l’ont dit au tel plusieurs fois, depuis je les appelle quasiment tous les mois, ils constatent que notre situation est en effet anormale et que ma mère aurait deja du etre remboursée des 600€ depuis plus de 200 jours, et nous disent qu’ils vont relancer le service de paiement et d’être patient, mais les mois passent et rien ne change. Je les ai menacé de prendre un avocat, mais ça ne les a pas fait bouger. Merci de redire vous un collectif se monte ou une action est tentée contre eux

  49. Ca fait maintenant plus d’un an et demi et impossible a les joindre, les seuls fois ou je les ai eu ils m’ont promis que ca sera régler en une semaine mais toujoirs rien ,
    fuyez fuyez plus jamais je passerai par cette agence

  50. J’ai réservé sur go voyage un véhicule de location à retirer à Casablanca.
    Lors de la réservation étant âgé de 68ans, J’ai coché la case 30-69 ans et pensais que le tarif correspondait à mon âge. Au moment du retrait du véhicule on me réclame un supplément pour mon âge de 250€ environ. J’ai refusé et ai annulé ma réservation auprès du loueur et sur le site go voyage avec d’énormes difficultés pour annuler sur le site. Le loueur m’a dit que je n’étais pas le 1er à avoir cette surprise et m’a dit que j’allais être remboursé.
    En fait go voyage refuse de me rembourser. Que faire avec des gens d’une telle mauvaise foi. Évitez cette compagnie.

  51. ILS SONT INJOIGNABLES !!!!!
    Entre les numéros qui ne fonctionne pas, les conseillés qui ne répondent pas ou qui balance un nouveau numéro tout aussi injoignable !
    1an que je demande une simple facture et vous êtes INCAPABLE de faire le nécessaire pour un truc qui prend 2min !
    GO voyage dira bonjour au service de 60 millions de consommateurs de ma part!

  52. Bonjour,
    J’ai trouvé un prélèvement sur mon compte d’un montant de 64,99€ de la part de go voyage prim c’est un abonnement que je n’ai pas voulu et je gagne pas internet … j’ai en une lettre de résiliation avoir après

  53. En avril 2021, on me dit remboursement au bout de 120 jours, et en Août, remboursement au bout de 180 jours.
    A mon avis, Go voyage prépare une liquidation judiciaire et au revoir les sous!

    Si l’un d’entre vous est avocat, qu’il mène une action de groupe.

  54. J’ai réserver un vol pour ma soeur hier et je ne sait pour qu’elle raison on me fais savoir que ma réservation est annulé et je ne sait pour qu’elle raison ,et je ne sait pas comment les joindre , sur leurs sites un numéro qui n’est pas joignable et impossible de les j oindres par e-mail je regrette et je ne sait pas comment faire surtout que je ne suis pas en France et l’argent de ma soeur parti en fumé et c’est à moi de lui rembourser je déconseille ce site

  55. Bonjour,
    Pour info, Go Voyages, lors d’achats de billets, vous fait systématiquement souscrire à Go Prime, vous bombarde de mails tout en conservant vos données bancaires.
    Ceci afin de vous prélever 64,99€ d’abonnement.
    Vous pouvez signaler votre Cas à signal.conso.gouv qui pourra intervenir.

  56. Bonjour, j’ai utilisé Go Voyages cet été Montpellier/Alicante la veille du départ je n’avais toujours pas reçu mes billets. J’ai du imprimé les billets à l’aéroport et j’ai du payer le supplément, je n’ai jamais obtenu mon remboursement, mails, courrier en recommandé, je n’ai jamais eu de réponse.
    Fuyez cette compagnie !

  57. Bonjour, même constat que vous tous, 4 billets achetés en Octobre 2020 pour Londres – Annulation suite Covid, remboursement max au bout de 3 mois puis 6 mois puis … plus aucune nouvelle. impossible de les joindre… budget 700 euros au total… Nous avons malheureusement peu d’espoir de retrouver cet argent…Il est anormal qu’aucune action ne soit mené à l’encontre de Go Voyage…Savez-vous si quelque chose se fait pour mener une action collective? Merci d’avance

    1. BONJOUR à TOUS !
      Quelqu’un a t-il essayer d’entamer des procédures et a fini par se faire rembourser ? Si oui Comment ? Avez-vous essayé de contacter JULIEN COURBET et son émission « ça peut vous arriver » que l’on puisse tous ce rejoindre et obtenir enfin NOS REMBOURSEMENTS?

  58. Cela fait des mois que je les appelle sans arrêt. Mails, téléphone. On me balade depuis juillet 2020. On me dit que j’ai été remboursé le 27 juin 2021. J’ai envoyé mes extraits de compte. Aucune réponse. Je rappelle toujours des robots, toujours les mêmes réponses. Pas de rappel d’un supérieur, aucun mail pourtant promis. C’est affligeant de voir cela. Je ne comprend pas qu’il n’y ai rien contre les dirigeants et actionnaires au niveau europpéen. On galère toujours et encore.

  59. Go Voyage n’est vraiment pas sérieux en ce qui concerne le remboursement de ses clients.
    Plusieurs mois d’attente et toujours rien.
    Leur application pour voir l’état de remboursement est au point mort.
    Les différents coups de téléphone sont au point mort.
    Les différents messages sont au point mort.
    Faut-il alerter les médias sur la situation pour que quelque chose se passe ?
    S’il faut en arriver là ?

  60. Je cours après une facture d annulation pour mon assurance depuis des semaines. Impossible de l obtenir donc Impossible de me faire rembourser. Scandaleux. A éviter à tout prix

    1. Bonsoir je galère également pour le remboursement de nos 5 billets 🙁 ils rejettent la balle à ROYAL AIR MAROC. Du coup nous sommes dans une impasse, je viens de faire des courriers recommandés. Impossible d’avoir des personnes compétentes en ligne, pas non plus de responsables à qui parler ou expliquer notre problème. Quoiqu’il arrive nous les attaquerons. Dès demain j’appelle UFC que choisir.

  61. Ayant pris un billet a Go voyages et l ayant annule a cause du covid j ai demande a ce que celui ci soit en credit voyage on me l a refuse et on m a repondu que l on me rembourserait en ayant pris soin de prendre au passage 25% du montant du prix du billet a savoir la somme de 888 euros …j attends toujours depuis ca fait plus de deux mois …ils m ont dit ca peut prendre jusqu a 180 jours ..alors j ai voulu reprendre un autre billet avec cet argent sequestre on va dire …et bien ca ne fonctionne pas faut attendre le soit disant remboursement ….mais a voir tous les temoignages je m inquiete …de toute maniere je porterai plainte contre eux s ils ne bougent pas ..je ne me laisserai pas faire …si c etait le contraire croyez moi ils vous obligeraient le paiement non et dans des delais courts.
    Et je ne leur ferai pas de la pub c est clair..

  62. Je me fais ballader par Go voyages depuis 2020, je n’ai rien pu récupérer de mon vol et j’ai laissé tomber. Mais le pire c’est que le 17.12.2021 Go voyages m’a facturé 54.99€ directement sur ma visa supposant qui c’est un contrat Go prime Voyages, et pour la résiliation de ladite prime je suis adressé par internet sur un site qui me coûte 7.99€ la résiliation. Cela c’est se moquer du monde!! J’aimerais savoir comment procéder pour dénoncer Go voyages.

  63. Plus jamais de la vie! c’est le pire des cauchemar que d’acheter un billet d’avion chez GoVoyage, cela fait 7 mois qu’ils ne m’ont pas remboursé mon vol qu’ils ont annulé eux-mêmes, c’est inimaginable et inadmissible qu’une telle compagnie continue à fonctionner tout bonnement en France après ces multiple plaintes de non remboursement, d’impossibilité d’entrer en contact avec le service client; j’ai la rage…

  64. Bonjour
    Une somme d’argent de 54,99 euros de mon compte a été encaissé par go voyages Barcelone prime le 27 novembre 2021 à 07h27min sans savoir pourquoi et je n’ai reçu aucune information de cette opération bien que j’ai acheté deux billets aller Barcelone Paris et payer sans aucun problème j’ai essayé d’envoyer des e-mails aucune réponse

  65. IDEM : vol annulé au dernier moment et go voyage pas capable de trouver une solution, autre que “ah vous allez devoir vous acheter un nouveau billet désolé “. Ne jamais plus passer par leur site.

  66. Malhonnête Go Voyages.
    Suite à un achat de billets d’avion en novembre 2019 pour un vol de Montreal Vancouver en juillet 2020, vol annulé par la compagnie suite à la crise du Covid.
    Appels téléphoniques très nombreux pour obtenir un remboursement Mais:
    1 mon dossier n’existe pas
    2 je vais avoir un remboursement
    3 je n’ai droit à rien car j’ai changé mon vol moins de 3 heures après l’achat de celui ci
    4 je ne peux pas avoir un remboursement mais un billet ouvert
    5 mon remboursement est en cours
    6 j’ai un billet ouvert valable 2 ans a partir de l’annulation par la compagnie aérienne
    6 ils vont procéder à demander le remboursement
    7 le remboursement est en cours
    8 mon billet est toujours ouvert ! Mais il était valable 2 ans à partir du premier achat, donc aujourd’hui c’est trop tard
    Après de multiples appels et demandes, pas de confirmation par courriel depuis 2 ans . J’ai appris ce jour au téléphone que j’ai tout perdu..et que c.est comme cela !
    Aucune infos par cette entreprise, si ce n’est que par Téléphone avec des informations souvent contradictoires d’un intervenant à l’autre.
    Infos peut fiables.
    Et je ne raconte pas tout cela ferait un roman..
    De plus l’argent est conservé par cette entreprise et non par la compagnie aérienne ! Que j’ai joint pour avoir confirmation.
    Malhonnêteté caractérisé, cette entreprise est à déconseiller
    Sur leur site et application je suis toujours en attente de remboursement, totalement inefficace !toujours au point mort!
    Signal confo fait, trustpilot fait…en attente

  67. Bonjour tout le monde.
    Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre le mode fonctionnement de GO voyages qui était sérieux au début et qui a basculé dans un mode de fonctionnement “cause toujours”. Mon vol a été annulé alors que j’étais à l’étranger (heureusement sans les enfants) et j’ai été obligé de prendre un autre billet sur place pour rentrer en France. Bien évidemment le billet retour était 2 fois plus cher que le vol pris initialement sur le site de Go voyages. Il continue à me balader avec des interlocuteurs, que j’en veux pas, qui peuvent rien faire à part vous dire “je vais le signaler au service concerné”. Un service inexistant.Le pire c’est que vous ne pouvez pas garder une trace de vos échanges. C’est une expérience malheureuse mais positive aussi dans le sens “plus jamais avec Go voyages”. Désormais je passerai par des sites américains plus compétent et plus fiable dans le service après vente.
    Dommage pour ce site Francais qui était très sérieux.

  68. Bonjour. Ma petite amie devait arriver du Brésil la semaine dernière sauf qu’elle c’est braquer dans un bus à Sao Paulo du coup elle a tout perdu. Et le comble de tout cela Go voyage ne peut rien faire alors que nous avons un dépôt de plainte à la police Fédérale du Brésil. Et on doit s’asseoir sur le billet d’avion un peu plus de 700€. Quelle honte.

  69. Go voyages me ballade aussi depuis presque 2 ans pour un total de plus de 1800 € dont 300 pour une soit disant assurance annulation toutes cause.
    Comme tous,le service client envoie mon dossier en “urgence ” au service financier…tous les mois depuis plus d’un an.
    Ils comptent sur notre épuisement, je ne lâcherai pas.
    Fuyez et évitez Go Voyages !!!

  70. Je constate que la liste est longue !!!
    j’attends également un remboursement depuis quasi 2ans
    QUAND je parviens à avoir quelqu’un au téléphone ,on me promet un remboursement prochainement !
    Ou se rapprocher avant de péter un plomb ?

  71. Même problème de mon côté, baladée au téléphone, on me promet une modification possible de mon billet mais ils refusent de m’envoyer une preuve écrite puis me raccroche au nez.. 500 euros dans le vent..

  72. Bonjour
    Pareil – depuis plus de 6 mois j’attends un remboursement – impossible de saisir un médiateur en ligne – pas sérieux du tout et ils nous bombardent de pub pour noter leur application ! 843 € et j’attends toujours ! c’est inconcevable !

  73. C’est pas des professionnels,depuis le moi de janvier j’attends pour mon remboursement . Aucune réponse aucune responsabilité. Plus jamais je retourne chez Govoyage.

  74. Go voyage ne valide pas les billets d’avion et il faut payer des suppléments à l’enregistrement. 55 € de plus par personne. Son site ne marche que pour prendre des commandes et après c’est le parcours du combattant pour faire avancer les choses. A éviter absolument.

  75. Cela fait maintenant cinq contacts avec Go Voyages pour obtenir une facture de billets d’avion payés pour des vols effectués. Tout cela en vain. Du coup je suis dans l’impossibilité d’être remboursé via mon comité d’entreprise et je ne peux pas racheter des billets à court terme pour retrouver mon épouse. 🙁

  76. C’est pas des professionnels, depuis le moi de juin 2021 j’attends pour mon remboursement . Aucune réponse aucune responsabilité. Plus jamais je retourne chez Govoyage.

  77. Comme beaucoup de ceux qui ont témoigné avant moi, moi aussi je me suis faite arnaquer par Go Voyages et Air Canada. Entre les deux ils se renvoient la balle. Comme Kayed j’ai dû acheté un autre billet pour rentrer en France avec un vol humanitaire. Comme Patrick P. j’ai eu de nombreux échanges au téléphone parfois houleux avec les conseillers de Go Voyages qui me disaient tout et son contraire. Ils ont été bien entraîné pour se moquer du monde et nous faire perdre du temps! Mais le plus énervant c’est que j’avais reçu un mail de la part de Go Voyages comme quoi la validité de la partie non utilisée de mon billet (Billet à multiples destinations en plus!) restait ouverte pendant 24 mois et que je n’avais qu’à contacter le service client dès que j’aurais de nouvelles dates de voyage. Je me suis prise pratiquement quatre mois avant la fin de la promise date limite de validité et voilà qu’après de nombreux échanges téléphoniques non fructueuses j’ai dû présenter ma réclamation en demandant soit un avoir ou un remboursement, mais tout ça pour rien, car ils m’ont dit que mon billet n’était plus valable! Si ce n’est pas de la malhonnêteté, je me demande comment on peut appeler ça! Heureusement en regardant les plaintes des milliers de gens dans mon cas sur diverses sites j’ai trouvé que si on signalait ces comportements frauduleux à signal conso on pouvait obtenir gain de cause. Et oui, ça a marché et j’ai eu le remboursement de la moitié de mon billet. Je m’attendais à un peu plus mais après tant d’exaspération j’ai trouvé que c’était déjà pas si mal.

  78. Bonjour,

    J’attends mon remboursement depuis plus d’un an. Un scandale !
    8 appels en un an, à chaque fois ils inventent autre chose, les pauvres gens au téléphone sont dans des calls center et contraint d’inventer tout et son contraire.

    A fuir, plus jamais.

  79. 28 jours après un vol aller et retour payé par prélèvent bancaire sur le site go voyages ; ils m ont prélevé 55 euros sans motif .
    Comme vous tous pas moyen de les joindre….
    site à proscrire vu tous les témoignages. ….

  80. Je ne retournerai jamais sur GO VOYAGE !
    Même pas envie de vous raconter pour le vol déplacé sans aucun renseignement de Go voyage.. en gros, une fois qu’ils ont leur pognon, … débrouillez-vous tout seul avec les compagnies aériennes..
    Méfiez-vous aussi de leurs locations de voiture pas cher !… on a a pour son argent ! on paye le double à l’arrivée ! et tout semble bien préparé à l’avance.
    AU SECOURS !..
    Perso le boycotte et me charge de faire fuir toutes mes copains.

  81. Go voyages me débite d un montant de 54,99 sans ma autorisation et je ne réussi pas à joindre le service prime .
    Ne jamais acheter chez eux !!!!!

  82. Pour ma part je n’ai pas eu de souci d’annulation de vol, mais juste une consultation sur leur site il y a quelques semaines sans achat de billet.
    J’ai eu un débit de 54,99€ pour souscription de l’abonnement GOVOYAGE PRIME. Mes achats de billets remontent à plusieurs mois.
    J’ai regardé les forums et je ne suis pas la seule à être dans ce cas là. Il est quand même précisé sur leur site que l’abonnement ne peux se faire qu’en lien avec l’achat de billets !!
    D’après ma banque GOVOYAGE à usurpé ma carte bancaire.
    J’essaye desperement de me faire rembourser mais, ce n’est pas pour la somme mais juste par principe.
    N’ayant pas ouvert de compte pour la souscription de cet abonnement je ne peux donc pas résilier cet abonnement qui sera reconduit automatiquement. J’ai donc du faire changer ma carte bleue !!!
    De plus ma banque m’a fortement conseillé de porter plainte auprès des fraudes à la carte bancaire ce que j’ai fait.
    Fuyez cet organisme passez en direct pour vos billets d’avion etc…et même evitez toutes consultations.
    Comment faire pour que les gens boycottent cet societé…..???

  83. Bonjour je devais voyager en Tunisie en juillet 2021 mais avec le Covid nous ne souhaitions plus partir car trop de restriction la bas, de plus heureusement que nous n étions pas parti car le lendemain la Tunisie passer en zone rouge Covid. Ayant pris l’assurance annulation toute cause. On c était dis pas de problème.
    Hors on nous annonce que remboursement impossible ! On décide donc de choisir un avoir et partir plus tard. On nous affirme que mes avoirs sont valable jusque fin 2022, mais qu il faut réserver avant juillet 2022 et on nous demande de les croire sur paroles car rien ne figure sur notre compte go voyage. ( j ai senti le coup venir j ai fais plein de copie d écran de ma conversation avec go voyage. J appelle donc être semaine pour utiliser mon avoir et la on me répond que je n en ais pas !!!!!!! Je viens d envoyer formulaire de réclamation. Je suis dépité ! On économise pour partir et on se fait avoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.