Réclamation chez GO Voyages

Créé en 1997, GO Voyages est une agence de voyages en ligne basée à Madrid. Elle permet de trouver des billets d’avion, de réserver ou de louer des chambres d’hôtel, des voitures, des croisières, etc. pour des vacances et séjours. L’offre de service est intéressante du fait qu’il se déroule en ligne.

Vous avez sollicité cette compagnie pour votre voyage et souhaitez faire remonter une insatisfaction au service client ? La procédure à suivre n’est pas compliquée. Si vous en doutez, suivez les étapes ci-dessous pour vous rendre compte à quel point il est facile de porter réclamation auprès de GO Voyages.

Réclamation auprès de GO Voyages : les motifs

carte monde

Vous avez effectué une réservation (de billet, chambre d’hôtel…) avec GO Voyages et celle-ci a été annulée à la dernière minute ? Vous souhaitez modifier ou annuler un billet d’avion avec cette compagnie ? Vous désirez recevoir la facture de votre achat sur le site de GO Voyages ?

Les dates mentionnées sur votre réservation auprès de GO Voyages ne correspondent pas à celles que vous avez indiquées ? La voiture que vous avez loué auprès de GO Voyages rencontre un problème ? D’autres soucis en rapport avec un service GO Voyages ?

N’hésitez pas ! Faites-vous aider ou rembourser en procédant à une réclamation auprès du service client de GO Voyages.

Joindre GO Voyages pour faire une réclamation

GO Voyages est très actif en ligne, soit sur les réseaux sociaux, soit sur son site. Vous devez donc privilégier les contacts via Internet pour envoyer vos demandes de réclamation. Vous pouvez aussi procéder par téléphone ou par courrier postal.

Réclamations GO Voyages en ligne

Avant tout, sachez que vous pouvez gérer en ligne votre réservation GO Voyage. Il suffit de vous connecter à la page “Mes voyages” grâce à votre e-mail et votre numéro de réservation. Vous pouvez également consulter la page d’aide qui regroupes des informations sur beaucoup de sujets (annulation, modification de vols, bagages, enregistrement, etc.)

Pour réclamer auprès de l’agence GO Voyage, vous pouvez le faire sur ses pages sociaux Facebook (@GoVoyages) ou Twitter (@Go_voyages). Il suffit d’envoyer un message en privé pour obtenir l’assistance dont vous avez besoin.

Envoyer une réclamation par e-mail

Vous devez dans ce cas écrire au service client à l’adresse mail : customerservice-fr@contact.govoyages.com.

Contactez GO Voyages par téléphone

En France, vous pouvez joindre le service client GO Voyages en composant le 01 70 60 77 11, de 9h00 à 21h00 du lundi au dimanche.

Écrire à GO Voyages par courrier

Leur adresse postale est la suivante :

Vacaciones eDreams,
Passeig de la Zona Franca,
191-205,
08038, Barcelone, Espagne

Saisir un médiateur en cas de litige

logo go voyages

Logo GO Voyages à but illustratif

Certains clients réclamant auprès de GO Voyages n’obtiennent pas forcément satisfaction. Si c’est votre cas, nous vous recommandons de saisir le médiateur MTV (Médiation Tourisme et Voyage). Il est obligatoire de procéder à une réclamation auprès de la compagnie avant de saisir MTV.

Pour effectuer une saisine de médiation à la suite d’un litige avec GO Voyages, allez sur le site www.mtv.travel pour vous renseigner. Pour accéder au formulaire de saisine en ligne, il suffit de cliquer sur “Je saisis le médiateur” puis sur “Saisine”.

Pour envoyer une demande de médiation à MTV par courrier :

Médiation Tourisme et Voyage
BP 80303
75823 PARIS Cedex 17

Le dossier de saisine doit contenir :

  • preuve de votre réclamation écrite auprès de GO Voyages ;
  • billet d’avion, facture, etc. ;
  • une lettre dans laquelle vous exposez les motifs de la demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.