Faire une réclamation auprès de Adopte Un Mec

Fondé en 2008 en France, Adopte Un Mec est un site de rencontre qui met à l’honneur les femmes. En effet, sur ce site, l’inscription et l’accès à la totalité des services sont gratuits pour les femmes et payants pour les hommes. De plus, c’est les femmes qui peuvent décider de commencer ou non une conversation avec des hommes.

Seulement, la plateforme et son application mobile rencontrent parfois des bugs. D’où la nécessité de contacter son service de réclamation. Si vous faites face à ce type de problème ou de nature différente, ce guide vous montre les moyens de contacter les responsables du site.

Les motifs de réclamation auprès de Adopte Un Mec

mains couple adopte un mec

Le service de réclamation de cette plateforme est accessible à tous les utilisateurs. Plusieurs raisons peuvent les pousser à effectuer une réclamation.

Le premier motif est souvent l’insatisfaction liée à l’utilisation de la plateforme. Des bugs font que des mails disparaissent ou ne peuvent être envoyés. Les secondes raisons concernent les problèmes d’accès à l’espace personnel. Le compte est tout simplement inaccessible ou l’utilisateur a perdu son mot de passe.

Ensuite, certaines personnes souhaitent faire de nouvelles rencontres. Cependant, elles n’arrivent pas à créer leur profil. Enfin, une réclamation est souvent émise lorsqu’un faux profil est découvert ou qu’un homme ne respecte pas les chartes de fonctionnement du site.

Face à ces situations, il est recommandé de contacter les conseillers de Adopte Un Mec.

Contacter le service réclamation de Adopte Un Mec

Au téléphone

Il existe plusieurs façons pour porter une réclamation auprès de Adopte Un Mec.

Si vous souhaitez effectuer une réclamation à propos d’un profil douteux ou obtenir des informations sur le fonctionnement du site de rencontre, le meilleur moyen est d’appeler le 01 70 61 58 39. Cette option est idéale pour obtenir rapidement des réponses.

Des conseillers de Adopte Un Mec restent à la disposition des utilisateurs du site de 11h à 18h, du lundi au vendredi (hors jours fériés).

Par courrier postal

Pour des demandes précises, comme la modification ou la suppression d’informations, il est conseillé d’envoyer un courrier au service réclamation. L’adresse d’envoi est :

Adopte Un Mec,
Service de réclamation,
10 Place Vendôme,
75 001, Paris.

Il est important de détailler au maximum la demande afin de résoudre facilement le souci.

En ligne

Si le problème est plutôt technique, le plus simple est de contacter un expert d’adopteunmec.com sur l’adresse mail support@adopteunmec.com. Les pertes de mot de passe et comptes bloqués ou inaccessibles figurent parmi les sujets traités par ce service.

En revanche, il est préférable de lancer tout de suite un SOS dans la rubrique « Nous contacter » s’il s’agit de bugs informatiques. Il est impératif de marquer « Problème » comme motif au moment de remplir le formulaire.

Il est également possible de contacter le service réclamation via les réseaux sociaux, comme Twitter ou Facebook. Toutefois, les réponses risquent de tarder vu le grand nombre de messages reçus.

Que faire en cas de non-résolution du problème ?

logo adopte un mec

Logo d’Adopte Un Mec à but illustratif

Adopte Un Mec est devenu l’un des sites de rencontre les plus connus. De plus en plus de personnes décident de s’inscrire sur la plateforme. La plupart d’entre elles effectuent des réclamations en cas de problème. Ainsi, certaines requêtes n’obtiennent pas de réponses assez rapidement.

Si tel est votre cas, la meilleure option est d’effectuer une relance. Contactez le service de réclamation par téléphone si vous avez envoyé un mail ou un courrier auparavant. Cette fois-ci, il faut essayer d’expliquer clairement la situation. Parfois, il arrive que l’incompréhension de la situation complique la résolution du problème.

Par ailleurs, il est aussi possible de laisser des commentaires sur sa page Facebook ou son compte Twitter. En effet, les opérateurs restent attentifs aux réclamations laissées sur les réseaux sociaux. En outre, il est possible que d’autres personnes aient déjà reçu des solutions à un problème similaire au vôtre. Dans ce cas-ci, vous n’avez plus à attendre les réponses du service de réclamation. Vous serez en mesure de résoudre vous-même la situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.