Porter réclamation auprès de Dragon Ball Z Dokkan Battle

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Jeu vidéo à succès édité par Bandai-Namco et développé par Akatsuki, Dragon Ball Z Dokkan Battle fait, comme de nombreux jeux vidéo avant (et après) lui la part belle aux personnages du mangas bien connu depuis les années 90 Dragon Ball Z. Il s’agit d’un jeu vidéo de combat pour mobile sorti en 2015 free-to-play mais proposant des fonctionnalités payantes, à commencer par de nouveaux personnage.

Si vous comptez parmi les joueur de Dokkan Battle et si vous faites faces à certaines difficultés ou problème, vous pouvez le faire savoir par le biais d’une réclamation. Cet article vous indiquera comment procéder.

Pourquoi porter réclamation auprès de Dokkan Battle ?

personne jouant à Dragon Ball Z Dokkan Battle sur son smartphone

En tant que joueur de Dokkan Battle, plusieurs motifs peuvent justifier que vous portiez réclamation auprès de l’App Store, de Google Play ou auprès de Bandai Namco.

Réclamation pour des problèmes techniques

Parmi les problèmes justifiant d’entreprendre des démarches de réclamation auprès de Bandai-Namco et/ou de la plateforme ayant permis le téléchargement du jeu.

Parmi ces motifs, on peut citer :

  • une impossibilité de lancer le jeu ou des crashs fréquents ;
  • des bugs, par exemple s’agissant de l’activation des combattants ;
  • des problèmes de mise à jour ;
  • des problèmes de téléchargement de contenu.

Réclamation pour des problèmes d’achat

En tant que jeu free to play, Dokkan Battle permet d’acheter des contenus additionnels. Si un problème est rencontré à ce niveau, il peut tout à fait justifier des démarches de réclamation. On peut par exemple citer le cas de Dragon Stones non reçues malgré un paiement avéré. Des cas de double facturation peuvent aussi justifier qu’on porte réclamation.

Réclamation pour des problèmes de compte

Si vous rencontrer des problèmes liés à votre compte Dokkan Battle, vous pouvez porter réclamation qu’il s’agisse d’une perte de votre compte, de sa suppression sans justification, etc.

Réclamation pour des récompenses non-reçues

Si vous êtes parvenu à obtenir des récompenses dans le jeu Dokkan Battle et si celles-ci n’ont jamais été créditées sur votre compte, vous pouvez adresser une réclamation. Ce genre de désagrément peut être lié à un bug technique.

Porter réclamation auprès de l’App Store ou Google Play

Si ce ce qui motive vos démarches de réclamation relève d’une problème de téléchargement de l’application ou d’un autre problème du même ordre, il est fort possible que votre réclamation doivent être adresser à la plateforme de téléchargement du jeu ou de l’application comme l’App Store ou Google Play.

Réclamation auprès de l’App Store

Si vous avez acquis l’application ou le jeu Dokkan Battle via l’App store et si ce qui motive votre réclamation est imputable à cette plateforme, vous pouvez adresser votre réclamation à Apple.
Pour ce faire, rendez-vous sur cette page : https://support.apple.com/fr-fr/contact et cliquez sur “App Store”. Vous accéderez ensuite à une page qui vous demandera de catégoriser le problème rencontré avec l’application Dokkan Battle.

Réclamation auprès de Google Play

Pour adresser une réclamation à Google Play dans le cadre du téléchargement ou de l’utilisation de Dragon Ball Z Dokkan Battle, vous pouvez utiliser ce formulaire de contact.

Il vous est aussi possible d’envoyer un message de réclamation relativement à un problème rencontré avec Dokkan Battle via cette adresse de courrier électronique : play-eu-support@google.com.

Comment porter réclamation auprès de Bandai-Namco ?

logo Dragon Ball Z Dokkan Battle

Logo Dragon Ball Z Dokkan Battle à but illustratif

Si ce qui motive votre réclamation est imputable selon vous à Bandai-Namco, vous pourrez adresser votre réclamation à cet éditeur nippon.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser le support Bandain-Namco.

En outre, vous pouvez adresser une réclamation à Bandai au moyen du formulaire de contact, accessible sur son site Internet : https://www.bandai.fr/contact/.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *