Adresser une réclamation à Pull & Bear

Pull & Bear est une marque et une chaîne de boutiques de vêtements d’origine espagnole fondée en 1991. Avec Zara, Bershka, Dutti et Stradivarius, elle constitue l’une des filiales les plus performantes de la multinationale du textile et de vêtements Inditex. Après son lancement, l’enseigne s’est rapidement développée à travers l’Europe, notamment en France avec l’installation d’une usine et de plusieurs points de vente dès 1992. Aujourd’hui, on compte 68 magasins Pull & Bear en France.

Les produits de la marque, réputés pour être très confortables, sont des plus abordables sur le marché. Vous aimez les boutiques Pull & Bear et vous souhaitez leur adresser une remarque, une réclamation ou un avis ? Voici les coordonnées pour joindre le service client.

Les motifs de réclamation auprès de Pull & Bear

réclamation auprès de Pull & Bear

Pour que les clients obtiennent rapidement de l’assistance en cas de problème, la marque dispose d’un service client très disponible. Les acheteurs peuvent faire appel aux conseillers clientèle de Pull & Bear pour :

  • résoudre des problèmes de commande (retard de livraison, paiement rejeté, doute sur la taille ou la couleur des articles, etc.) ;
  • effectuer des modifications sur une commande en cours (changement d’adresse de livraison, annulation de l’achat) ;
  • acheter une carte cadeau Pull & Bear…

Comment contacter Pull & Bear France

Par téléphone

Pour faire une réclamation à la suite d’un achat en ligne, vous devez appeler l’assistance de Pull & Bear au 08 00 91 65 61, du lundi au vendredi, de 9h à 17h30.

Si vous souhaitez joindre un magasin en particulier, vous devez utiliser le localisateur de boutiques Pull & Bear pour avoir les coordonnées nécessaires.

En ligne

Plusieurs possibilités de contact sont disponibles :

  • Formulaire de contact ;
  • Adresse mail : contact.fr@pullandbear.com ;
  • Chat en direct : sur le site de vente du lundi au vendredi de 9h à 18h.

La réclamation depuis l’espace personnel Pull & Bear est également possible, sous la rubrique “Nous contacter”.

Par voie postale

Si vous voulez envoyer une demande par correspondance postale, l’adresse d’expédition est indiquée ci-dessous. Vous devez préférer l’envoi de pli en recommandé avec accusé de réception :

Pull & Bear France SARL
Immeuble Garonne
80 avenue des Terroirs de France
75012 Paris.

Autres moyens

Pull & Bear vous propose également de formuler votre plainte auprès du service client d’un point de vente. Rendez-vous donc à votre boutique pour obtenir la résolution du problème que vous rencontrez.

Par ailleurs, grâce au mot-clé @pullandbear, il est possible de solliciter les équipes de Pull & Bear sur les réseaux sociaux suivants : Twitter, Facebook, Instagram, YouTube. Rejoignez sur ces plateformes la communauté de cette marque pour avoir différents points de vue.

Comment effectuer un retour Pull & Bear ?

Logo Pull & Bear

Logo Pull & Bear à but illustratif

Vous avez la possibilité de retourner un ou plusieurs articles à Pull & Bear si vous n’êtes pas satisfait de votre achat. Les retours sont possibles selon 2 modalités :

  • retours dans les 14 jours après la livraison (droit de rétractation) ;
  • retours sous 30 jours.

Dans les 2 cas, les vêtements ou accessoires concernés doivent être en parfait état. Les articles doivent être déposés en magasin ou en point relais dans leur emballage d’origine.

Le remboursement du paiement sera effectué à travers le moyen utilisé lors de la transaction initiale. Les frais de livraison ne sont pas remboursables dans le cas d’un retour hors délai droit de rétractation.

En cas de litige avec Pull & Bear, vous pouvez bénéficier d’une médiation amiable auprès de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance). L’adresse postale de la FEVAD est la suivante :

60 rue La Boétie
75008 Paris.

Pour connaître les modalités de saisine, rendez-vous sur www.mediateurfevad.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.