Porter réclamation auprès de Stokomani

Stokomani est une enseigne française créée en 1961 par Maurice Namani, un berger corse. Elle compte environ 120 de magasins de stockage pour toutes sortes d’articles : vêtements, objets de décoration, produits de beauté, jouets, etc. Le réseau de Stokomani est très puissant et se caractérise par des surfaces de vente de 2 000 m2 en moyenne. En relation avec plus de 300 fournisseurs, il s’agit de l’une des plus grandes entreprises de déstockage de France.

En cas de réclamation, les clients ont à leur disposition un service client et un service après-vente (SAV) pour soumettre leur requête. Leurs coordonnées sont disponibles ci-dessous.

Les motifs de réclamation auprès de Stokomani

rayon magasin stokomani

L’accueil qui vous a été réservé lors de votre visite dans un magasin Stokomani n’est pas digne de la marque ? Vous avez commandé des vêtements en ligne et une fois sur place pour les récupérer vous trouvez une anomalie concernant la taille, le modèle, la couleur, etc. ?

Une erreur a été commise lors du paiement en ligne ou de votre passage à la caisse d’un point de vente Stokomani ? Vous souhaitez signaler une anomalie concernant le prix affiché et le prix de vente d’un article ? Vous voulez vous renseigner sur les promotions Stokomani ?

Vous avez d’autres remarques ? N’hésitez pas à faire appel au service client.

De quels moyens disposez-vous pour cette démarche ?

Au téléphone

Une assistance téléphonique est proposée au 03 44 27 19 00 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.

Vous pouvez discuter avec les opérateurs téléphoniques de Stokomani depuis votre téléphone portable ou un fixe.

Formulaire de contact et e-mail

Les particuliers qui souhaitent porter réclamation auprès de Stokomani peuvent le faire en ligne depuis la page des requêtes.

Il est également possible d’écrire un courriel au service client à l’adresse suivante : contact@stokomani.fr.

Courrier par la poste

Pour les demandes postales, il faut impérativement adresser un courrier recommandé avec accusé de réception à Stokomani. Pour ce faire, voici les coordonnées du siège social de l’entreprise :

Stokomani
3 Avenue des Charmes
Parc Alata
60100 Creil.

Réseaux sociaux

Sur les pages ci-dessous, vous pouvez obtenir l’aide dont vous avez besoin en écrivant en privé ou en publiant votre problème à toute la communauté de Stokomani.

  • Facebook (@stokomani.fr)
  • Instagram (@stokomani)

Retourner des achats et se faire rembourser par Stokomani

Vous avez la possibilité de refuser le colis qui vous a été adressé par Stokomani si les articles sont cassés, défectueux ou si des produits manquent. Vous disposez de 14 jours à compter de la livraison, pour signaler le problème au service client. Ce formulaire doit être rempli et renvoyé à Stokomani.

Remettez l’article dans son emballage d’origine et envoyez le colis à l’adresse de retour ci-après :

Sodilog (Centra),
Rue Kiener,
68000 Colmar.

Vous devez respecter le délai exigé (14 jours après le signalement de l’incident).

Vous avez plus de précisions sur la politique de retour dans les conditions générales de ventes de Stokomani.

Règlement de litiges

logo stokomani

Logo Stokomani à but illustratif

Vous voulez solliciter un médiateur à la suite d’un différend avec Stokomani ? Adressez-vous à MEDICYS, médiateur de la consommation dont relève Stokomani.

Voici les coordonnées qu’il vous faut pour saisir le service de médiation de MEDICYS :

  • site internet : www.medicys.fr ;
  • téléphone : 01 49 70 15 93.

Vous pouvez aussi utiliser l’adresse postale ci-dessous :

75 boulevard de Clichy
75009 Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.