Faire une réclamation auprès de Fischer

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Fischer est une marque de bière produite par le groupe brassicole néerlandais Heineken. Créée en 1821 par une brasserie alsacienne du même nom, ce n’est qu’en 1996 qu’elle est devenue la propriété d’Heineken. Le brassage de la bière Fischer se fait toujours en Alsace, à Schiltigheim, par la brasserie de l’Espérance, une filiale d’Heineken. Avec plus de 100 000 hectolitres produits chaque année, la bière Fischer figure parmi les marques phares du groupe Heineken.

Vous souhaitez vous plaindre auprès du service client de Fischer à la suite d’un souci avec les boissons de cette marque ? Voici un guide complet sur les contacts pour entrer en contact avec Heineken dans le cadre d’une réclamation concernant la marque Fischer.

Pour quels motifs porter réclamation auprès de Fischer ?

réclamation fischer

Le service consommateur d’Heineken est à votre écoute pour toute réclamation concernant la marque Fischer. Vous pouvez joindre les équipes d’Heineken si vous souhaitez :

  • commander une quantité importante de boisson de la marque Fischer ;
  • vous renseigner sur les réductions disponibles sur les bières Fischer ;
  • effectuer une réclamation à la suite d’un retard de livraison d’une commande ;
  • exercer un droit de rectification de données personnelles auprès de Fscher…

Si vous avez constaté un défaut de fabrication (volume insuffisant ou degré d’alcool non conforme) sur un lot de boissons Fischer, vous pouvez appeler les équipes d’Heineken pour faire part de vos observations et bénéficier d’un remboursement si nécessaire.

Vous êtes passionné par le domaine de la brasserie et vous souhaitez effectuer un stage sur la fabrication de la bière Fischer ? Vous avez une remarque à adresser au fabricant de cette marque ? Les contacts ci-dessous vous permettent de soumettre votre requête aux équipes d’Heineken.

Comment contacter le service client de Fischer ?

Par téléphone

Pour toute demande d’informations à propos de la marque Fischer, vous pouvez appeler service client d’Heineken au numéro suivant : 01 47 14 36 50.

Si vous souhaitez joindre le personnel de la brasserie de l’Espérance, vous devez composer le numéro ci-après : 03 88 19 58 00. Les conseillers sont joignables du lundi au vendredi, de 4h à 20h.

Sur Internet

Il est possible de joindre le service client de Fischer à travers ce formulaire de contact en ligne.

Il vous est également proposé une assistance virtuelle sur le site internet d’Heineken. Pour utiliser ce service en ligne, rendez-vous sur le site du groupe et appuyez sur le bouton de discussion situé en bas à droite de la page d’accueil.

Par courrier

Vous souhaitez formuler une réclamation Fischer par écrit ? Dans ce cas, rédigez une lettre de demande et envoyez-la à l’adresse postale suivante :

Heineken France SAS
2 rue des Martinets
92500 Rueil-Malmaison.

Il est également possible d’écrire à la brasserie de l’Espérance. Les coordonnées postales dans ce cas sont les suivantes :

10 rue Saint-Charles
67300 Schiltigheim.

Sur les réseaux sociaux

logo fischer

Logo Fischer à but illustratif

Les conseillers d’Heineken sont à votre disposition sur Twitter (@HeinekenFrance), Facebook et LinkedIn. Vous pouvez leur soumettre toutes vos demandes concernant la marque Fischer sur ces plateformes.

Les contacts ci-dessous vous permettent de solliciter Heineken si vous souhaitez faire une réclamation concernant la marque bière Fischer. Ces mêmes contacts sont valables dans le cas où vous souhaiteriez introduire une requête concernant les autres produits du groupe : Adelscott, Desperados, Edelweiss, Affligem, etc.

1 commentaire pour “Faire une réclamation auprès de Fischer”

  1. Je me demande pourquoi Fischer Limpertsberg on attend devant la vitrine pour être servie , on appelle et personne ne vient 😡 autant ferme c’est pas la première fois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *