Adresser une réclamation à Level Europe

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Level Europe est une compagnie aérienne à bas prix basée à l’aéroport international de Barcelone-El Prat et à l’aéroport de Paris-Orly. Créée en 2017 par International Airlines Group (IAG) pour concurrencer Norwegian Air Shuttle ASA, Level Europe possède une flotte de 7 appareils assurant les vols vers 10 destinations, en Europe, en Amérique du Sud et du Nord. Membre affilié de l’alliance internationale Oneworld, Level Europe fait partie des compagnies réputées pour offrir les meilleures conditions de vol. Les passagers sont généralement ravis de voyager avec ce transporteur comme en témoignent les avis sur Internet.

Pour rester plus proche de ses clients, elle s’est dotée d’une équipe d’experts et de conseillers afin de trouver rapidement les solutions aux incidents malencontreux qui peuvent survenir de temps à autre. Vous n’êtes pas entièrement satisfait des prestations de Level Europe et vous voulez introduire une réclamation auprès de l’assistance de la compagnie ? Notre blog vous fournit toutes les informations dont vous avez besoin pour vous plaindre auprès de Level Europe.

Pourquoi porter réclamation auprès de Level Europe ?

avion level europe dans le ciel

Vous souhaitez connaître les restrictions éventuelles qui s’appliquent à votre vol ? Vous avez un doute concernant l’itinéraire de votre voyage ? Le service client de Level Europe vous donne des conseils tout au long de votre déplacement, depuis l’achat du billet jusqu’à la réservation d’hôtels dans le pays de destination.

Si vous avez rencontré des difficultés lors de la réservation en ligne, si votre vol a été annulé ou retardé, vous pouvez demander un remboursement partiel ou total de votre billet.

En cas de perte ou de détérioration de bagages, vous devez signaler l’incident au service bagage de Level Europe établi dans l’aéroport d’arrivée. Ce signalement doit intervenir dans les 24 heures suivant l’atterrissage.

Si vous avez des questions concernant le programme de fidélité ou d’autres demandes à soumettre aux équipes de Level Europe, utilisez les contacts ci-dessous.

Coordonnées de Level Europe pour faire une réclamation

Par téléphone

Si vous êtes un particulier et que vous souhaitez introduire une réclamation auprès du service client de Level Europe en France, vous devez composer le +33 (0)1 86 26 93 00.

Les agences de voyages quant à elles doivent appeler le +33 (0)8 20 09 50 95 du lundi au samedi, entre 9h et 17h.

Le numéro de téléphone pour joindre le service client de Level Europe à Barcelone est le suivant : 00 34 9 31 22 45 00.

Avant de contacter le service client par téléphone, vous devez vérifier si la solution à votre problème n’est pas disponible en ligne.

En ligne

La réclamation en ligne est à privilégier, car le traitement des demandes est plus rapide et quasiment instantané par cette voie de réclamation. Vous pouvez notamment solliciter les conseillers par chat en ligne sur le site web de la compagnie. Le live chat disponible du lundi au samedi, de 10h à 20h.

Plusieurs formulaires de contact sont également accessibles en ligne. Remplissez celui qui répond à votre situation.

Par courrier

Pour faire une demande écrite, vous devez adresser une lettre de réclamation au siège de la compagnie aux coordonnées suivantes :

Level service client
arque de Negocios
Mas Blau II, av. les garrigues 3808820,
El Prat de Llobregat
Barcelone.

Sur les réseaux sociaux

Les opérateurs de Level Europe sont joignables sur Facebook et Twitter (@FlyWithLEVEL). Vous pouvez leur transmettre votre requête 7 j/7 et 24h/24 par messages privés.

Comment demander un remboursement à Level Europe ?

logo level europe

Logo Level Europe à titre illustratif

L’annulation de réservations à l’initiative du voyageur n’entraîne aucune indemnisation. La demande de remboursement n’est donc possible que si le vol a été annulé ou retardé par la compagnie elle-même. Si Level Europe annule votre vol, vous devez suivre les étapes ci-dessous pour demander un remboursement et une indemnisation.

  • Connectez-vous à votre espace client Level Europe.
  • Allez sous la rubrique “Ma réservation“.
  • Cliquez sur “Demander un remboursement“.

Le remboursement se fait sous forme de bon de voyage valable 2 ans à compter de la date d’émission.

Si vous n’êtes pas d’accord avec ce mode de remboursement, vous pouvez solliciter la médiation tourisme et voyage afin d’obtenir un virement bancaire ou un chèque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *