Faire une réclamation auprès de Trace Urban

Trace Urban ou Trace TV est une chaîne de télévision française créée en 1994. Chaîne dont l’audience cible se situe entre 14 et 34 ans, elle diffuse de la musique et des programmes sur la culture urbaine (le dancehall, le hip-hop, le rap, le rhythm and blues). Trace Urban est accessible dans plus de 60 pays et elle est regardée principalement en Afrique et dans les territoires d’outremer français. En France, la chaîne Trace Urban peut être visionnée sur câble, sur satellite et via le protocole Internet (IPTV).

En cas de soucis, les téléspectateurs peuvent contacter le service client pour déposer une réclamation. La procédure de réclamation auprès de la chaîne Trace Uran est possible grâce aux coordonnées ci-dessous.

Réclamation Trace Urban : pour quels motifs ?

réclamation trace urban

Vous êtes un jeune artiste et vous souhaitez faire connaître votre talent au monde grâce à la promotion de la chaîne Trace Urban ? Vous avez composé un clip et vous souhaitez le proposer à Trace Urban ? Vous souhaitez rencontrer un animateur de la chaîne ? Vous avez envie de participer à un concours sur Trace Urban ?

Vous voulez avoir une autorisation de Trace Urban pour exploiter un de leur contenu ? Vous avez besoin de joindre la régie publicitaire ou un autre service ? Des difficultés pour accéder à la chaîne ? Vous avez besoin de consulter le programme de Trace Urban ?

Découvrez ici toutes les options de réclamation auprès de Trace Urban.

Réclamation Trace Urban : quels sont les contacts ?

Téléphone

Vous pouvez contacter le service téléspectateur de Trace Urban France en composant le 01 77 68 05 20 (appels non surtaxés). Le service est joignable du lundi au samedi de 8h à 19h.

Adresse e-mail et formulaire en ligne

Si vous ne réussissez pas à entrer en contact par téléphone, vous pouvez utiliser le contact en ligne.

Il est possible d’écrire au service téléspectateurs de Trace Urban à l’adresse suivante : info@trace.tv. Si vous voulez envoyer une vidéo, l’adresse e-mail d’envoi est la suivante : programmation@trace.tv.

Vous pouvez aussi faire une demande par formulaire en ligne.

La chaîne dispose également d’un forum à travers lequel les membres peuvent échanger sur leur expérience. Vous pouvez y obtenir de l’aide grâce au chat en ligne.

Coordonnées postales

Pour adresser une réclamation par la poste, il faut envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

73, rue Henri Barbusse
92110, Clichy,
France.

Écrivez une demande pour préciser l’objet de votre démarche pour que la réponse qui vous sera donnée soit à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez suggérer une idée de réponse à l’équipe. Le service client vous répondra dans les plus brefs délais.

Réseaux sociaux

Sur Facebook, Twitter et Instagram, vous pouvez joindre Trace Urban. Rejoignez la chaîne sur ces réseaux pour profiter des expériences des autres utilisateurs.

Comment saisir un médiateur ?

logo trace urban

Logo Trace Urban à but illustratif

En cas de désaccord avec le service client, vous pouvez saisir le service de médiation de Trace Urban. La chaîne est tenue de vous fournir les coordonnées du médiateur auquel elle adhère afin que vous puissiez enregistrer votre demande de médiation de litige.

Par ailleurs, vous avez la possibilité de solliciter la plateforme européenne de médiation de litiges. Elle est gérée par la Commission européenne et la résolution de différends se fait selon les règles fixées par l’Union européenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.