Réclamation auprès de Warzone

Warzone fait partie de la 4e saison de Call of Duty qui est paru en 2019. Ce jeu est édité par Activision, il est disponible sur plusieurs plateformes, dont Xbox One, PlayStation 4 ou Windows. Ce jeu de combat permet l’affrontement entre de multiples joueurs.

Afin d’optimiser l’expérience de jeu, Activision dispose d’un site en ligne pour aider les consommateurs. Cependant, comment effectuer une réclamation auprès de Warzone ?

Les motifs de réclamation auprès de Warzone

écran call of duty warzone

Créé par Infinity Ward et Raven Software, Call of Duty Warzone est disponible gratuitement sur Internet. Il oppose plusieurs joueurs qui combattent pour être le dernier survivant dans le jeu.

Cependant, au cours de la partie, les joueurs peuvent rencontrer des difficultés sur la performance du jeu, notamment des bugs ou des problèmes de connexion. Des problèmes peuvent également survenir lors des achats pour les pass de combats ou pour les points CoD.

Ainsi, ils peuvent contacter le service client ou le support technique pour signifier leur cas. Ils peuvent également joindre ces services pour résoudre les désagréments liés à l’activation de leur compte, ou au problème de statistique d’armes. Les parents peuvent aussi les contacter pour des raisons de sécurité.

Les supports pour contacter les responsables du jeu

Différents supports de communication sont disponibles pour résoudre les problèmes des joueurs ou des prospects. En principe, les responsables d’Activision prennent en charge ces réclamations.

Les contacts téléphoniques du service client

Les joueurs peuvent joindre le service client de cet éditeur de jeu en appelant le 01 82 88 27 25. Une équipe est disponible 6 jours sur 7 pour répondre aux questions des consommateurs. Elle leur proposera des solutions efficaces.

Dans le cas de l’achat d’un jeu incomplet ou de boosters qui fonctionnent mal, le service client ou le service après-vente proposera un échange ou un remboursement en fonction de la situation.

L’adresse postale pour joindre Warzone

Le siège de l’éditeur et distributeur de jeu Activision est situé en Californie. Cependant, une adresse est disponible en France. Les joueurs peuvent écrire à :

Activision Blizzard France,
102 rue Victor Hugo,
92300 Levallois Perret

En outre, l’éditeur du jeu possède également une autre adresse au :

159 rue Anatole France,
92300 Levallois-Perret

Pour des raisons de confidentialité, les parents d’enfants de moins de 13 ans peuvent aussi écrire à :

Activision Blizzard UK Limited,
3 Roundwood Avenur,
Stockley Park, Uxbridge, UB11 AF,
Royaume-Uni

Les supports en ligne pour joindre Warzone

Une plateforme en ligne est disponible pour aider les joueurs dans le cas où ils rencontreraient des problèmes. En effet, ils peuvent aller sur la page de contact d’Activision. Il faut ensuite choisir le jeu concerné par la demande, la console, le sujet global et le problème en question.

Par ailleurs, un formulaire de contact est aussi disponible pour que les responsables contactent le consommateur dans les plus brefs délais. Il faut d’abord se connecter à son compte avant de pouvoir le remplir. L’utilisateur peut également lui envoyer un e-mail à l’adresse fr@activision.com.

Les responsables de Warzone peuvent aussi être joints sur les réseaux sociaux. Les joueurs peuvent venir en message privé pour signifier leur problème. Entre autres, Warzone possède un compte sur Facebook, Twitter, YouTube.

Les consommateurs peuvent également trouver des solutions express dans les forums de la communauté des joueurs.

Le rôle du médiateur en cas de litige

logo call of duty warzone

Logo Call of Duty Warzone à but illustratif

Si vous n’obtenez pas de solution satisfaisante, vous pouvez faire appel gratuitement à un médiateur indépendant qui arbitrera le litige d’une manière neutre.

Vous pouvez demander les coordonnées du médiateur à Activision ou Warzone. La société est dans l’obligation de vous transmettre ses coordonnées si vous en faites la demande.

Si la réponse ne vous plaît toujours pas, vous pourrez alors porter l’affaire devant un tribunal compétent.

2 commentaires sur “Réclamation auprès de Warzone”

  1. Bonjour j’ai un très gros problème sur warzone. Sur Xbox avant je n’avais aucun problème et j’avais arrêter un peut de jouer. J’ai voulu reprendre cette semaine donc je fais la mise à jour saison 3 et la bim pas de son sauf quand on m’envoie au goulag le cinématique fonctionne et après hop plus de son encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.