Réclamation auprès de Warzone

Warzone fait partie de la 4e saison de Call of Duty qui est paru en 2019. Ce jeu est édité par Activision, il est disponible sur plusieurs plateformes, dont Xbox One, PlayStation 4 ou Windows. Ce jeu de combat permet l’affrontement entre de multiples joueurs.

Afin d’optimiser l’expérience de jeu, Activision dispose d’un site en ligne pour aider les consommateurs. Cependant, comment effectuer une réclamation auprès de Warzone ?

Les motifs de réclamation auprès de Warzone

écran call of duty warzone

Créé par Infinity Ward et Raven Software, Call of Duty Warzone est disponible gratuitement sur Internet. Il oppose plusieurs joueurs qui combattent pour être le dernier survivant dans le jeu.

Cependant, au cours de la partie, les joueurs peuvent rencontrer des difficultés sur la performance du jeu, notamment des bugs ou des problèmes de connexion. Des problèmes peuvent également survenir lors des achats pour les pass de combats ou pour les points CoD.

Ainsi, ils peuvent contacter le service client ou le support technique pour signifier leur cas. Ils peuvent également joindre ces services pour résoudre les désagréments liés à l’activation de leur compte, ou au problème de statistique d’armes. Les parents peuvent aussi les contacter pour des raisons de sécurité.

Les supports pour contacter les responsables du jeu

Différents supports de communication sont disponibles pour résoudre les problèmes des joueurs ou des prospects. En principe, les responsables d’Activision prennent en charge ces réclamations.

Les contacts téléphoniques du service client

Les joueurs peuvent joindre le service client de cet éditeur de jeu en appelant le 01 82 88 27 25. Une équipe est disponible 6 jours sur 7 pour répondre aux questions des consommateurs. Elle leur proposera des solutions efficaces.

Dans le cas de l’achat d’un jeu incomplet ou de boosters qui fonctionnent mal, le service client ou le service après-vente proposera un échange ou un remboursement en fonction de la situation.

L’adresse postale pour joindre Warzone

Le siège de l’éditeur et distributeur de jeu Activision est situé en Californie. Cependant, une adresse est disponible en France. Les joueurs peuvent écrire à :

Activision Blizzard France,
102 rue Victor Hugo,
92300 Levallois Perret

En outre, l’éditeur du jeu possède également une autre adresse au :

159 rue Anatole France,
92300 Levallois-Perret

Pour des raisons de confidentialité, les parents d’enfants de moins de 13 ans peuvent aussi écrire à :

Activision Blizzard UK Limited,
3 Roundwood Avenur,
Stockley Park, Uxbridge, UB11 AF,
Royaume-Uni

Les supports en ligne pour joindre Warzone

Une plateforme en ligne est disponible pour aider les joueurs dans le cas où ils rencontreraient des problèmes. En effet, ils peuvent aller sur la page de contact d’Activision. Il faut ensuite choisir le jeu concerné par la demande, la console, le sujet global et le problème en question.

Par ailleurs, un formulaire de contact est aussi disponible pour que les responsables contactent le consommateur dans les plus brefs délais. Il faut d’abord se connecter à son compte avant de pouvoir le remplir. L’utilisateur peut également lui envoyer un e-mail à l’adresse fr@activision.com.

Les responsables de Warzone peuvent aussi être joints sur les réseaux sociaux. Les joueurs peuvent venir en message privé pour signifier leur problème. Entre autres, Warzone possède un compte sur Facebook, Twitter, YouTube.

Les consommateurs peuvent également trouver des solutions express dans les forums de la communauté des joueurs.

Le rôle du médiateur en cas de litige

logo call of duty warzone

Logo Call of Duty Warzone à but illustratif

Si vous n’obtenez pas de solution satisfaisante, vous pouvez faire appel gratuitement à un médiateur indépendant qui arbitrera le litige d’une manière neutre.

Vous pouvez demander les coordonnées du médiateur à Activision ou Warzone. La société est dans l’obligation de vous transmettre ses coordonnées si vous en faites la demande.

Si la réponse ne vous plaît toujours pas, vous pourrez alors porter l’affaire devant un tribunal compétent.

31 commentaires sur “Réclamation auprès de Warzone”

    1. Pareil. Après 3 mois tout ce qu’ils ont réussi à faire c’est me flinguer mon compte. Et dès que je leur parle de porter plainte, ils changent d’interlocuteurs

  1. Bonjour j’ai un très gros problème sur warzone. Sur Xbox avant je n’avais aucun problème et j’avais arrêter un peut de jouer. J’ai voulu reprendre cette semaine donc je fais la mise à jour saison 3 et la bim pas de son sauf quand on m’envoie au goulag le cinématique fonctionne et après hop plus de son encore.

    1. Slt j ai la même chose que toi j ai du son en multi et d ke je lance warzone j entend les véhicules mon entrée au goulag et après plus de son du tout aider moi je suis à 2 doigt de tout arreter

  2. Bonjour
    Il faudrait vraiment faire quelque chose avec les hélicoptères dans warzone car il est inadmissible qu il vienne te couper constamment avec les hélices ceci contre un bâtiment ou un poteau ça gâche tout les jeux ces hélicoptères beaucoup de gens ne jouent qu avec ça 🤬🤬

    1. Ta grave raison ça fait pas du tout réaliste comme si y allait avoir des gens qui te découpe ptn en plus ce qu il est joué c est des ptit de 8ans 😡😡🤬🤬🤬🤬🤬

  3. je vient d’acheter le jeux et il me dise Votre compte est en cours d’étude alors que je vient d’acheter le jeux c’est inadmissible

    1. Bonjour,
      Vous devez contacter le support de Warzone ou Activision en utilisant les coordonnées fournies dans cet article.

  4. C’est inadmissible, j’ai payé 5 euros un pack de depart warzone, qye je n’est jamais reçu, dedans il y avait un personnage kruger et des point cod et une variante d’arme, je n’est eu aucun de ce là et je n’est même pas débloqué kruger, comme quoi il y a un problèmes !

  5. Bonjour à tous, j’ ai un gros problème sur warzone, le code d’erreur: DEV ERROR 5573, quand j’ arrive sur la page ou l’ on peux voir notre perso, choisir entre les onglets (jouer, armes, opérateurs, passe de combat, defis, caserne, boutique) et les mode jeux, à ce moment précis, le code d’erreur: DEV ERROR 5573 apparait, j’ ai tout fais, desinstaller et réinstaller le jeu, installation/réinstallation des shaders, etc…, rien n’y fais, à chaque fois le code d’ erreur reviens, je ne sais plus quoi faire, Activision venez à mon aide, cela fais 3 semaine que cela dur, j’ aimerais bien pouvoir rejouer, en sachant que j’ai pris le passe de combat, le pack Die Hard, le pack Amethyst, le pack Clairvoyance et le pack Boneyard.

    1. Bonjour,
      Pour information, nous ne sommes pas Activision mais vous pouvez les joindre en utilisant les coordonnées dans cet article.

  6. Activision ont perdu un client à vie. Si tu te rate pour link t’es comptes faut attendre 12 mois pour recommencer. En attendant t’as juste perdu ton compte et tout ce que t’as acheter super. Qui sont les imbéciles qui ont décidé de ça ? Où sont ceux qui ont eu l’idée de pas prévenir surtout !

  7. Compte banni soit disant j’utilise un logiciel non autorisé et modification de donnée alors que je n’utilise rien de tout sa, je joue comme tout le monde sans cheat pour une meilleur experience

    1. Bonjour. Je viens d’être banni pour la même raison alors que je suis sur xbox series X et que je ne sais même pas comment utiliser un logiciel de triche. As tu trouve une solution? Je ne comprend pas pourquoi ils font ça alors que la blinde de gens trichent et peu sont bannis. Et nous qui n’avons rien fait on est bannis

  8. Bonjour, je suis pas là pour me plaindre mais ça serait cool sur warzone si il y avait un mode nuit comme ça sa fait un peu réaliste en plus on aura l impressions d être dans le calme et tout d un coup on voit des coups de feu et tout ça serait incroyable .

  9. Hello les gens moi c est Trop bizarre nous sommes en saison 5 je suis sûr Xbox One et J allume ma console et je vois que mon Ping monte à 350 et que j ai du mal à trouver une partie je regarde sur le net la réson je suis ban de 48 h à une semaine la blague il part vraiment en cacahuète le jeux

  10. Bonsoir , cela fait déjà 2 à 4 mois que je ne peux plus trouver de games , je reçois souvent des codes erreurs , souvent du mal à me connecter au services .
    Je suis de la Réunion pourquoi nous ne trouvons plus de games en BR sauf en résurgence ?

    Ce n’est pas un problème d’opérateur.
    Nous sommes plusieurs à se plaindre sur plusieurs plate-forme. Que faire?

  11. Quand activision se souciera réellement de ses joueurs ????? Nan car entre les fraudes pour les points COD et les cheateurs qui pourrissent le jeu …… un jour peut être activision se réveillera mais il sera trop tard ! ou alors un autre cod viendra le remplacer avec encore de belles paroles; sans cheat possible (ils vendent les cheats par derrière !) sans problèmes de connexion “MAJEURS” (il n’y as que ça ! et ça viens de leurs serveurs !) une expérience de jeux pur qui se rapproche de la réalité (bref que des bugs) Activision pour le profit mais pas pour le jeu !

  12. Bonjour,
    J’ai acheté la ps3 a l’epoque rien que pour COD.
    J’adore ce jeu.
    Je suis maintenant sur la ps4 et.. Je n’ai encore jamais rien fait de tel et je ne pensais pas le dire un jour mais je pense sincerement à la revendre.
    A chaque fois que je l’allume : MISE A JOUR!!
    Tout le temps, c’est lassant. Je n’ai meme plus envie de jouer, je passe mon temps a regarder les % tourner c’est ridicule.
    Il faut trouver une solution à cela, arrêtez les updates inutiles et laissez nous jouer simplement.. A chaque fois on attend des heures et au final.. Pour quasiment aucun changements. Ridicule et lassant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.