Réclamation auprès de Zadig & Voltaire

Créée en 1997 Zadig & Voltaire est une marque française spécialisée dans la vente du prêt-à-porter de luxe. L’enseigne exploite plus de 300 boutiques et génère un chiffre d’affaires moyen de 350 millions d’euros.

Que ce soit pour l’achat en boutique ou en ligne, les clients ont parfois besoin de déposer des réclamations auprès du service client de Zadig & Voltaire. Si vous rencontrez des difficultés ou n’êtes pas satisfait d’un service, voici comment vous pouvez formuler une requête auprès des équipes de Zadig & Voltaire.

Les motifs de réclamation auprès de Zadig & Voltaire

réclamation zadig & voltaire

Votre paiement en ligne a été refusé sur le site de Zadig et Voltaire ? Vous ne savez pas quelle taille choisir lors d’un achat de vêtement en ligne chez Zadig & Voltaire ? Vous voulez être averti lorsqu’un article sera disponible ?

Vous avez été victime d’une erreur de prélèvement par une boutique Zadig & Voltaire et vous souhaitez obtenir un remboursement ? Vous voulez demander une livraison dans un point de relais ? Votre commande n’a pas été livrée à la date convenue ? Vous souhaitez remercier les équipes de Zadig & Voltaire ?

Utilisez les coordonnées ci-dessous pour poser toutes vos demandes.

Comment contacter les équipes de Zadig & Voltaire ?

Par téléphone

Vous pouvez contacter le service client de Zadig et Voltaire par téléphone en appelant le 01 42 21 89 27 (prix de la communication selon les tarifs appliqués par l’opérateur) de 9h30 à 17h30, lundi au vendredi (sauf les jours fériés).

En ligne

Pour les demandes en ligne, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez notamment écrire au service client à l’adresse e-mail suivante : serviceclients@zadigetvoltaire.com. Si vous possédez un compte client Zadig & Voltaire, connectez-vous et utilisez votre messagerie personnelle pour formuler votre réclamation.

Pour ceux qui n’ont pas de compte client Zadig & Voltaire, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact et de réclamation en ligne.

Sur place

Vous pouvez vous rendre dans un point de vente Zadig & Voltaire pour faire part de votre déception ou pour demander de l’aide auprès du personnel chargé de la clientèle.

Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique “Store locator” du site de Zadig & Voltaire et indiquez vos coordonnées pour localiser la boutique Zadig & Voltaire la plus proche de chez vous.

Par courrier

Si vous souhaitez joindre le siège social de l’enseigne, vous devez adresser une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Service réclamation Zadig & Voltaire
11 avenue d’Iena
75116 Paris.

Sur les réseaux sociaux

Le service client de Zadig & Voltaire vous répond sur Facebook, Twitter et Instagram.

N’hésitez pas à adresser votre demande par message privé ou commentaire public.

Retours et remboursements

Vous pouvez exercer le droit de rétractation dans les 14 jours suivant la réception d’une commande.

Pour que le retour soit accepté, l’article doit être conservé en parfait état, muni de son étiquette et dans son emballage d’origine. Les vêtements ne doivent pas être lavés.

Pour rendre les produits, vous devez utiliser le formulaire de retour disponible sur le site du vendeur. Le numéro de la commande et l’adresse e-mail de facturation sont requis. Il est possible de déposer le colis dans un point relais ou de demander un enlèvement à domicile.

Dans les 2 cas, vous n’avez pas à payer les frais de retour. Un seul retour est pris en charge par Zadig & Voltaire par commande.Vous recevrez votre remboursement 15 jours après la réception de votre colis par le service client.

Médiation de litiges

Logo Zadig & Voltaire

Logo Zadig & Voltaire à but illustratif

Si vous souhaitez contacter un médiateur pour résoudre votre litige avec Zadig & Voltaire, vous devez faire appel au CM2C (Centre de médiation de la consommation de conciliateurs de justice).

Vous pouvez joindre ce médiateur sur www.cm2c.net, par mail à cm2c@cm2c.net ou par courrier postal à l’adresse suivante :

CM2C
14 rue Saint-Jean
75017 Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.