Faire une réclamation auprès de Zoomalia

Zoomalia est un site de vente en ligne commercialisant des articles d’animalerie. L’entreprise propose une gamme d’articles variée : nourriture et friandises pour tous types d’animaux, cages, aquariums, litières, clapiers, jouets et accessoires de voyage pour animaux, etc. Elle commercialise ses produits par le biais de son site web et également dans ses deux magasins situés à Pau et Saint-Vincent de Tyrosse.

Vous pouvez néanmoins faire face à certaines difficultés lorsque vous faites des achats chez Zoomalia. En cas de souci, n’hésitez pas à porter réclamation. Pour cela, nous vous indiquons ci-dessous tous les contacts qu’il vous faut pour déposer une réclamation auprès du service client de Zoomalia.

Les motifs de réclamation chez Zoomalia

chat et chien canapé

Vous avez acheté un article en magasin, passé commande en ligne ou êtes sur le point de le faire et avez besoin de contacter le service client ? Plusieurs raisons peuvent justifier votre recours auprès du service réclamation :

  • Un article manque à votre commande ;
  • Vous n’avez pas reçu votre commande ;
  • Un produit acheté ne fonctionne plus ;
  • Un produit acheté est périmé ;
  • Un remboursement octroyé ne vous est pas parvenu ;
  • Un bon d’achat, code promo ne fonctionne pas ;
  • Une commande est arrivée détériorée ;
  • Vous avez rencontré un problème en magasin, etc.

Comment contacter le service client Zoomalia ?

L’enseigne met à disposition de sa clientèle plusieurs moyens pour joindre un conseiller clientèle.
Voici les options qui s’offrent à vous pour joindre Zoomalia.

Par téléphone

Zoomalia dispose d’un standard téléphonique que vous pouvez joindre du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 16h.

Composez le 08 92 48 74 87 pour être mis en relation avec un conseiller. Ce service est facturé 0,35 € par minute + le prix d’un appel selon votre opérateur.

Par courrier

Vous pouvez joindre Zoomalia par courrier postal en envoyant votre requête à l’adresse suivante :

Zoomalia
651 Rue du pays de Gosse
40230 Saint-Geours-de-Maremne
France

Sur internet

Zoomalia met à disposition de ses clients une adresse mail où vous pouvez expliquer votre problème. Envoyez votre mail directement à cette adresse : contact@zoomalia.com.

Vous pouvez aussi leur envoyer un message en utilisant ce formulaire de contact. Zoomalia reviendra ensuite vers vous par mail ou au téléphone.

Les équipes de Zoomalia sont aussi présentes et réactives sur certains réseaux sociaux comme Facebook (@Zoomalia), Twitter (@ZoomaliaLovePet) ou Instagram (@Zoomalia_officiel).

En magasin

Vous pouvez vous rendre directement en boutique pour solliciter des conseillers client de Zoomalia. Seuls deux points de vente physiques existent à ce jour, dans le Sud-Ouest de la France :

  • À Pau (64000), le magasin vous accueille du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 19h (sans interruption le mercredi et samedi) à l’adresse suivante :
131 Boulevard Charles de Gaulle, 64140 Lons
  • Et à St-Vincent de Tyrosse (40230), de 10h à 19h sans interruption du lundi au samedi, à l’adresse suivante :
253 Rue des Lauriers 40230 Saint-Vincent de Tyrosse

Privilégiez ce mode de contact uniquement si votre requête concerne un achat effectué en magasin.

Retourner un article à Zoomalia

logo zoomalia

Logo Zoomalia à but illustratif

Si l’article commandé ne correspond pas à vos attentes, vous avez la possibilité de le renvoyer à Zoomalia à vos frais, en vous connectant à votre espace client pour connaître la démarche à suivre.

L’enseigne vous proposera ensuite, au choix:

  • Un remboursement intégral ou partiel de votre commande
  • Un échange gratuit de l’article en question.

Si les démarches effectuées n’ont pas apporté de solution jugée satisfaisante, vous êtes en droit de faire appel à un médiateur du commerce désigné par Zoomalia. L’enseigne est dans l’obligation de fournir les coordonnées de son médiateur si vous lui en faites la demande.

1 commentaire pour “Faire une réclamation auprès de Zoomalia”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.