Faire une réclamation auprès de Accor Arena

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
* Le 118 707 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org et sur www.numero-118.fr.

AccorHotels Arena, devenu Accor Arena en 2020, est le nom de parrainage du palais omnisports de Paris-Bercy, salle de spectacle située dans le 12e arrondissement de Paris. Construite entre 1981 et 1984, puis inaugurée le 3 février 1984, elle possède une superficie de 55 000 m2 et une capacité de 20 300 places. AccorHotels Arena accueille divers événements : sport, concerts, meetings, spectacles, opéras, etc. Elle constitue de ce fait l’endroit parfait pour passer de moments conviviaux, en famille ou avec des amis. Afin d’offrir les meilleures conditions de visites, l’Accor Arena s’est doté d’un service client très compétent en matière d’écoute de résolution des soucis rencontrés par les spectateurs.

Vous souhaitez entrer en contact avec le personnel du palais omnisports de Paris-Bercy pour une raison ou une autre. Les différentes possibilités de contact qui s’offrent à vous sont disponibles ci-dessous.

Pourquoi porter réclamation auprès d’Accor Arena ?

façade et toit de l'accor arena

L’Accor Arena offre aux visiteurs de nombreux services : billetterie, restauration, stationnement, etc. Les réclamations auprès du service client peuvent concerner toutes les prestations en rapport avec chacun des services.

Il est donc possible de contacter l’assistance d’AccorHotels Arena dans les cas suivants :

  • réserver des billets pour assister à un concert, un match, un one-man-show ;
  • obtenir des renseignements sur la marche à suivre après le report d’un événement ;
  • faire une remarque générale concernant l’accueil ;
  • signaler la perte ou le vol d’objets personnels dans la salle ;
  • demander un remboursement de billets à la suite d’une annulation d’événement…

Les différents moyens de contacter Accor Arena

Par téléphone

Pour connaître le parcours de réservation de billets ou de place de parking, vous pouvez appeler le service client d’Accor Arena par téléphone au numéro suivant : +33 (0)1 45 38 86 00. L’assistance vous fournit également des informations sur les services complémentaires (hôtellerie et restauration).

Vous pouvez aussi appeler le standard d’AccorHotels Arena au +33 1 75 44 04 00 pour être mis en relation avec le service compétent pour traiter votre demande.

Par e-mail

Si vous souhaitez joindre l’assistance par voie électronique, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse suivante : contact@accorarena.com.

Vous disposez également d’un formulaire de contact en ligne. Il vous permet la personnalisation et le traitement au cas par cas de chaque requête.

Par courrier

Rédigez une demande en y précisant tous les éléments nécessaires à la compréhension de votre problème et envoyez-la en recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante :

8 boulevard de Bercy
75012 Paris.

Sur les réseaux sociaux

Notez également qu’il est possible de prendre contact avec AccorHotels Arena sur les réseaux sociaux :

  • Facebook : @AccorArena ;
  • Twitter : @Accor_Arena.

Demander un remboursement à Accor Arena

Si l’événement auquel vous souhaitiez assister au palais omnisports de Paris-Bercy a été annulé, vous devez demander un remboursement auprès du service client.

Pour ce faire, vous devez remplir ce formulaire de demande. Cette demande requiert les informations ci-après :

  • nom et prénom ;
  • adresse e-mail ;
  • numéro de la commande ;
  • date de l’événement ;
  • mode de remboursement souhaité (chèque ou carte bancaire).

Le formulaire ci-dessus vous permet également de demander un duplicata de billet en cas de perte ou de vol.

Comment bénéficier d’une médiation en cas de litige ?

logo accor arena

Logo Accor Arena à titre illustratif

Vous avez fait une réclamation à AccorHotels Arena et la réponse apportée par le service client ne vous convient pas. Vous avez le droit de recourir à la procédure de médiation de litiges. Accor Arena adhère au service de médiation de la MTV (Médiation Tourisme Voyage).

Pour enclencher la procédure de médiation, vous devez écrire à M. Jean-Pierre Teyssier, médiateur agréé par la commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation (CECMC). Son adresse postale est la suivante :

BP 80303
75823 Paris Cedex 17.

Pour d’amples informations sur le processus de médiation (justificatifs à fournir et démarches à suivre), rendez-vous sur le site du médiateur : www.mtv.travel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.