Faire une réclamation auprès du Stade de France

Construit entre 1995 et 1998, le Stade de France est la plus grande enceinte sportive français avec une capacité de 80 698 places. Il se situe dans la commune de Saint-Denis et peut accueillir des matchs de rugby et de football, des manifestations culturelles (concerts et spectacles) et des compétitions d’athlétisme.

Que vous soyez visiteur, sportif, organisateur d’événements, etc., vous pouvez être amené à vous plaindre auprès des responsables du Stade de France. Nous vous offrons ici toutes les informations de contacts nécessaires pour déposer une réclamation auprès du Stade de France.

Les motifs de réclamation Stade de France

réclamation stade de france

Vous pouvez vous plaindre auprès du service client du Stade de France pour de multiples raisons. Il peut s’agir de :

  • se renseigner sur la possibilité de réaliser un tournage ;
  • faire une réclamation concernant la réservation de places de parking ;
  • signaler un objet trouvé ou perdu au Stade de France ;
  • acheter des billets depuis l’étranger ;
  • faire part de diverses insatisfactions ou faire des remarques concernant l’accueil au stade, etc.

Les voies de recours auprès du Stade de France

Contacts téléphoniques

Vous voulez joindre les responsables du Stade de France par téléphone ? Vous devez composer le 01 55 93 07 75 (numéro non surtaxé) tous les jours, de 8h à 20h30. Vous pouvez aussi les contacter par fax au numéro suivant 01 55 93 00 01.

En dehors de la réclamation téléphonique, vous pouvez communiquer avec le service client du Stade de France aux coordonnées ci-dessous.

Adresse e-mail

Les recours par voie électronique se font à l’adresse e-mail suivante : ee@stadefrance.fr. Il est possible d’envoyer une requête au service client à partir de l’espace personnel sur le site internet du stade de France. Il suffit d’aller sous la rubrique “Contact”.

Vous avez également à votre disposition ce formulaire de contact pour toutes vos demandes (billetterie, réinscription, parking, presse, ressources humaines, etc.).

Si votre réclamation est en rapport avec le traitement de vos données mobiles, vous devez écrire à l’adresse e-mail ci-après : dpo@stadefrance.com.

Recours par voie postale

Pour les recours par la poste, il faut envoyer une demande écrite par voie recommandée avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous :

Stade de France
Service Client du Consortium
Zac du Cornillon Nord
93216, Saint-Denis La Plaine Cedex.

Sur les réseaux sociaux

Enfin, le service client du Stade de France est à votre disposition sur les réseaux sociaux. Rendez-vous sur Facebook, Messenger, Twitter et Instagram et recherchez les pages officielles avec le mot clef @StadeFrance.

Vous pouvez leur laisser un commentaire sous l’une de leurs publications afin de profiter de l’expérience de la communauté. Pour avoir une réponse du service client, envoyez-leur un message privé.

Gestion de la réservation de billets auprès du Stade de France

logo stade de france

Logo Stade de France à but illustratif

Si vous avez acheté des billets pour assister à un match, un concert, un spectacle, etc., et que vous ne pouvez pas assister à l’événement, vous avez la possibilité de faire cadeau de vos billets ou les revendre sur la bourse du Stade de France.

Pour revendre un billet Stade de France, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • allez dans votre espace personnel et cliquez sur “Revendre des billets” ;
  • appuyez sur “Afficher les détails” devant l’événement souhaité ;
  • cochez les billets que vous souhaitez mettre en vente et cliquez sur “Revendre les billets sélectionnés” ;
  • indiquez le prix de vente par billet ;
  • confirmez les informations et terminez l’opération en cliquant sur “Mettre en vente”.

Si vous êtes en différend avec le Stade de France, vous devez tenter d’avoir une médiation amiable. À défaut d’un accord amiable, vous pouvez saisir les tribunaux de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.