Faire une réclamation à Activision

Activision est développeur et éditeur de jeux vidéo d’origine américaine fondé en 1979. Ayant appartenu au groupe français Vivendi entre 2007 et 2013, Activision est indépendant aujourd’hui et continue de proposer de nouveaux jeux à son public. Call of Duty, Star Trek, Guitar Hero, Dragons, Kaboom!, Warzone, etc., la liste des jeux vidéo populaires développés par Activision est longue.

Vous possédez un jeu de cette firme et vous souhaitez savoir comment lui adresser une réclamation en cas de problème ? Ce guide vous fait découvrir toutes les coordonnées dont vous aurez besoin.

Pour quels motifs porter réclamation auprès d’Activision ?

jeu warzone activision

Vous rencontrez des difficultés lorsque vous téléchargez les mises à jour de Call of Duty ou Warzone ? Un bug vous empêche d’accéder à certaines fonctionnalités d’un jeu appartenant à Activision ?

Il vous est impossible d’accéder à votre compte Activision et vous chercher la solution indiquée ? Vous avez une suggestion concernant le graphisme de Dragons ? Vous pensez qu’il existe une faille dans un jeu Activision ? Vous voulez vous faire rembourser par Activision ?

N’hésitez pas ! Contactez le service client pour lui notifier votre demande ou mécontentement.

Comment joindre l’assistance clientèle d’Activision ?

Réclamation en ligne

La meilleure façon de contacter le service client d’Activision est de procéder en ligne à partir de la page de support. Une fois sur la page d’assistance, cliquez sur le jeu concerné par votre démarche et suivez les étapes de réclamation. Vous devez fournir les informations suivantes : nom et prénom(s), adresse postale, e-mail et numéro de téléphone.

Vous pouvez également accéder à votre compte Activision si cela est possible pour simplifier la tâche à l’équipe de l’assistance technique.

Par courriel, vous devez écrire à fr@activision.com.

Contact par téléphone

Nous vous conseillons de n’utiliser le numéro de téléphone suivant que si c’est vraiment nécessaire. En effet, l’assistance par téléphone n’est pas facile s’il s’agit d’une panne concernant un jeu vidéo.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez appeler le 08 92 68 71 17 ou le 08 25 15 00 24. Le coût de l’appel est le prix appliqué par votre opérateur. Ces lignes téléphoniques sont accessibles du lundi au vendredi de9h00 à 18h00.

Adresse postale d’Activision

Pour adresser un courrier avec avis de réception au siège d’Activision, il faut l’envoyer à l’adresse :

Activision Blizzard France
Service clientèle et Support Technique
102 – 116 rue Victor Hugo
92300 Levallois-Perret.

Rédigez une lettre de réclamation dans laquelle vous mentionnez la raison de votre contact.

Sur les réseaux sociaux

Le support technique d’Activision est réactif sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook (@Activision) ;
  • Twitter (@Activision) ;
  • LinkedIn (@activision) ;
  • Instagram (@activision).

Envoyez-leur votre requête en vous rendant sur ces pages.

Quelle est la procédure de remboursement chez Activision ?

Il peut arriver que vous payiez pour un service Activision et que vous n’en bénéficiez pas. Dans certains cas, Activision peut vous informer de son intention d’effectuer des modifications sur le produit que vous utilisez.

Si vous ne souhaitez pas cela, vous pouvez demander le remboursement de votre paiement en vous adressant au service client. Il en est de même pour les services payés et non reçus. La procédure pour se faire rembourser est très facile.

Vous pouvez vous référer aux conditions d’utilisation d’Activision.

Résolution de litiges Activision

logo activision

Logo Activision à but illustratif

Le service client d’Activision fait de son mieux pour répondre favorablement à vos demandes.

S’il ne parvient pas à vous donner satisfaction, vous avez la possibilité de soumettre le cas sur la plateforme européenne de résolution de litiges : http://ec.europa.eu/consumers/odr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.