Porter réclamation auprès d’AssurOnline

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
* Le 118 707 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org et sur www.numero-118.fr.

AssurOnline est un courtier en ligne proposant la souscription d’assurances à tous les particuliers. Fondée en 1996, cette plateforme, qui appartient à la société AssurOne Group, est avant tout une compagnie d’assurances auto. Cependant, elle propose aussi des contrats d’assurances habitation, prêt immobilier et mutuelle santé. En partenariat avec Axa, Allianz, Wakam, etc., AssurOnline offre des conditions d’assurances optimales à tous les souscripteurs, quelles que soient leurs situations.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre contrat ou si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez prendre contact avec les équipes d’AssurOnline pour effectuer une réclamation. Les informations ci-dessous vous permettent de joindre rapidement le service client d’AssurOnline.

Pourquoi faire une réclamation auprès d’AssurOnline ?

réclamation assuronline

Si vous êtes assuré par AssurOnline, vous pourrez être amené à vous plaindre auprès du service client pour diverses raisons, et ce, quel que soit votre contrat. Par exemple, si vous souhaitez modifier les conditions de votre assurance à la suite d’un changement de situation, si vous avez sollicité un remboursement et que le montant ne correspond pas à vos attentes.

Vous pouvez également prendre contact avec AssurOnline pour résilier votre contrat d’assurance auto après la vente du véhicule concerné par la garantie.

Si vous envisagez de souscrire une assurance auprès d’AssurOnline, les conseillers sont à votre disposition pour vous fournir tous les renseignements nécessaires. Il est également possible de demander un devis.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à vous adresser à un spécialiste d’AssurOnline. Voici ci-dessous les contacts mis à votre disposition.

Comment contacter le service client d’AssurOnline ?

Par téléphone

Les équipes d’AssurOnline vous reçoivent par téléphone au 02 32 20 01 02 du lundi au vendredi, de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h (prix d’un appel local). Pour toute question, remarque ou réclamation, n’hésitez pas à téléphoner au service client d’AssurOnline.

Nous vous conseillons de préparer toutes les informations nécessaires à l’enregistrement et au traitement de votre demande avant de décrocher votre téléphone.

En ligne

Vous pouvez remplir ce formulaire de contact ou vous connecter à votre espace assuré AssurOnline pour soumettre votre requête.

AssurOnline vous offre aussi la possibilité de chatter avec ses conseillers directement sur le site internet.

Le service d’assistance d’AssurOnline est également joignable sur l’application mobile AssurOnline, disponible pour iPhone et Androïd.

Par courrier

Si vous décidez d’envoyer une réclamation par voie postale, vous devez l’adresser en recommandé avec accusé de réception aux coordonnées ci-après :

AssurOnline Service qualité
153 rue de Guise
CS 60688
02315 Saint-Quentin.

Sur les réseaux sociaux

Il vous est possible de joindre le service client sur Facebook et Twitter (@assuronline) ainsi que par Whatsapp (+33 6 44 60 77 43).

Déclarer un sinistre à AssurOnline

Après un accident, une catastrophe naturelle, un problème de santé, etc., vous souhaitez recevoir les indemnités que votre contrat AssurOnline vous garantit. Vous disposez de 3 moyens pour réclamer votre remboursement :

  • par téléphone ;
  • sur l’espace personnel AssurOnline ;
  • et sur l’application mobile.

La procédure de déclaration de sinistre est disponible directement sur le site internet d’AssurOnline.

Résilier un contrat AssurOnline

logo assuronline

Logo AssurOnline à titre illustratif

Si vous souhaitez interrompre votre assurance AssurOnline, vous devez d’abord vous assurer que les conditions de votre contrat vous permettent de faire une telle demande au moment d’introduire la requête.

Selon le type de contrat et le moment de la résiliation, il peut être nécessaire de fournir un motif légitime ou d’apporter la preuve que l’on a souscrit un autre contrat auprès d’une autre compagnie.

Dans tous les cas, la procédure de rupture de contrat reste plus ou moins la même. Il faut notifier la décision au service client par courrier postal en recommandé avec accusé de réception. L’adresse de résiliation diffère selon les contrats (habitation, auto, santé, prêt immobilier).

En cas de litige avec AssurOnline, vous devez faire appel à la Médiation de l’assurance.

  • Par voie électronique sur le site ci-après : www.mediation-assurance.org ;
  • Par la poste à l’adresse suivante : La Médiation de l’assurance, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *