Faire une réclamation auprès de Basilic & Co

Basilic & Co est une chaîne de restaurants fondée en 2004 par Laurent Bassi dans la Drôme (26). Spécialisée dans les pizzas, l’enseigne propose une vingtaine de recettes à base de produits de terroir. Elle possède environ 50 points de vente, dont 4 succursales, et une plus de 40 franchises. Grâce au savoir-faire et à l’esprit d’équipe de ses collaborateurs, Basilic & Co entretient de bonnes relations avec sa clientèle.

En cas d’insatisfaction, le service client intervient en apportant les solutions adaptées. Si vous voulez faire une réclamation auprès de Basilic & Co, voici la marche à suivre.

Les motifs de réclamation auprès de Basilic & Co

réclamation basilic & co

Les pizzerias Basilic & Co proposent un service client compétent afin de répondre assez rapidement et efficacement aux demandes des consommateurs.

Qu’il s’agisse d’une commande en ligne ou d’un accueil sur place, les conseillers sont disposés à améliorer l’expérience des visiteurs. Si vous n’êtes pas satisfaits à la suite d’une commande : pizzas, salades, desserts, ou boissons, vous pouvez contacter le service après-vente (SAV) ou le service relation consommateur de Basilic & Co pour déposer une réclamation.

Vous souhaitez vous renseigner sur la liste des allergènes dans les produits de cette chaîne de restaurants ? Vous pouvez entrer en contact avec le service client ou les consulter sur le site internet de l’enseigne.

Quelles sont les coordonnées du service client ?

Téléphone

Pour bénéficier d’une assistance téléphonique, les clients ont la possibilité de joindre un conseiller en composant le numéro suivant : 04 75 45 96 78 (coût d’un appel normal). Les opérateurs sont en ligne de 9h à 17h du lundi au vendredi.

Pour joindre un restaurant en particulier, cliquez ici pour découvrir les horaires d’ouverture et les données de contact.

Contacts en ligne

Vous pouvez contacter un restaurant Basilic & Co ou le siège de l’enseigne à travers ce formulaire en ligne.

Pour adresser une réclamation au service client national de l’enseigne, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse e-mail suivante : contact@basilic-and-co.com.

Les demandes sont également possibles depuis un compte client Basilic & Co, sur le site ou à partir de l’application mobile.

Adresse postale

Si sa demande n’a pas pu être traitée par le service client du restaurant, le client peut prendre contact avec le siège social pour faire une demande écrite. Il doit alors envoyer sa lettre à l’adresse postale ci-dessous :

Basilic & Co siège social
Service relation consommateur
146, rue du Col de la Chau
Zone artisanale “Les portes du Vercors”
26300 Châteauneuf-sur-Isère.

Le courrier doit contenir la preuve d’une réclamation préalable auprès du point de vente avec lequel l’insatisfaction ou le problème est survenu.

Réseaux sociaux

Pour offrir plus de moyens de réclamation aux clients, Basilic & Co est sur Twitter, Instagram et Facebook. Vous pouvez formuler votre demande sur ces plateformes en écrivant au service client en message privé ou en interagissant avec les autres consommateurs en commentaire.

Les conditions d’adhésion au programme de fidélité

logo basilic & co

Logo Basilic & Co à titre illustratif

Le programme de fidélité B&Co+moi offert par les restaurants Basilic & Co permet aux abonnés d’accéder à un certain nombre d’avantages préférentiels. Grâce à leurs achats, les adhérents se constituent une cagnotte qu’ils peuvent utiliser à tout moment pour d’autres paiements dans les restaurants Basilic & Co.

Pour profiter de l’offre B&Co+moi, il suffit de faire une demande d’adhésion dans un point de vente ou sur le site du vendeur. Il faut être majeur et résider en France pour prétendre au programme de fidélité de Basilic & Co.

Les abonnés pourront stopper leur souscription à tout moment, sans délai de préavis ni motif de résiliation. Aucuns frais ne seront exigés.

En cas de litige, le client peut solliciter le service de médiation suivant : Fédération Française de la Franchise (FFF)/Médiation Franchise-Consommateurs (MFC).

  • Adresse postale : Fédération Française de la Franchise/Médiation Franchise-Consommateurs, 29 boulevard de Courcelles, 5008 Paris.
  • Téléphone : 01 53 75 22 25.
  • E-mail : info@franchise-fff.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.