Réclamation auprès de Just Eat

Just Eat, entreprise britannique de livraison de plats cuisinés, vous permet de profiter des menus de vos restaurants préférés sans avoir à vous déplacer. Créé en 1998 à Londres par Sébastien Forest, Just Eat est présent dans 13 pays dont la France. Vous lancez la commande et Just Eat fait le nécessaire pour l’acheminer jusque chez vous. Rien de plus simple !

Malheureusement, dans certains cas, cette opération, à priori simple, ne se passe pas comme il le faut. Il devient alors nécessaire d’introduire une réclamation pour se faire rembourser ou solliciter une 2e livraison. Quoi qu’il en soit, vous trouverez dans cet article la procédure détaillée pour se plaindre auprès de Just Eat.

Les motifs de réclamation avec Just Eat

repas livré

Vous voulez contacter Just Eat pour déposer une réclamation ? Vous pouvez faire cette démarche dans les cas suivants :

  • votre commande a été annulée, mais votre compte a été débité,
  • vous n’avez pas reçu votre commande,
  • vous voulez demander un remboursement,
  • vous souhaitez signaler un retard de livraison,
  • votre code promo ne fonctionne pas,
  • votre colis ne correspond pas à votre commande (erreur de livraison par exemple)…

Pour faire part de votre insatisfaction ou mécontentement, vous pouvez joindre Just Eat à travers l’un des moyens ci-dessous.

Procédure de réclamation auprès de Just Eat

La procédure de réclamation auprès du service de livraison Just Eat est très simple. Différentes méthodes de contact sont à votre disposition.

Par téléphone

Le service client Just Eat est à votre écoute au numéro de téléphone suivant : 09 86 86 11 11 (prix de l’appel selon le tarif de l’opérateur).

Pour appeler le siège social par téléphone, composez le 01 84 20 35 50.

Par courriel

Si vous souhaitez faire votre réclamation par écrit, les équipes de Just Eat sont à votre disposition à l’adresse mail suivante : serviceclients@just-eat.fr.

Sur le site Internet

Just Eat répond à toutes vos demandes à travers son dispositif de discussion instantanée. Pour chatter avec un membre de l’équipe du service client, allez sur just-eat.fr et cliquez sur le bouton correspondant.

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact de Just Eat.

Si votre requête est en rapport avec le programme de fidélité Just Eat, connectez-vous à votre espace client pour instruire la réclamation.

Par courrier postal

Vous pouvez écrire au siège social de l’entreprise en France par voie postale. Votre courrier doit aller à :

2 ter Rue Louis Armand,
75015 Paris, France.

Sur les réseaux sociaux

  • Twitter : @JustEatfr ou @JustEatRepond
  • Facebook : @JustEatFrance

Pour que votre réclamation se déroule dans les meilleures conditions, vous devez transmettre les factures ou bons de commande. Des photos peuvent également être jointes à la demande de réclamation Just Eat.

Joindre le médiateur de Just Eat

logo justeat

Logo Just Eat à titre illustratif

Un litige entre Just Eat et un consommateur peut être résolu par un médiateur de la consommation. Conformément aux exigences du Code de la consommation, Just Eat relève d’un médiateur agréé, en l’occurrence l’organe indépendant de médiation Medicys.

Tout client non satisfait de la réponse apportée par Just Eat à la suite d’une réclamation peut déposer un recours auprès de cet organisme. Si vous souhaitez solliciter Medicys, vous pouvez procéder via l’un des contacts suivants.

Écrivez à :

73, boulevard de Clichy, 75009 – PARIS

Allez sur le site Internet www.medicys-consommation.fr pour déposer une demande de médiation en ligne.

Vous pouvez aussi envoyer votre demande à Medicys par e-mail à l’adresse : contact@medicys.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.