Faire une réclamation auprès de Bip&Go Péage

BipAndGo Péage ou Bip&Go est une société française créée en 2012 par Alain Minc, dirigeant d’entreprise et conseiller politique français. Filiale de la Société des autoroutes du Nord et de l’Est de la France (Sanef), BipAndGo Péage est spécialisée dans la distribution d’abonnements de télépéage. Ces abonnements permettent également aux adhérents de trouver facilement une place de stationnement dans les centres-villes. Plus de 1,6 million d’automobilistes sont souscripteurs des services de BipAndGo Péage.

Les adhérents ont la possibilité de déposer des réclamations en cas de manquements ou de problèmes. Voici les étapes à suivre pour entrer en contact avec le service client de BipAndGo Péage.

Motifs de réclamation auprès de Bip&Go

réclamation Bip And Go

Vous rencontrez des difficultés avec votre Pass Liber-t ? Vous voulez entrer en contact avec BipAndGo Péage pour signaler une erreur de facturation ? Vous voulez obtenir un badge Bip&Go Péage ? Vous avez perdu votre mot de passe BipAndGo Péage et vous ne savez pas comment procéder pour en avoir un autre ?

L’application mobile Bip&Go Péage ne fonctionne pas normalement ? Vous souhaitez changer de formule d’abonnement BipAndGo ? Vous voulez vous renseigner auprès de Bip&Go concernant le programme parrainage ?

Les coordonnées ci-dessous vous permettent de déposer toutes vos plaintes à propos des dysfonctionnements du service Bip&Go Péage.

Coordonnées du service client de Bip&Go

Recours par voie téléphonique

Le service mis à la disposition des automobilistes par BipAndGo Péage est joignable au 09 70 80 87 65 du lundi au samedi, de 8h à 18h. Vous pouvez les contacter directement durant ces horaires pour résoudre vos soucis.

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler la SANEF pour rapporter les difficultés que vous rencontrez. Vous devez dans ce cas composer le 09 70 80 87 09 pour obtenir de l’assistance.

Réclamation en ligne

Quel que soit le motif de réclamation, vous pouvez joindre BipAndGo Péage en ligne via les moyens ci-après. Vous pouvez notamment vous servir de votre espace client pour faire parvenir une requête aux équipes du service d’assistance de BipAndGo Péage.

Vous avez à votre disposition un formulaire de contact qui vous permet d’effectuer rapidement vos réclamations BipAndGo Péage.

Si vous voulez faire une demande en rapport avec l’utilisation de vos données personnelles par Bip&Go, vous devez envoyer votre courriel à l’adresse électronique suivante : donneespersonnelles@bipandgo.com.

Par voie postale

L’adresse postale du siège social de BipAndGo Péage est la suivante :

Bip&GoService Relation Client
Échangeur de Senlis
CS 10193
60306 Senlis Cedex.

Vous pouvez leur transmettre votre demande à ces coordonnées par courrier recommandé avec avis de réception.

Autres possibilités

Les conseillers de BipAndGo Péage sont à votre écoute sur Facebook et Messenger. N’hésitez pas à leur écrire pour avoir leur assistance.

Si vous préférez faire une réclamation sur place, rendez-vous sur le site internet de la société pour localiser l’agence la plus proche de chez vous.

Résilier un abonnement Bip&Go

Logo Bip & Go

Logo Bip&Go à but illustratif

Vous n’allez plus emprunter l’autoroute et vous voulez mettre un terme à votre contrat ? Vous devez prendre contact avec un point de vente ou envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-après :

Bip&Go
Service Relation Client
Echangeur de Senlis,
CS 10193,
60306 Senlis Cedex.

Votre courrier doit contenir la lettre de résiliation et les badges qui vous ont été fournis dans le cadre de l’exécution de ce contrat. De plus, vous devez avoir réglé toutes les sommes dues pour que la résiliation prenne effet.

Si vous avez besoin d’un médiateur pour résoudre un différend avec Bip&Go, vous devez vous tourner vers la MTV (Médiation du Tourisme et du Voyage). Rendez-vous sur www.mtv.travel pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.