Adresser une réclamation auprès de Blank

Lancée en 2019, Blank est une banque en ligne spécialisée dans la comptabilité, les assurances et la création de microentreprises. Elle est une filiale du groupe bancaire Crédit Agricole. À peine lancée, elle séduit un grand nombre de personnes en raison de la possibilité de bénéficier d’un accompagnement en matière de création de petites ou moyennes entreprises.

Vous êtes un client de la néo-banque Blank ou vous vous intéressez aux services qu’elle offre ? Il est possible que des dysfonctionnements vous poussent à introduire des réclamations auprès du service client. Ce guide vous permet de découvrir toutes les informations utiles concernant la procédure de réclamation auprès de Blank.

Les motifs de réclamation auprès de Blank

réclamation blank

Vous avez ouvert un compte auprès de Blank et vous souhaitez vous familiariser avec les services et fonctionnalités disponibles ? Vous avez des suggestions à faire au service client Blank pour améliorer le service en ligne ? Vous avez été victime d’une fraude bancaire ?

Vous êtes déçu par le comportement d’un conseiller de Blank ? Vous souhaitez clôturer votre compte Blank ? Vous souhaitez contester un prélèvement sur votre compte bancaire ? Vous êtes plutôt satisfait du professionnalisme et de l’efficacité des membres du service client de Blank et vous souhaitez les féliciter ?

Vous pouvez joindre les équipes de la relation clientèle de Blank à partir des informations ci-dessous.

Comment joindre le service client de Blank ?

Par téléphone

Le service client de Blank est joignable au numéro suivant : 07 57 90 55 79. Pour avoir un conseiller en ligne, vous devez appeler ce numéro dans la plage horaire suivante : du lundi au vendredi, de 9h à 18h, le samedi de 8h à 12h.

Si vous avez une réclamation concernant le contenu du site de Blank, vous devez prendre contact avec le directeur de publication au 09 74 76 98 90.

En ligne

Vous pouvez introduire vos requêtes par voie électronique à l’adresse e-mail ci-après : contact@blank.app.

Si vous vous faites une réclamation d’une transaction dont vous n’êtes pas l’auteur, vous devez écrire à l’adresse suivante : support@blank.app. Un conseiller reviendra vers vous sous 10 jours.

Si vous n’obtenez pas de réponse, vous pouvez remplir ce formulaire de réclamation ou utiliser le chat en ligne.

Par courrier postal

Que vous rencontriez des difficultés avec un service bancaire ou avec votre contrat d’assurance mutuelle Blank, le recours par voie postale est possible. Pour les soucis liés aux services bancaires, vous devez écrire à l’adresse postale :

Blank
49 rue de Ponthieu,
75008 Paris.

En cas de réclamation concernant l’assurance mutuelle à cotisations variables, le courrier de réclamation doit être envoyé à Blank à l’adresse suivante :

53 rue la Boétie
75008 Paris.

Sur les réseaux sociaux

Enfin, vous pouvez communiquer avec le service client de Blank sur les plateformes ci-après : Twitter, Facebook et LinkedIn.

Comment faire opposition auprès de Blank ?

logo blank

Logo Blank à titre illustratif

En cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de votre moyen de paiement Blank (carte bancaire ou chèque), vous devez faire opposition pour limiter le préjudice. Connectez-vous à votre compte ou composez le numéro d’urgence de Blank pour signaler l’incident et demander l’opposition.

Vous pouvez appeler le serveur interbancaire d’opposition à carte bancaire au 08 92 70 57 05 (24/7), s’il s’agit d’une opposition sur carte bancaire. L’opposition à un chèque nécessite des conditions particulières. Respectez-les pour éviter des sanctions.

Si vous n’obtenez pas satisfaction auprès du service client de Blank, vous pouvez solliciter gratuitement le médiateur par voie postale à l’adresse suivante :

Monsieur le Médiateur de l’Association des Sociétés Financières,
75854 Paris Cedex 17.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.