Faire une réclamation auprès de Brice

Brice est une enseigne et marque de prêt-à-porter française créée en 1985 par l’homme d’affaires manceau Dominique Marcadé. Proposant des costumes entrée de gamme pour hommes, la marque connaît assez rapidement un véritable succès en s’implantant dans la plupart des grands centres commerciaux. Brice a fusionné avec les magasins Jules en 2019 et ses produits connaissent encore plus d’engouement auprès du public.

Avec plus de 200 magasins et plusieurs millions d’acheteurs en France, l’enseigne a mis en place un important dispositif de relations clients pour répondre efficacement aux différents besoins des clients. Voici un guide détaillé sur les possibilités disponibles pour déposer une réclamation et pour obtenir satisfaction auprès de Brice.

Les motifs de réclamation auprès de Brice

 

réclamation brice

Le service client de Brice est tout à fait disposé pour aider les acheteurs, quelle que soit la situation. Qu’il s’agisse d’une réclamation ou d’une simple demande d’informations concernant les produits de la marque, des conseillers compétents peuvent intervenir.

Ainsi, si vous attendez une livraison, si le colis que vous avez reçu de Brice est incomplet ou si vous faites face à d’autres difficultés, n’hésitez pas à utiliser les contacts ci-dessous.

Les contacts pour joindre le service client de Brice

Téléphone

Vous pouvez joindre l’assistance téléphonique de la marque au 03 59 55 41 29 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h. Cette ligne vous permet d’entrer en contact avec les responsables du service achats de Brice.

Pour une réclamation concernant le programme de fidélité de Brice, il faut composer le 08 00 30 15 27 (appels et service gratuits) du lundi au samedi de 10h à 19h.

Contacts en ligne

Vous pouvez joindre le service client de Brice :

  • par e-mail : service-clients@jules.fr ;
  • via ce formulaire en ligne ;
  • par chat : cliquez sur le bouton “Assistance” en bas à droite du site internet de Brice ;
  • depuis votre espace client Brice.

Pour les sourds et malentendants, il existe également une assistance en ligne dédiée.

Adresse postale

En dernier recours, vous pouvez écrire au siège social de Brice à l’adresse ci-après :

Jules
Service Relation Client Brice
152 avenue Alfred Motte
59100 Roubaix.

Autres contacts

Notez qu’il est également possible de joindre les conseillers client de Brice sur Instagram, Facebook, Twitter, et YouTube.

Utilisez les mots-clés @Brice_Officiel ou @BriceOfficiel pour atteindre les pages officielles de la marque.

Informations le programme de fidélité de Brice

Logo Brice

Logo Brice à titre illustratif

Adhésion et avantages

Vous pouvez souscrire gratuitement au programme de fidélité de Brice en ouvrant un compte client sur le site de la boutique en ligne.

Grâce à cet abonnement, vous accumulez des points de fidélités que vous pourrez convertir en euros et utiliser pour vos achats auprès de Brice. Le programme vous permet également de bénéficier de livraisons et de retouches gratuites…

Résiliation

L’abonnement au programme est pour une durée illimitée. Pour le résilier, il suffit d’en informer le service client à travers le formulaire de contact ci-dessus.

Si la réclamation auprès de Brice n’aboutit pas au résultat que vous espériez, vous pouvez bénéficier d’une médiation amiable de litige, conformément aux dispositions du Code de la consommation. Pour ce faire, adressez-vous à la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance). Ses coordonnées postales sont les suivantes :

60 rue de la Boétie
75008 Paris.

Pour plus d’informations sur la procédure de médiation, allez sur le site www.mediateurfevad.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.