Faire une réclamation auprès de Bricorama

Bricorama est une enseigne française de grande distribution dont l’activité se repose principalement sur la vente d’outillages et de matériel de bricolage. Lancée en 1968 à Rouen, l’entreprise est, aujourd’hui, l’un des acteurs majeurs du marché des produits d’aménagement et de décoration de la maison. Avec 135 points de vente en France, Bricorama a généré un chiffre d’affaires de 347 millions en 2020.

Les clients sont en général satisfaits des produits et des services fournis proposés. En cas d’insatisfaction, ils peuvent déposer une réclamation auprès du service client ou solliciter le SAV (Service après-vente).

Motifs pour introduire une réclamation auprès de Bricorama

réclamation bricorama

Vous avez vécu une mauvaise expérience avec un collaborateur de Bricorama ? Vous souhaitez connaître les conditions requises pour obtenir la carte de fidélité Brico Bonus ? Vous voulez convertir vos points bonus Bricorama en un bon d’achat ?

Vous souhaitez bénéficier de l’avis d’un spécialiste afin de choisir le matériel qui convient pour vos travaux de rénovation ? Vous avez reçu une commande incomplète après une commande sur bricorama.fr ? Vous souhaitez activer la garantie du constructeur à la suite d’une panne de votre machine ?

Obtenez les meilleurs conseils en contactant le SAV de Bricorama.

Contacts pour envoyer un recours à Bricorama

Téléphone

Vous disposez d’une assistance téléphonique pour vous accompagner tout au long de la procédure de réclamation. Les opérateurs sont disponibles durant les heures d’ouverture des magasins Bricorama.

Pour discuter avec un conseiller compétent, rendez-vous sur le site de l’enseigne et sélectionnez votre magasin pour accéder au numéro de téléphone du service client.

E-mail et formulaire en ligne

Vous pouvez envoyer un courriel à votre magasin pour vous plaindre. Ce formulaire de contact en ligne vous permet d’écrire au SAV de Bricorama. Vous devez choisir l’objet de la démarche pour afficher le formulaire.

Votre compte client Bricorama vous permet également d’effectuer une demande grâce à la messagerie intégrée. N’hésitez pas à vous en servir.

Coordonnées postales

Si vous voulez adresser une requête au siège social de Bricorama, vous devez adresser le courrier à l’adresse suivante :

Bricorama
Service e-commerce
21 a boulevard Jean Monnet
94357 Villiers-sur-Marne cedex.

En point de vente

Vous pouvez vous rendre dans un point de vente Bricorama pour discuter en personne des difficultés qui vous empêchent de profiter des services proposés.

Rendez-vous sur le site de l’enseigne de bricolage pour obtenir les coordonnées physiques de votre magasin Bricorama.

Sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux peuvent vous être utiles en cas de souci avec un service ou un produit.

Vous pouvez demander de l’aide aux agents du SAV via la messagerie privée ou solliciter les avis des autres clients en commentant sous une publication de Bricorama.

Démarches pour joindre le SAV de Bricorama

logo bricorama

Logo Bricorama à titre illustratif

Vous pourrez être amené à prendre contact avec le SAV de Bricorama lors de la réclamation. Ce cas de figure se présente notamment lorsque vous souhaitez retourner un produit abîmé, exercer le droit de rétractation, faire réparer un appareil (sous garantie ou non), avoir des conseils concernant l’installation d’un appareil…

Vous pouvez appeler le 01 77 61 56 04 du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 17h pour être mis en relation avec un technicien.

En cas de désaccord avec Bricorama, il vous est possible de bénéficier d’une médiation amiable de litige. La MCCA (Médiation du Commerce Coopératif et Associé) est compétente pour recevoir votre dossier. Ses coordonnées postales sont les suivantes :

77, rue de Lourmel
75015 Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.