Adresser une réclamation à Bricozor

Bricozor est une entreprise française spécialisée dans la vente en ligne des outils, des fournitures et du matériel de bricolage. Lancé en 2010, le site bricozor.com est l’une des plateformes de bricolage les plus sollicitées en France. Ouverte 24/7, cette boutique en ligne propose plus de 40 000 produits en partenariat avec 600 marques et 450 fabricants.

La satisfaction du client étant l’objectif principal de l’enseigne, un service client et un service après-vente (SAV) sont en place pour accompagner les acheteurs, qu’ils soient professionnels ou non. En cas d’ennuis, le client peut prendre contact avec le personnel de Bricozor pour déposer une réclamation. Voici les démarches pour porter réclamation auprès de Bricozor.

Les motifs de réclamation auprès de Bricozor

réclamation bricozor

Vous souhaitez vous renseigner sur les soldes du moment chez Bricozor ? Vous rencontrez des problèmes pour passer la commande sur la boutique en ligne de Bricozor ? Vous ne trouvez pas l’outil que vous voulez acheter ? Vous avez oublié de saisir votre code promo Bricozor et vous souhaitez modifier votre achat ?

Vous êtes un bricoleur professionnel et vous souhaitez obtenir un devis ? Vous avez des problèmes pour accéder à votre compte client ? Vous avez des questions précises concernant un produit : choix de serrure, gâche électrique, pêne de demi-tour, etc. Votre demande concerne un autre problème ?

Le service client et le SAV seront ravis de vous apporter l’aide nécessaire.

Comment solliciter les conseillers de Bricozor ?

Contact téléphonique

Si vous êtes un professionnel, vous pouvez appeler le service client par téléphone en composant le 02 61 53 07 97. Pour les clients particuliers, l’assistance téléphonique est disponible au 02 61 53 05 65.

Dans les 2 cas, les conseillers téléphoniques sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Contact en ligne

Vous pouvez adresser votre réclamation ou votre question au service client par courriel à l’une des adresses e-mail suivantes :

  • pro@bricozor.com (professionnels) ;
  • reclamation@bricozor.com ou question@bricozor.com (particuliers).

Le délai de réponse est de 48h.

Vous pouvez également procéder via le formulaire de contact disponible sur bricozor.com ou transmettre votre demande à partir de votre compte client Bricozor.

Courrier postal

En cas de réclamation par voie postale, il faut préférer l’envoi de courrier en recommandé avec avis de réception. La lettre de réclamation doit être adressée au siège social de Bricozor dont l’adresse est la suivante :

BRICOZOR
Rue Philippe Lebon
ZA Henri Spriet
14120 Mondeville.

Sur les réseaux sociaux

Les équipes de Bricozor vous prêtent également main-forte sur les réseaux sociaux suivants : Facebook, Twitter et Instagram. Rendez-vous sur les pages officielles de l’enseigne sur ces plateformes pour commenter ou envoyer une demande via la messagerie privée.

Effectuer un retour d’article chez Bricozor

Formalités de retour

logo bricozor

Logo Bricozor à but illustratif

Pour retourner un produit, vous devez remplir ce formulaire de retour et l’adresser au SAV de Bricozor accompagné d’un double de la facture à l’adresse ci-dessous. Qu’il s’agisse d’une rétractation ou d’un retour en raison de produit non conforme, cette formalité reste la même.

Adresse de retour

Le colis de retour doit être bien emballé et comporter tous les accessoires, les manuels, le coupon de garantie, etc. Il doit être adressé à l’entrepôt de Bricozor dont les coordonnées sont les suivantes :

Centre Logistique SLBE
Service Retour Bricozor
PA Les portes de la Suisse Normande
BD du Lieutenant Colonel Ostiguy
14320 Saint-André-sur-Orne.

Litige avec Bricozor

Vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation dont relève Bricozor si vous n’êtes pas satisfait de la solution proposée par le SAV à la suite de votre réclamation.

Vous pouvez solliciter l’expertise de Jean-Pierre CRIGNON pour résoudre le différend qui vous oppose à Bricozor. Il est joignable par e-mail à l’adresse suivante : crignon.jean.pierre@gmail.com. Vous pouvez également l’appeler par téléphone au 06 32 63 08 32.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.