Faire une réclamation auprès de Brioche Dorée

Brioche dorée est une chaîne de restaurants créée en 1976 et spécialisée dans les pâtisseries et les sandwichs. Comptant environ 615 points de vente dans le monde dont 60 % en franchise, l’enseigne se distingue par son service client qui veille toujours à ce que le client soit pleinement satisfait. Avec plus de 300 enseignes, elle est l’une des entreprises les plus performantes du marché de la restauration rapide en France.

Si votre visite dans un restaurant de Brioche Dorée ne s’est pas déroulée comme vous le souhaitiez, voici les étapes à suivre pour déposer une réclamation auprès du service consommateur de l’enseigne.

Les motifs de réclamation auprès de Brioche Dorée

réclamation brioche dorée

Les restaurants Brioche dorée proposent plusieurs choix de menus, allant des sandwichs aux desserts en passant par les boissons froides et chaudes, les pains et viennoiseries, les salades et traiteur, et les plaisirs salés. L’achat de ces produits donne également accès aux avantages du programme de fidélité offert par la marque.

Ainsi, les clients peuvent introduire des réclamations auprès du service client de Brioche dorée s’ils rencontrent des problèmes avec un menu ou avec l’offre de fidélité. En cas de mauvais traitement lors d’une visite, le service consommateur de Brioche dorée peut également recevoir une plainte.

Et si vous souhaitez féliciter l’équipe, faire une remarque ou une proposition de produit, n’hésitez pas !

Les coordonnées du service client de Brioche Dorée

Par téléphone

Les conseillers de Brioche dorée sont à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 18h au numéro de téléphone suivant : 02 99 22 37 76 (prix d’un appel local et service gratuit).

Vous pouvez également appeler le numéro du restaurant de Brioche dorée auprès duquel vous souhaitez vous plaindre. Rendez-vous sur le site web de l’enseigne pour obtenir toutes les informations nécessaires.

En ligne

Vous avez également la possibilité de joindre les équipes du service consommateur par courriel à l’adresse électronique ci-après : serviceconsommateurs@briochedoree.fr.

Si vous optez pour la réclamation en ligne, sachez qu’il est possible d’obtenir de l’aide depuis un compte client Brioche dorée. Connectez-vous à votre espace client ou créez-en un si vous n’en possédez pas encore.

Par voie postale

La demande par la poste peut s’imposer dans certaines situations. Si vous devez envoyer au service client une réclamation écrite, l’expédition doit se faire aux coordonnées ci-dessous. Il est conseillé d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

L’adresse postale de Brioche dorée est la suivante :

Service consommateur
52, avenue du Canada
35 200 Rennes.

Sur les réseaux sociaux

N’oubliez pas de consulter les pages Facebook (@briochedoreepageofficielle) et Instagram (@briochedoree) de Brioche dorée. Vous pouvez y obtenir de l’aide par messages privés ou à travers l’expérience des autres internautes.

Fonctionnement du programme de fidélité de Brioche Dorée

Présentation et adhésion

logo brioche dorée

Logo Brioche Dorée à but illustratif

Ce programme permet aux clients de gagner 10 points pour chaque euro dépensé dans une boutique Brioche dorée. La souscription est gratuite et d’une durée de validité est indéterminée ou de 12 mois.

L’adhésion est confirmée par la délivrance d’une carte de fidélité physique ou d’une carte de fidélité dématérialisée sur laquelle sont inscrits les points de fidélité. Le client peut les utiliser à tout moment durant la période de leur validité, qui est de 3 mois à compter de la date du dernier achat.

Résiliation

Elle peut être effectuée à tout moment auprès du service client. Pour plus d’informations, consultez les CGU (conditions générales d’utilisation).

Médiation de litige

Après 21 jours sans réponse de la part du service client à la suite d’une réclamation, vous pouvez saisir la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs (MFC) pour demander une résolution amiable de litige. Vous pouvez agir à travers l’un des contacts ci-après :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.