Adresser une réclamation à Brioche Pasquier

Brioche Pasquier est un groupe industriel français spécialisé dans la transformation de produits agricoles en viennoiseries et en pâtisseries. Fondée en 1974 par la famille Pasquier, l’entreprise possède 14 usines et 8 boutiques. Numéro un français de la viennoiserie industrielle française, Brioche Pasquier doit sa réussite à son approche traditionnelle de la fabrication et au professionnalisme du service client.

Les équipes Brioche Pasquier sont à la disposition des consommateurs pour toutes les questions, remarques ou demandes. Pour déposer une réclamation auprès de Brioche Pasquier, voici les informations essentielles à savoir.

Les motifs de réclamation auprès de Brioche Pasquier

réclamation brioche pasquier

Le service consommateur de Brioche Pasquier vous apporte de l’aide dans toutes les situations regrettables qui peuvent survenir lors de vos courses dans les boutiques de l’enseigne.

Que votre réclamation soit en rapport avec la qualité des brioches, les conditions de conservation des produits ou le recyclage des emballages, les conseillers clientèle sont à votre disposition. Vous pouvez également les contacter pour faire une remarque ou des suggestions.

Les contacts ci-dessous vous permettent de joindre le service client de Brioche Pasquier.

Comment envoyer une réclamation au service client ?

Par téléphone

Pour faire une demande par téléphone, vous devez composer le numéro de la boutique Brioche Pasquier avec laquelle vous rencontrez des difficultés. Rendez-vous sur le site internet de la marque pour avoir le contact téléphonique de votre magasin Brioche Pasquier.

Si vous souhaitez joindre le siège social de Brioche Pasquier, il faut appeler le 02 41 29 54 00 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi, de 8h à 17h.

Par e-mail

Pour envoyer un courrier électronique, l’adresse e-mail du service consommateur de Brioche Pasquier est la suivante : contact@pasquier.fr.

L’enseigne vous permet également de soumettre vos réclamations par formulaire de contact en ligne.

Par courrier postal

Vous souhaitez faire une demande par la poste ? Rédigez une lettre de réclamation et envoyez-la en recommandé avec avis de réception à l’adresse postale suivante :

12, route d’Yzernay
49360 Les Cerqueux.

Sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux constituent également une alternative intéressante pour le dépôt d’une réclamation auprès de Brioche Pasquier. Le personnel du service consommateur répond à vos questions sur :

  • Facebook (@briochepasquierfr) ;
  • Twitter (@pasquier_fr) ;
  • Instagram (@pasquier_fr).

Comment bénéficier d’une réduction Brioche Pasquier ?

logo brioche pasquier

Logo Brioche Pasquier à but illustratif

Il est possible d’obtenir des réductions sur les produits Brioche Pasquier grâce au système de cashback de l’enseigne et de ses partenaires. Tous les produits : pains, pancakes, macarons, croissants, etc. peuvent faire l’objet d’une promotion ou d’une réduction.

Pour avoir des renseignements sur ces programmes de remboursement, contactez le service client de Brioche Pasquier ou une boutique distribuant les articles de l’enseigne.

Si vous disposez d’un bon de réduction émis par la Brioche Pasquier et que vous ne parvenez pas à l’utiliser, vous pouvez joindre le service de Pasquier au 02 41 29 54 58 du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30.

En cas de désaccord avec le service consommateur ou le siège social de Brioche Pasquier à la suite d’une requête, le client peut saisir le médiateur de la société. Les coordonnées du médiateur sont à obtenir auprès du service client/consommateur. Si vous vous retrouvez dans cette situation, faites valoir le droit de bénéficier d’une médiation amiable en prenant contact avec le médiateur désigné par l’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.