Porter réclamation auprès de Burton of London

Burton of London est une entreprise d’origine anglaise spécialisée dans la fabrication et la vente de prêt-à-porter pour homme et femme. Sa création remonte à 1904 avec l’ouverture de la première à Chesterfield, ville située dans la région anglaise des Midlands de l’Est, par l’entrepreneur Montague Burton. Au milieu des années 1940, l’enseigne se développe à l’international, notamment en France avec une usine de fabrication dans le nord du territoire et 4 magasins. Depuis, elle s’est fortement implantée dans le pays, grâce à sa large gamme de vêtements et accessoires.

Si un client n’est pas satisfait par un produit ou un service de Burton of London, il peut porter réclamation auprès du service client de la marque. Toutes les informations utiles pour effectuer cette démarche sont disponibles dans ce guide.

Les motifs de réclamation auprès de Burton of London

réclamation burton of london

Les boutiques Burton of London vous proposent des produits de tendance de mode femme et homme.

  • Collection de vêtements : pantalons, chemises, blouses, jupes, manteaux, vestes, etc.
  • Accessoires : ceintures, sacs, chaussures, foulards, écharpes, etc.

Si vous rencontrez des difficultés pour acheter un article : problème de paiement, de commande, ou de livraison, vous trouverez de l’aide auprès du service client de Burton of London.

Grâce aux coordonnées ci-dessous, vous pourrez entrer en contact avec un conseiller compétent de votre marque.

Comment joindre le service client de Burton of London ?

Par téléphone

Si votre souci concerne un magasin Burton of London en particulier, vous devez appeler le centre de relation client correspondant. Vous trouverez le numéro de téléphone de votre boutique Burton of London sur le site de la marque.

Si votre réclamation concerne un achat en ligne, vous devez appeler le service client au 01 60 53 57 00, du lundi au samedi, de 9h à 19h.

En ligne

L’assistance de Burton of London est à votre disposition sur Internet. Vous pouvez joindre les conseillers de la marque par courriel à l’adresse électronique ci-après : emma.smith@burton.fr.

Il vous est également proposé un formulaire de contact en ligne. Pour rendre la procédure de réclamation plus simple, connectez-vous à votre compte client Burton of London et cliquez sur la commande ou la transaction qui pose problème.

Par courrier

Si vous procédez par écrit, vous devez envoyer votre lettre en recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante :

Service client burton.fr
Burton of London
30-32 rue de la Maison Rouge
77437 Marne la vallée Cedex 2.

Sur les réseaux sociaux

Profitez également de la présence de l’enseigne sur les plateformes sociales pour soumettre votre demande :

  • Instagram (@burton_of_london) ;
  • Facebook (@BurtonofLondon) ;
  • YouTube (Burton of London).

Comment demander un remboursement ?

logo burton of london

Logo Burton of London à but illustratif

Vous souhaitez effectuer un retour auprès de Burton of London ? La démarche est très simple. Il suffit de réexpédier au service des retours de l’enseigne le colis que vous avez reçu. Les articles ne doivent pas avoir été utilisés.

Si vous renvoyez la commande dans les 14 jours francs suivant la livraison, il s’agit de l’exercice du droit de rétractation. Burton of London vous rembourse la totalité de votre paiement dans ce cas.

Si ce délai est dépassé, vous disposez de 15 jours supplémentaires pour prétendre à la démarche de retour. Dans ce cas, les frais de livraisons seront amputés du remboursement.

L’adresse de retour est celle mentionnée précédemment.

Si besoin est, vous pouvez contacter le médiateur de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) pour bénéficier de la procédure de médiation amiable de litige. Les coordonnées de la FEVAD sont les suivantes :

  • Adresse postale : 60 rue La Boétie, 75008 Paris ;
  • Site internet : www.mediateurfevad.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.