Faire une réclamation auprès de Cache Cache

Si vous envisagez de porter une réclamation auprès de la marque de prêt-à-porter Cache Cache, sachez que vous devez procéder par étapes.

En cas d’échec, vous avez aussi la possibilité de saisir un médiateur. On vous explique comment faire.

Contacter le service clients de Cache Cache

Prendre contact avec le magasin concerné

réclamation cache cache

Si votre mécontentement concerne une mauvaise expérience, un service ou un achat dans l’un des magasins Cache Cache, vous devez dans un premier temps prendre contact avec ce magasin.

Selon la complexité de votre différend, il est conseillé de demander à rencontrer le gérant du magasin. Il sera plus à même de vous proposer une solution adaptée à votre mécontentement.

Consulter les aides en ligne

Si vous avez commandé un article sur le site internet de Cache Cache et que vous ne comprenez pas le processus d’un achat en ligne, vous pouvez alors consulter la FAQ (Foire aux questions) et/ou les CGV (Conditions générales de vente) pour vous renseigner.

La FAQ répond succinctement aux questions les plus fréquentes des clients, alors que les CGV détaillent chaque étape d’une commande (les produits, le paiement, la livraison…).

Téléphoner au service clients

Le service clients de Cache Cache est joignable par téléphone. Les téléconseillers répondent à toutes les demandes, quel que soit le motif.

Pour que votre conseiller téléphonique puisse examiner efficacement votre demande, vous devez lui fournir certains renseignements (date d’achat en magasin ou date de la commande en ligne, référence de l’article, lieu du magasin impliqué…).

Le numéro de téléphone du service clients de Cache Cache est le suivant : 01 84 17 25 30 (appel non surtaxé, prix d’un appel local depuis un poste fixe).

Remplir le formulaire de contact

Vous pouvez aussi contacter le service clients en complétant le formulaire de contact en ligne.

Pour cela, vous devez donc remplir toutes les cases demandées. Celles marquées d’un astérisque sont obligatoires. Si vous souhaitez insérer des documents numérisés, vous pouvez les ajouter en pièces jointes avant d’envoyer le formulaire.

Ensuite, un conseiller prendra contact avec vous lorsqu’il aura examiné votre demande.

Déposer votre réclamation de manière formelle

Si le service clients n’a pas été en mesure de vous apporter une solution satisfaisante, vous pouvez alors procéder à une réclamation formelle auprès de Cache Cache.

Il suffit pour cela de rédiger un courrier postal sur lequel vous devez mentionner certains éléments importants pour un traitement plus rapide de votre réclamation. Il s’agit de :

  • vos coordonnées de contact ;
  • l’objet de votre lettre (réclamation) ;
  • la description complète de votre contestation (référence de l’article, date d’achat ou date de commande en ligne, numéro de la commande, lieu du magasin impliqué…).

Pour des raisons de sécurité, votre courrier doit être adressé en recommandé avec accusé de réception au service clients :

CACHE CACHE,
Service clients,
10 impasse du Grand Jardin,
35400 Saint-Malo.

Saisir le médiateur de la consommation

logo cache cache

Logo Cache Cache à titre illustratif

La société Cache Cache adhère aux services du médiateur de la FEVAD pour résoudre les litiges non résolus de ses clients.

Vous pouvez alors faire appel, gratuitement à ce médiateur soit en cas d’absence de réponse à votre réclamation dans les deux mois après sa réception, soit si la réponse à votre réclamation ne vous convient pas.

Pour contacter le médiateur de la FEVAD :

  • Site internet : www.mediateurfevad.fr ;
  • E-mail : relationconso@fevad.com ;
  • Adresse postale : Médiateur de la FEVAD, 60 rue de la Boétie, 75008 Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.