Faire une réclamation auprès de Cap Adrénaline

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Cap Adrénaline est une entreprise qui répertorie plus de 10 000 offres d’activités en plein air sur l’ensemble du territoire français. Fondée en 2013, elle installe son siège social dans la capitale mais collabore avec des partenaires situés aux quatre coins de la France.

Vous avez acheté ou reçu un bon cadeau Cap Adrénaline et vous faites face à un problème ? Vous souhaitez en ce sens porter une réclamation à l’entreprise pour le lui signaler ? Notre article vous fournit tous les renseignements sur cette démarche et sur les services à contacter auprès de Cap Adrénaline.

Les motifs pour faire une réclamation à Cap Adrénaline

enfant faisant de l'accrobranche

La réclamation est une démarche qui vise à informer une entreprise d’un problème survenu au cours de l’utilisation d’un service. Aussi, en ce qui concerne plus particulièrement Cap Adrénaline, les réclamations peuvent porter sur divers sujets, comme par exemple :

  • Une erreur de facturation ;
  • Une réservation non prise en compte ;
  • Un problème avec un partenaire de l’entreprise encadrant une activité ;
  • Une anomalie technique ;
  • Une question relative à la confidentialité des données personnelles ;
  • Un problème de sécurité concernant votre compte client, etc.

Pour être prise en compte rapidement, votre réclamation doit être détaillée et appuyée par des preuves formelles si vous en avez. Elle doit également être accompagnée d’informations relatives à votre identité et à vos coordonnées afin qu’un conseiller puisse vous contacter dans les plus brefs délais et assurer ainsi le suivi de votre plainte.

Les solutions à envisager avant la réclamation

Avant d’envisager une réclamation formelle, n’hésitez pas à voir d’abord auprès des différents services de Cap Adrénaline si un conseiller peut vous proposer une solution adaptée à vos besoins. Pour ce faire, plusieurs options sont possibles : vous pouvez vous rapprocher du service clients, du support ou encore du service réservations selon votre situation.

Contacter le service chargé de la relation clients chez Cap Adrénaline

En cas de problème avec Cap Adrénaline, la première chose à faire est de contacter un conseiller attaché au service clientèle :

  • Soit par téléphone au : 08 92 23 36 16 (du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h) ;
  • Soit en remplissant le formulaire de contact en ligne ;
  • Ou par email à contact@cap-adrenaline.com.

Contacter le support

Si vous rencontrez un problème technique ou si vous avez passé une commande et que vous ne parvenez pas à retrouver le bon, rapprochez-vous plutôt de l’assistance en appelant le 09 80 80 04 85.

Joindre le service des réservations

Enfin, si votre réclamation concerne davantage un problème de réservation d’une activité en ligne auprès d’un partenaire de Cap Adrénaline, contactez le service des réservations en envoyant un email à : reservation@cap-adrenaline.com.

Adresser une réclamation à Cap Adrénaline

Vos échanges avec les différents services de Cap Adrénaline ne vous aident pas à obtenir une réponse ? Pour poursuivre votre démarche, vous devez faire une réclamation en bonne et due forme à l’entreprise.

Notez que vous avez la possibilité de le faire par téléphone aux numéros indiqués plus haut mais nous vous conseillons tout de même de garder une trace en adressant plutôt votre réclamation par écrit. Cela permet également d’avoir un meilleur suivi…

Par e-mail

La première option pour adresser une réclamation rapidement à Cap Adrénaline est d’envoyer un mail au service clientèle : service-client@cap-adrenaline.com. Précisez dans l’objet qu’il s’agit d’une réclamation et si vous souhaitez garder une traçabilité de cet envoi, privilégiez un recommandé électronique.

Par voie postale

En deuxième choix, vous pouvez envoyer votre réclamation à Cap Adrénaline par voie postale (en lettre recommandée de préférence) à cette adresse :

Cap Adrénaline,
Service client
153, Avenue Parmentier
75 010 Paris.

Saisir un médiateur de la consommation

logo cap adrénaline

Logo Cap Adrénaline à titre illustratif

Si la réclamation n’est pas traitée et réglée dans un délai de deux mois et qu’un litige entre vous et Cap Adrénaline s’installe, vous pouvez recourir gratuitement à la médiation de la consommation.

Cette solution vous permet de faire une demande d’arbitrage et d’être ainsi reconnu comme victime d’un préjudice causé par l’entreprise. Après avoir rendu son verdict, le médiateur vous proposera une solution à l’amiable que vous êtes libre d’accepter ou de refuser.

Pour joindre le médiateur de Cap Adrénaline, faites une demande par écrit adressée à :

La Médiation du Tourisme et Voyages
BP 80 303
75 823 Paris Cedex 17.

N’hésitez pas à vous rendre en amont sur le site du médiateur pour en savoir plus sur la démarche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *