Porter réclamation auprès de Caroll

L’histoire de la marque française de prêt-à-porter féminin Caroll commence en 1963. À cette époque où la volonté d’affirmation des femmes était forte, les deux fondateurs de Caroll, Raphaël Levy et Joseph Bigio, ont souhaité apporter leur pierre à l’édifice. La confection de pulls et de vêtements permettant à la femme de sentir libre était leur façon à eux de contribuer à cette cause. Face au succès rencontré par leurs créations, les fondateurs lancent plusieurs collections de gilets, robes, sacs, etc.

Aujourd’hui, Caroll propose une gamme complète de vêtements et d’accessoires. Vous êtes une cliente de cette enseigne et vous souhaitez déposer une réclamation ? Voici les contacts pour entrer en contact avec le service client de Caroll.

Pourquoi porter réclamation auprès de Caroll ?

réclamation auprès de Caroll

Vous avez une question ou une requête concernant :

  • la réservation en ligne ;
  • les modes de paiement acceptés par Caroll ;
  • une commande ou une livraison en cours…

Si vous avez oublié votre mot de passe et que vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte client, les équipes techniques de la marque vous seront d’une grande utilité.

Pour toute question concernant les avantages du programme de fidélité, la procédure de retour ou de rétractation, le SAV (service après-vente) est à votre écoute. N’hésitez pas à les contacter !

Comment joindre le service client de Caroll ?

Par téléphone

Après un achat d’article en ligne, il peut être nécessaire de déposer une réclamation auprès de Caroll. La marque vous propose de joindre ses conseillers par appel téléphonique au numéro ci-après : 01 44 89 74 04.

De plus, vous pouvez solliciter les équipes du point de vente où votre commande a été livrée. Les horaires d’ouverture des magasins Caroll sont disponibles sur le site web de l’enseigne.

En ligne

Sur le site de Caroll vous pouvez remplir le formulaire de contact pour adresser une réclamation aux équipes de Caroll.

Par mail, vous pouvez leur envoyer votre message à l’adresse électronique suivante : serviceclient@caroll.com. Ils vous répondent du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h.

Les conseillers de Caroll sont également joignables par chat. Cliquez sur “Par chat en direct” en bas à droite, sur la page du formulaire de contact en ligne (voir le lien ci-dessus).

Par courrier

Deux possibilités s’offrent à vous : le service client à Paris ou le siège social. Dans les 2 cas, il faut envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception.

Siège social
10 Imp. du Grand Jardin
35400 Saint-Malo.
Bureau parisien de Caroll
Caroll service client
28 avenue de Flandre
75949 Paris Cedex 19.

Sur les réseaux sociaux

Il est possible de joindre le service client de Caroll sur Facebook et Instagram. Pour atteindre les pages officielles de marque, vous devez utiliser le mot-clé suivant : @carollparis.

Comment retourner les articles ?

logo caroll

Logo Caroll à but illustratif

Si vous n’êtes pas entièrement satisfaite d’un article, vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la livraison pour le retourner. Pour les produits achetés durant les offres promotionnelles, ce délai est de 15 jours.

Pour effectuer cette démarche, vous devez télécharger le formulaire de retour ou de rétractation qui vous a été envoyé avec le mail d’expédition. Le bon de retour doit être rempli et collé au colis. Si vous optez pour un dépôt dans un magasin, vous devez remettre le bordereau de retour au service client dudit magasin.

L’adresse de retour est

Caroll International
CI 6e
28 avenue de Flandre
75949 Paris Cedex 19.

Après confirmation et validation du retour, vous devez patienter entre 8 et 15 jours pour recevoir le remboursement.

Caroll adhère au service de médiation de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance).

En cas de désaccord, vous pouvez solliciter ce médiateur par voie postale aux coordonnées suivantes : FEVAD — 60 rue la Boétie –75008 Paris, ou par courriel à l’adresse électronique ci-après : relationconso@fevad.com.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.mediateurfevad.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.