Porter réclamation auprès de Carrefour Assurance

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Carrefour Assurance est une filiale du groupe Carrefour créée en 1984. Comme son nom l’indique, cette entreprise propose des contrats d’assurance. Fort d’une expertise de près de 4 décennies, Carrefour Assurance compte plus de 2 millions d’adhérents grâce à des offres variées et couvrant plusieurs domaines. L’habitation, l’automobile, le scolaire et l’extrascolaire, la santé, les animaux, les appareils nomades, etc., les contrats de Carrefour Assurance sont très nombreux. Pour être à la hauteur des attentes des assurés, le groupe s’est doté d’une équipe de plus de 700 conseillers compétents pour répondre à toutes les demandes.

Ainsi, en tant que souscripteur d’un contrat d’assurance Carrefour Assurance, vous pouvez facilement entrer en contact avec le service client de la compagnie en cas de réclamation ou de demande d’informations. Nous vous proposons de découvrir ici toutes les coordonnées pour joindre l’assistance de Carrefour Assurance.

Pourquoi porter réclamation auprès de Carrefour Assurance ?

femme signant un contrat auprès de carrefour assurance

Vous pouvez prendre contact avec les conseillers de Carrefour Assurance pour :

  • déclarer un sinistre ;
  • demander de l’aide pour accéder à l’espace client ;
  • solliciter une modification de la prime d’assurance auto (en cas d’achat d’un nouveau véhicule par exemple) ;
  • rectifier vos informations personnelles auprès de l’assureur…

Vous trouverez les solutions à vos problèmes dans la foire aux questions de Carrefour Assurance. Si vous voulez joindre le service client, vous pouvez le faire par téléphone, sur Internet ou par voie postale.

Comment contacter le service client de Carrefour Assurance ?

Par téléphone

Plusieurs numéros de téléphone sont mis à la disposition des assurés de Carrefour Assurance afin de faciliter le traitement des demandes.

  • 01 45 16 65 66 : numéro standard, accessible 24/7.
  • 09 74 75 74 74 : contact pour déclarer un sinistre. Les conseillers vous accompagnent dans votre démarche lundi au vendredi, entre 8h05 et 18h25 et le samedi, de 9h à 12h.

Si votre demande concerne l’assurance protection famille, vous devez composer le 09 69 39 56 77 du lundi au vendredi, de 9h00 à 20h et le samedi, de 9h à 16h.

Pour toute réclamation concernant l’assurance habitation de Carrefour Assurance, le service client est disponible au numéro suivant : 09 69 39 77 85 du lundi au vendredi, de 9h à 20h et le samedi de 9h à 16h.

En ligne

Pour soumettre une requête en ligne, rendez-vous sur la page “Nous contacter”. Vous trouverez sur la page qui s’ouvre plusieurs formulaires de contact, chacun permettant de joindre le service client de Carrefour Assurance selon le motif de réclamation.

Si vous souhaitez adresser un message électronique à Carrefour Assurance, l’adresse électronique du service réclamation est la suivante : reclamations-carrefour@spb.eu.

Vous pouvez également faire parvenir votre demande aux équipes de Carrefour Assurance à partir de votre espace client.

Par courrier

Pour effectuer une réclamation par courrier, vous devez envoyer une lettre recommandée à l’adresse suivante :

Service Réclamations Assurances
TSA 74116
77026 MELUN Cedex.

Sur les réseaux sociaux

N’hésitez pas à vous rendre sur les pages officielles Facebook et Twitter de Carrefour Assurance. Les conseillers en assurance de la société vous répondent en commentaires ou par messages privés.

Comment résilier un contrat Carrefour Assurance ?

logo carrefour assurance

Logo Carrefour Assurance à but illustratif

Si vous n’êtes pas satisfait de votre contrat et que vous souhaitez y mettre un terme, contactez le service client pour connaître les modalités de résiliation. Selon le type de contrat et le moment de résiliation, vous pourrez être amené à fournir un motif légitime de résiliation. La preuve d’une souscription à une nouvelle assurance peut être nécessaire dans certains cas (assurance obligatoire).

Si vous interrompez votre garantie Carrefour Assurance pour souscrire un nouveau contrat, vous pouvez demander à votre nouvel assureur d’effectuer la procédure de résiliation en votre nom.

Si vous entrez en conflit avec Carrefour à la suite d’une réclamation, vous pouvez recourir gratuitement à la procédure de médiation de litige. Vous obtiendrez auprès du service client tous les éléments nécessaires à cet effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *