Réclamation auprès de Celeste (fournisseur internet pro)

Fondé en 2001, Celeste est un opérateur télécom français et fournisseur d’accès à Internet pour les entreprises. L’entreprise est, en toute logique, spécialisée dans les offres à très haut débit (fibre optique, ADSL et 4G). Plus de 10 000 professionnels français font appel à Celeste pour leurs connexions et réseaux ainsi que pour leur téléphonie.

Avec plus de 6 000 km de fibre optique et 400 salariés, l’opérateur répond efficacement à leurs demandes. Si cette société est votre fournisseur et que vous souhaitez adresser une réclamation au service client, suivez les étapes ci-dessous.

Dans quels cas porter réclamation auprès de Celeste ?

wifi portable celeste

Si l’Internet ou les installations réseau de votre entreprise appartiennent au fournisseur Celeste, vous pourrez avoir à lui adresser des réclamations dans les situations suivantes :

  • panne ou incident (rupture d’un câble par exemple) empêchant l’accès à Internet ;
  • débit d’Internet devenu subitement faible ;
  • lignes téléphoniques interrompues ;
  • demande de renseignement sur le service cloud et hébergement ;
  • problème de facturation du service…

N’hésitez pas à contacter les équipes de Celeste si vous rencontrez des difficultés, quelles qu’elles soient.

Quels sont les canaux pour joindre Celeste ?

Numéro de téléphone

Différents contacts sont disponibles en fonction de la demande.

En cas de soucis techniques, vous devez composer le 01 70 17 60 33 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 pour être mis en relation avec les techniciens.

Si vous voulez introduire une réclamation auprès du service commercial, le numéro à appeler est le 01 70 17 60 20, du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00.

Enfin pour les demandes générales, faites le 01 70 17 60 30, accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

E-mail et formulaire en ligne

Celeste met à la disposition de ses clients un formulaire de contact en ligne à travers lequel ils peuvent soumettre les réclamations ou d’autres requêtes.

Il est également possible d’écrire au service commercial à l’adresse e-mail ci-après : info@celeste.fr ou depuis l’espace client.

Adresse postale

Voici l’adresse du siège social au cas où vous voudriez envoyer une demande par voie postale :

Siège social de Celeste
Cité Descartes
20 rue Albert Einstein
77420 Champs-sur-Marne.

Privilégiez un envoi en recommandé avec accusé de réception pour être certain que votre lettre a été reçue.

Vous pouvez également écrire à l’une des 4 agences de la société (Rhône-Alpes, Hauts-de-France, PACA et Occitanie).

Chat instantané et réseaux sociaux

Sur les réseaux Twitter et LinkedIn, il est possible de joindre le service client de Celeste dans le cadre d’une réclamation. Il suffit d’envoyer un message en privé au responsable de ces pages.

De plus, Celeste dispose d’un portail de chat à partir duquel les clients peuvent discuter instantanément avec les conseillers. Pour accéder à ce service, il suffit d’aller sur le site internet de l’entreprise et de cliquer sur “Posez-nous des questions” en bas à droite de la page d’accueil.

Résilier un contrat d’abonnement Celeste

logo celeste

Logo Celeste à but illustratif

Vous pouvez résilier votre contrat Celeste à tout moment. Si vous aviez souscrit un abonnement pour une durée déterminée, vous devez respecter le contrat. Vous pouvez néanmoins le résilier si vous possédez un motif légitime de résiliation.

Dans tous les cas, vous devez contacter Celeste pour avoir le formulaire de résiliation. Vous devrez par la suite remplir ce formulaire et le renvoyer par courrier au service commercial de Celeste.

Si vous entrez en conflit avec Celeste concernant la facturation, les conditions de résiliations, ou un autre aspect de votre relation, il est possible de faire appel à un médiateur indépendant avant d’éventuels recours devant les tribunaux. Le fournisseur doit obligatoirement vous indiquer les coordonnées du médiateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.