Porter réclamation auprès de Cémonjardin

Cémonjardin est un spécialiste français des produits et accessoires de jardin créé en 2012. Pour vos projets de rénovation, d’aménagement ou de décoration de jardin, vous pouvez acheter des outils de jardinage, des abris, des parasols, des tables de jardin, bacs à fleurs, etc. sur www.cemonjardin.com. Les articles proposés sont d’excellente qualité et les prix sont attractifs. Cela explique le fait que plus de 80 % des clients émettent des avis positifs sur ce vendeur de produits de jardinage.

Si malheureusement dans votre cas l’expérience est différente, vous avez la faculté de porter réclamation auprès du service client. Voici comment il faut procéder pour se plaindre auprès de Cémonjardin.

Les incidents motivant une réclamation à Cémonjardin

réclamation Cemonjardin

Vous avez raté votre rendez-vous avec le livreur et vous souhaitez solliciter une autre livraison ? Vous souhaitez passer une commande auprès de Cémonjardin ? Vous avez perdu vos données d’identification à votre compte client ? Vous voulez exercer le droit de rétractation ou retourner un achat ?

Vous voulez savoir comment toucher le remboursement de votre commande. Vous avez besoin de conseils professionnels pour agencer votre jardin ? Vous avez rencontré des difficultés pour réaliser votre paiement en ligne sur la plateforme de Cémonjardin ? Vous voulez connaître les offres promotionnelles, les soldes ou les remises ?

N’attendez pas ! Prenez contact avec les conseillers pour avoir une solution.

Les coordonnées de Cémonjardin

Les différents contacts ci-dessous vous permettent d’entrer en contact avec les équipes de Cémonjardin pour toutes les insatisfactions ou remarques à l’égard des prestations fournies par cette enseigne.

Téléphone

Si vous avez besoin de téléphoner au service client de Cémonjardin, composez le 08 00 80 59 62 (appel et service gratuits) du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Vous serez mis en relation avec un conseiller compétent qui se chargera de résoudre votre problème.

E-mail et réseaux sociaux

Pour déposer une réclamation en ligne, écrivez à l’adresse électronique ci-après : clients@cemonjardin.com ou remplissez le formulaire de contact de Cémonjardin.

Si la réclamation concerne une commande, nous vous conseillons de contacter le service client à partir du compte client qui a servi à la conclusion de l’achat.

N’hésitez pas à rejoindre Cémonjardin sur Facebook ou Twitter pour découvrir les offres et poser les questions qui vous tiennent à cœur.

Courrier postal

L’adresse postale du service client de Cémonjardin est la suivante :

Cémonjardin Service Client
C/o Fremaux Delorme
35 B Avenue de la Marne
59290 Wasquehal.

Vous pouvez leur adresser une demande écrite en recommandé avec accusé de réception à cette adresse.

Retours d’article et de remboursement

 

Logo Cémonjardin

Logo Cémonjardin à but illustratif

 

Rétractation, retour et remboursement

La rétractation est possible dans les 14 jours à compter de la livraison. Pour tous les autres types de retours, vous pouvez agir dans les 28 jours. La rétraction et les retours sont applicables à tous les articles, même ceux ayant fait l’objet d’une personnalisation.

L’adresse de réexpédition est la suivante :

TEMPOLOG 89 (RET CMJ)
Zone Eurologistic ZAC du Gâtinais
Bâtiment Savigny
189150 SAVIGNY-SUR-CLAIRIS.

Votre colis doit contenir l’article dans son emballage, ainsi que les autres composants (accessoires, notice, étiquette, etc.). Le bordereau de retour, dûment rempli, doit accompagner le colis.

Recours en cas d’échec de la réclamation

Conformément aux dispositions légales concernant le règlement amiable des litiges, l’entreprise adhère au service médiation de la consommation du CMAP (Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris). Vous pouvez saisir ce médiateur pour tout litige survenant à la suite d’une réclamation auprès de Cémonjardin.

Pour saisir la CMAP, rendez-vous sur www.cmap.fr ou envoyez un courrier à l’adresse suivante :

CMAP
39, avenue F.D Roosevelt
75008 Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.