Faire une réclamation auprès de Chatenet

Créée en 1984, Automobiles Chatenet est une entreprise française spécialisée dans la commercialisation de véhicule sans permis de conduire. Chatenet est un en même temps constructeur et importateur d’automobiles. Son réseau sur le territoire français se compose de 110 distributeurs et 55 agents.

Si vous avez une réclamation à faire parvenir à Automobiles Chatenet, vous pouvez vous adresser au service après-vente (SAV) ou service client. Voici la procédure pour porter réclamation auprès des Automobiles Chatenet.

Les motifs de réclamations auprès de Chatenet

intérieur voiture chatenet

Vous avez acheté un véhicule auprès de Chatenet et vous souhaitez recevoir le manuel d’utilisation dudit véhicule ? Vous voulez acquérir un véhicule sans permis et vous souhaitez vous renseigner sur la gamme disponible ou réserver un essai ?

Votre voiture est en panne et vous désirez faire fonctionner l’assurance technique ? Vous avez des questions concernant le dispositif de sécurité de véhicules Chatenet ? Vous avez besoin d’une pièce de rechange et vous voulez prendre de l’information auprès du SAV de Chatenet ?

Les coordonnés ci-dessous vous permettent d’entrer en contact avec Automobiles Chatenet.

Les différentes voies de réclamation auprès de Chatenet

Contact téléphonique

Pour avoir un membre du SAV de Chatenet au téléphone, vous devez composer le 05 55 00 91 58 du lundi au jeudi durant les heures d’ouverture des bureaux, le vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 12h00.

Vous pouvez obtenir à ce numéro toutes les informations dont vous avez besoin. Il suffit de bien expliquer à l’opérateur qui vous prend en charge la raison de votre appel.

Réclamation sur place

Si vous souhaitez effectuer une réclamation sur place dans un point de vente Chatenet, vous pouvez vous diriger vers le distributeur le plus proche de chez vous.

Pour localiser votre distributeur Chatenet, il suffit de préciser votre département sur le site internet de Chatenet.

Adresse e-mail

Il est également possible de joindre Chatenet par courriel ou par formulaire de contact en ligne. L’adresse mail du service client Chatenet est le suivant : contact@automobiles-chatenet.com.

Les demandes via le formulaire de contact sont recommandées. Remplissez-le avec les informations requises et rédigez votre message au service client.

Adresse postale

Si vous préférez écrire à Chatenet par courrier, vous pouvez contacter le siège social à l’adresse postale ci-dessous :

Le Theillou
BP 9
87260 Pierre-Buffière.

Votre courrier doit contenir une demande écrite expliquant les motifs de la réclamation. Vous devez privilégier le mode d’envoi en recommandé avec accusé de réception.

Contacts sur les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, vous avez la possibilité de contacter Automobiles Chatenet sur Facebook. Pour cela, allez sur la page Facebook de Chatenet (@Chatenet.automobiles) et adressez-lui votre message en privé. Vous pouvez aussi utiliser Messenger pour envoyer votre demande.

Bénéficier de l’assistance et dépannage Chatenet

Votre véhicule Chatenet est en panne et vous souhaitez le faire réparer ? Qu’il soit encore sous garantie ou pas, vous pouvez prendre rendez-vous avec le distributeur Chatenet de votre choix pour bénéficier des conseils et des réparations nécessaires.

L’assistance Chatenet est disponible tous les jours et 24h/24. Pour solliciter l’équipe technique de Chatenet, vous pouvez appeler le 05 55 00 91 58 ou remplir ce formulaire spécifique.

Médiateur de Chatenet en cas de désaccord

logo chatenet

Logo Chatenet à titre illustratif

Si votre réclamation auprès du SAV et du service client n’ont pas apporté le résultat espéré, vous pouvez saisir le médiateur du Conseil National des Professions de l’Automobile (CNPA).

Vous trouverez toutes les informations de saisine auprès du CNPA sur son site www.mediateur-cnpa.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.