Faire une réclamation auprès de Cop.copine

Cop.copine est entreprise française de vêtements fondée en 1983 par Alain et Léon Nédélian, deux frères passionnés par la mode et souhaitant créer des lignes simples pour des femmes actives. Basée à Paris, l’enseigne compte plus de 150 boutiques dans 28 pays. En France, on recense une centaine de points de vente. Robes, jeans, manteaux, tops, etc., Cop.copine met à la disposition de son public toutes les pièces d’une garde-robe.

La marque dispose également d’une équipe de conseillers qui assistent les clients souhaitant faire une réclamation. Nous vous proposons de découvrir dans ce guide toutes les voies possibles pour joindre le service client de Cop.copine.

Motifs de réclamation auprès de Cop.copine

réclamation cop.copine

La marque de prêt-à-porter Cop.copine et ses collaborateurs sont tout à fait disposés à répondre à toutes les demandes, quelles qu’elles soient. Des équipes compétentes et chaleureuses font le nécessaire pour que chaque cliente soit comblée.

Si vous souhaitez leur adresser une requête, il est possible que :

  • vous rencontriez des difficultés lors d’une commande en ligne ou par téléphone ;
  • vous souhaitiez vous renseigner sur le paiement en 3 ou 4 fois.

Il est possible que vous cherchiez simplement à faire un compliment ou une remarque. Dans tous les cas de figure, vous devez procéder à travers les contacts ci-dessous.

Comment entrer en contact avec le service relation client ?

Par téléphone

Vous avez besoin d’une intervention ou d’une assistance par téléphone ? Appelez le numéro suivant : 01 41 60 41 24. L’assistance est joignable durant les horaires ci-après :

  • du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30,
  • le vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30.

Songez également à la possibilité d’appeler directement votre magasin. Munissez-vous de la référence ou du numéro de police de votre facture s’il s’agit d’une requête en lien avec une commande.

En ligne

Plusieurs moyens de contact sont disponibles en ligne :

  • e-mail : service-clients@cop-copine.com ;
  • formulaire de contact ;
  • espace client : connectez-vous à votre compte Cop.copine ;
  • chat en ligne : cliquez sur le bouton “Aide”.

Par courrier

Si vous avez épuisé les voies de réclamation précédentes et que vous n’êtes toujours pas satisfait, envoyez une lettre au siège social de l’enseigne. Il est nécessaire que le courrier soit adressé en recommandé avec avis de réception.

Voici les coordonnées postales de Cop.copine :

COP.COPINE
Service client e-boutique
41 avenue Gaston Roussel
93230 Romainville.

Sur les réseaux sociaux

Retrouvez Cop.copine sur Facebook (@copcopineofficiel) et Instagram (@copcopine) et posez votre question à travers la messagerie privée.

Les conditions de retour et de remboursement

logo cop.copine

Logo Cop.copine à titre illustratif

Après l’achat d’article en ligne sur www.cop-copine.com, vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la date de livraison pour effectuer un retour. Vous pouvez invoquer le droit de rétractation pour justifier votre démarche.

Si vous n’agissez pas dans le cadre de la rétractation, vous pouvez effectuer un retour en raison d’une défectuosité, d’une erreur de commande ou en cas de non-conformité des articles livrés.

Pour retourner le colis, vous devez remplir le formulaire de rétractation se trouvant dans les conditions générales de vente de Cop.copine. Suivez les consignes données dans lesdites conditions de vente et déposez le colis dans un magasin ou envoyez-le au siège social (adresse postale précédente).

Le remboursement sera effectué une fois le retour accepté. Le délai pour recevoir le remboursement est de 14 jours.

Pour tout différend survenant à la suite d’une réclamation, le client peut solliciter le service de médiation MEDICYS depuis son site internet ou par courrier postal :

MEDICYS,
73, boulevard de Clichy,
75009 Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.