Porter réclamation auprès de Crédit du Nord

Le Crédit du Nord est un établissement bancaire appartenant au Groupe Société Général depuis 1997. Sa création remonte à 1846 à l’initiative de l’homme d’affaires et banquier français Jules Decroix. Plus de 1,8 million de clients particuliers, 43 200 entreprises et 159 000 professionnels bénéficient des services bancaires de Crédit du Nord. Grâce à 789 agences et plus de 8 400 collaborateurs, le Crédit du Nord offre des prestations de qualité à sa clientèle.

Si vous n’êtes pas content d’un service ou si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à les contacter pour faire part de votre mécontentement et avoir l’aide nécessaire.

Motifs de réclamation auprès de Crédit du Nord

réclamation crédit du nord

Votre conseiller bancaire Crédit du Nord s’est montré discourtois à votre égard ? Vous souhaitez faire opposition à votre carte bancaire à la suite de sa perte ou d’un vol ? Vous avez été victime d’un prélèvement abusif et vous souhaitez obtenir un remboursement ? Votre compte a fait l’objet d’une transaction frauduleuse ?

Vous avez perdu vos données d’accès au compte client Crédit du Nord ? Vous avez besoin d’une offre bancaire personnalisée qui répond aux besoins de votre entreprise ? Vous souhaitez recevoir les meilleurs conseils pour constituer votre patrimoine immobilier ?

Vous pouvez joindre le service relation clients de Crédit du Nord pour effectuer la réclamation.

Quelles sont les coordonnées de Crédit du Nord ?

Votre conseiller habituel peut vous aider dans votre démarche. N’hésitez pas à lui faire part de votre problème.

Numéro de téléphone

Le service client de Crédit du Nord est joignable à différents contacts téléphoniques selon le service concerné par la réclamation.Pour la gestion de votre compte bancaire, vous devez vous adresser au service Étoile Direct. En cas de demande relative à une opération boursière, il faut joindre le service Étoile Direct Bourse.

Dans les 2 cas, vous devez composer le 3450 (en France) ou le 00 33 1 41 86 75 20 depuis l’étranger. D’autres contacts téléphoniques sont disponibles sur le site de la banque.

Le service client est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

Adresse e-mail

Pour effectuer une réclamation en ligne, rendez-vous sur cette page et cliquez sur “Contactez-nous” pour accéder au formulaire de contact.

Identifiez-vous à votre compte client Crédit du Nord pour pouvoir effectuer une demande à travers la messagerie sécurisée.

Coordonnées postales

Vous pouvez envoyer votre requête au siège social central situé à l’adresse suivante :

59, boulevard Haussmann
75008 Paris.

Vous devez privilégier l’envoi de courrier en recommandé avec accusé de réception. Votre courrier doit comporter une demande écrite qui mentionne clairement les raisons de la réclamation.

Réseaux sociaux

Le service client de Crédit du Nord vous répond en ligne sur les réseaux Twitter, Facebook et LinkedIn.

Joindre le médiateur de Crédit du Nord

logo crédit du nord

Logo Crédit du Nord à but illustratif

Le recours auprès du médiateur est possible lorsque le service client de Crédit du Nord n’a pas réussi à fournir une réponse satisfaisante. Le client peut alors solliciter gratuitement une médiation amiable de litige. La saisine du médiateur est possible en ligne ou par courrier.

Pour demander une médiation en ligne, rendez-vous sur https://mediateur.groupe-credit-du-nord.com/index.html et suivez les instructions.

Par voie postale, la demande doit être adressée aux coordonnées suivantes :

Le médiateur auprès du Groupe Crédit du Nord
59 Bd Haussmann
75 008 Paris.

Les conditions de recevabilité des dossiers sont disponibles sur le site internet du médiateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.