Réclamation auprès de Nickel banque

Nickel est une banque alternative, appartenant à 95 % à BNP Paribas et à 5 % à la confédération des buralistes, créée en 2012 et proposant des services bancaires à tout Français âgé de 12 ans ou plus. Avec plus de 1,6 million de clients et plus de 5 700 buralistes, Nickel fait face à de nombreuses demandes. Malgré le fait que la banque soit récente, elle parvient à traiter correctement la majorité des services qui lui sont demandés.

Dans les rares cas où ce n’est pas le cas, le client peut à tout moment contacter Nickel pour porter réclamation. Voici ci-dessous les différentes étapes de dépôt d’une réclamation auprès de Nickel banque.

Les causes principales de réclamation Nickel

pièces monnaie

Votre compte bancaire Nickel est bloqué sans que vous sachiez la raison de ce blocage ? Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client Nickel ? Votre salaire, censé être disponible depuis plusieurs jours sur votre compte Nickel, n’est toujours pas arrivé ?

Vous avez ouvert un compte Nickel à votre fils ou fille mineur(e) et le buraliste a oublié de rattacher ce compte au vôtre ?

Vous n’êtes pas satisfait de la façon dont un conseiller Nickel s’adresse à vous ?

Si vous êtes client chez Nickel, vous pourrez potentiellement avoir l’un des problèmes énumérés ci-dessus ou d’autres encore. Lorsque cela vous arrive, il ne fait aucun doute que vous pouvez faire remonter votre insatisfaction au niveau de Nickel banque.

Les coordonnées de la banque Nickel

Vous pouvez faire recours auprès de Nickel en plusieurs étapes.

Joindre le service client Nickel

Si vous rencontrez des difficultés avec votre compte Nickel, nous vous invitons à appeler le 01 76 49 00 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.

Pour joindre le service client Nickel en ligne, allez sur la page “Contact” de leur site internet puis cliquez sur le lien qui correspond à votre besoin.

Joindre le service réclamation Nickel

Si la réponse du service client ne vous convient pas, vous devez contacter le service réclamation pour demander une nouvelle prise en charge. Vous devez écrire une lettre de réclamation dans laquelle vous indiquez vos nom et prénom(s), votre identifiant client, et détaillant avec le plus de précisions possibles les raisons de votre demande. Vous pouvez envoyer cette lettre par la poste à :

NICKEL
Service Réclamation
TSA 50501
44000 Nantes Cedex 2

Vous pouvez aussi contacter le service réclamation de Nickel via ce formulaire de contact

Contacter Nickel banque sur les réseaux sociaux

Le service client et réclamation de Nickel sont à votre disposition sur deux réseaux sociaux :

  • Facebook (@CompteNickel) ;
  • Twitter (@comptenickel).

Le médiateur à saisir avec Nickel

logo nickel

Logo Nickel à but illustratif

En dernier recours amiable, vous pouvez saisir par écrit le Médiateur de l’ASF (Association Française des Sociétés Financières) dans le respect des clauses de la charte de médiation.

Pour saisir le médiateur de Nickel, vous pouvez constituer votre dossier et l’envoyer à l’adresse ci-après :

Monsieur le Médiateur de l’ASF
75854 PARIS CEDEX 17

La procédure est également possible en ligne grâce au formulaire de saisine disponible sur le site de l’ASF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.