Faire une réclamation auprès de Crosscall

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

CrossCall est une marque française de technologie lancée en 2009 à Aix-en-Provence par Cyril Vidal, qui était alors cadre dans le domaine du bâtiment. Spécialisée dans les téléphones mobiles, les smartphones et les accessoires de technologie, l’entreprise s’adresse aussi aux particuliers. Elle développe également de nombreuses applications et programmes en plus des produits matériels. Elle est opérationnelle en France ainsi que dans plusieurs pays européens (Allemagne, Espagne, Suisse, Belgique, etc.) et son activité lui permet de générer un chiffre d’affaires annuel de plus de 100 millions d’euros (126,36 millions d’euros en 2022).

Si vous utilisez les produits CrossCall, vous pourrez être amené à contacter le service client ou le SAV (Service après-vente) de l’entreprise afin de bénéficier d’une assistance. Nous vous proposons de découvrir ici les différentes façons de porter réclamation auprès de CrossCall.

Pourquoi porter réclamation auprès de CrossCall ?

personne prenant une photo d'un paysage avec un smartphone Crosscall

Les clients peuvent contacter CrossCall pour introduire des requêtes sur différentes thématiques. Vous pouvez notamment faire de demandes concernant les moyens de paiements acceptés, les codes promo, le règlement des achats en 3 ou 4 fois.

Quant au service des commandes et des livraisons, vous pourrez demander de l’aide au service client en cas de difficultés pour finaliser un achat. Il peut aussi s’agir de faire une réclamation à propos d’un retard de livraison, de retourner les articles non conformes, d’obtenir des mises à jour ou de faire réparer un appareil.

Quel que soit l’objet de votre insatisfaction, les moyens de contact ci-dessous vous permettront de trouver un interlocuteur auprès de CrossCall.

Quels sont les différents moyens de contacter CrossCall ?

Réclamation par téléphone

Le service client et le SAV répondent aux questions et aux requêtes par téléphone au 09 69 32 23 19 (Appel non surtaxé).

Ils sont disponibles par chat du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h.

Le siège social de CrossCall est joignable au 04 42 60 75 70 durant les horaires d’ouverture des bureaux.

Réclamation par e-mail

Ce formulaire de contact vous permet d’envoyer un courriel au service client de CrossCall. Les conseillers vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 18h30. Vous pouvez aussi opter pour l’envoi de courriel à l’adresse mail suivante : shop@crosscall.com.

Le chat en ligne est aussi disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h. Si vous voulez bénéficier d’une assistance instantanée, rendez-vous sur le lien ci-dessous et cliquez sur “Par chat“.

Si votre demande concerne l’achat de pièces détachées, la réparation d’appareils ou la garantie, vous devez vous adresser au SAV en remplissant ce formulaire en ligne.

Réclamation par courrier

En cas de réclamation par courrier recommandé avec avis de réception, l’adresse postale du siège social de CrossCall est la suivante :

CrossCall
Service client/SAV
245 rue Paul Langevin
Zone d’activités des milles
13290 Aix-en-Provence.

Réclamation sur les réseaux sociaux

  • Facebook (@crosscallfr)
  • Instagram et X (@crosscallmobile)
  • LinkedIn (@crosscall)

Comment effectuer un retour d’articles ?

Conditions des retours

Il est tout à fait possible de retourner une commande en cas d’insatisfaction (produit non conforme ou défectueux) ou de rétractation. Dans tous les cas, cette démarche doit intervenir au plus tard 14 jours à compter de la livraison.

Adresse de retour

Les produits doivent être expédiés à l’adresse indiquée dans le contrat de garantie commerciale. Dans la majorité des commandes, l’adresse de retour est la suivante :

CrossCallc/o MOBY
20, rue Pierre et Marie Curie
ZA La Blinière
35 370 Argentré-du-Plessis.

Quel médiateur saisir pour résoudre un litige avec CrossCall ?

logo crosscall

Logo Crosscall à titre illustratif

CrossCall adhère au service de médiation du CMAP (Centre de médiation et d’arbitrage de Paris). Si votre démarche auprès du SAV et du service client ne vous a pas apporté satisfaction, vous pouvez solliciter les médiateurs du CMAP :

  • par voie postale à l’adresse suivante : 39, avenue Franklin D. Roosevelt 75008 Paris ;
  • ou en ligne sur le site internet qui suit : www.cmap.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *