Faire une réclamation auprès de Declik Deco

En place depuis 2009, Dclik Deco est un spécialiste français de la décoration, fournisseurs de tous les types d’objets (meubles et autres pièces). Cette équipe de passionnés de la décoration intérieure (habitation, bureaux, etc.) comble les besoins de centaines de Français chaque mois. Pour répondre de façon optimale aux attentes de sa clientèle, l’entreprise dispose d’un service client et d’un service après-vente (SAV) prêts à intervenir en cas de besoin.

Vous voulez les contacter pour effectuer une réclamation ? Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin dans ce guide.

Les plaintes à adresser aux équipes de Declik Deco

ballons fête declik deco

Si vous envisagez de vous plaindre auprès de Declik Deco, votre action peut concerner l’un des sujets ci-après :

  • difficultés à passer une commande ;
  • problèmes de livraison (retard, défectuosité des articles, erreurs dans la commande, etc.) ;
  • paiement en 3 ou 4 fois avec Cofidis ;
  • réductions et promotions Declik Deco du moment, programme de fidélité ;
  • remboursement à la suite d’une rétractation ou d’une annulation de commande…

Pour faire court, vous pouvez appeler le service client ou le SAV de Declik Deco, quel que soit le souci rencontré avec un produit ou sur la plateforme de vente en ligne.

Les contacts pour faire parvenir une requête à Declik Deco

Téléphone

L’une des manières de solliciter le personnel de Declik Deco est de procéder par téléphone. Vous pouvez discuter avec les conseillers de l’enseigne en composant le numéro suivant : 08 90 21 02 20 (0,30 € par minute depuis un poste fixe).

Ils sont à votre écoute du lundi au samedi de 9h00 à 20h00. Pour une assistance rapide, choisissez l’appel téléphonique.

Courriel

Peu importe l’objet de la réclamation, vous pouvez soumettre la demande à travers le formulaire de contact accessible à cette page. Il suffit de sélectionner le motif de votre plainte pour accéder au portail de réclamation en ligne.

Notez que vous avez la possibilité de vous connecter à votre compte client avant d’enregistrer la plainte. D’ailleurs, nous vous recommandons de le faire, car cela facilitera le traitement de votre demande.

Courrier postal

Vous préférez plutôt la réclamation par courrier ? Vous devez alors rédiger une lettre de réclamation et l’adresser au siège social de Declik Deco sis :

49 avenue Kléber
75116 Paris.

Pour un meilleur suivi, le courrier recommandé avec avis de réception est nécessaire.

Réseaux sociaux

L’assistance de Declik Deco s’efforce de répondre le plus rapidement possibles à vos requêtes sur les réseaux sociaux ci-dessous :

  • Facebook (@DeclikDeco) ;
  • Twitter (@Declik_Deco) ;
  • Instagram (@declikdeco_fr) ;
  • Pinterest (@declikdeco).

Droit de rétractation, garantie et remboursement

Vous pouvez retourner votre commande en cas de problème ou dans le cadre de la rétractation. Le SAV est tout à fait disposé pour vous fournir tous les renseignements en rapport avec la réexpédition d’articles. Sachez d’emblée que les frais de retours sont à votre charge et qu’ils n’excèdent généralement pas ceux qui ont été inclus dans votre facture.

Vous devez respecter les conditions de retours et, surtout, remplir les formulaires de retour.

Vous trouverez plus d’informations sur cette procédure dans les conditions générales de vente ou sur la page du SAV. Sur cette dernière page, vous trouverez les modalités (conditions et durée) de la garantie Declik Deco.

Médiateur de Declik Deco

logo declikdeco

Logo Declik Deco à but illustratif

Compte tenu du fait qu’il peut y avoir des désaccords à la suite des réclamations, Declik Deco, conformément à la loi, adhère au service de médiation de la CNPM (Chambre Nationale des Praticiens de la Médiation).

En cas de situation litigieuse sans solution, vous pouvez la solliciter via Internet sur son site internet (https://www.cnpm-mediation-consommation.eu/) ou par courrier à l’adresse suivante :

CNPM
MÉDIATION — CONSOMMATION
27, avenue de la Libération
42400 Saint-Chamond.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.