Faire une réclamation auprès de Domino’s Pizza

Domino’s Pizza est une entreprise de restauration rapide, spécialisée dans les pizzas à livrer à domicile, à emporter ou à consommer sur place. Franchise internationale d’origine américaine, elle fut créée en 1960 à Ann Arbor dans le Michigan par les frères et hommes d’affaires Tom et James Monaghan. L’implantation de l’enseigne en France remonte à la fin des années 1980 avec l’ouverture du premier restaurant Domino’s Pizza. Elle compte aujourd’hui plus de 400 adresses dans l’Hexagone.

Vous avez une réclamation à adresser au service client de Domino’s Pizza ? Suivez les conseils ci-dessous.

Les motifs pour déposer une réclamation Domino’s Pizza

réclamation domino's pizza

Les restaurants Domino’s Pizza vous offrent divers produits et différents services pour lesquels vous pourrez être amené à faire des réclamations.

Que vous souhaitiez passer une commande en ligne et la récupérer vous-même dans un point de vente, ou que vous préfériez bénéficier d’une livraison à domicile, il est possible d’obtenir de l’aide auprès du service client de Domino’s Pizza.

La demande d’informations concernant notamment les recettes de pizzas, l’origine des ingrédients, les allergènes, les horaires d’ouverture, etc. constitue également des motifs légitimes de réclamation.

Si vous avez une question sur les promotions ou si vous avez rencontré des problèmes lors de l’utilisation du programme de fidélité, n’hésitez pas à faire appel au personnel compétent de Domino’s Pizza.

Les contacts pour joindre le service client

Numéro de téléphone

Vous pouvez appeler gratuitement les équipes de Domino’s Pizza en composant le numéro ci-après : 01 40 86 68 66. Le service après-vente est à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Si votre demande est en rapport avec votre abonnement auprès d’un restaurant Domino’s Pizza, appelez directement le service client concerné à travers le numéro fourni sur le site.

Formulaire de contact et e-mail

La réclamation en ligne est possible depuis le compte client ou à partir du formulaire de contact.

Pour envoyer un courriel au service client de l’enseigne, connectez-vous à votre espace consommateur ou cliquez ici. Vous pouvez aussi télécharger l’application mobile de Domino’s Pizza sur vos appareils.

Adresse postale

La réclamation par voie postale n’est nécessaire que si vous n’avez pas réussi à résoudre votre problème en procédant via les contacts indiqués précédemment. Dans ce cas, rédigez une lettre et envoyez-la en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Domino’s Pizza
Service consommateur
4 rue Olympe-de-Gouges
92230 Gennevilliers.

Réseaux sociaux

Domino’s de Pizza est à votre service sur les plateformes suivantes : Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn.

Rendez-vous sur les différentes pages de l’enseigne pour exprimer votre insatisfaction ou faire une autre demande.

Fonctionnement du programme de fidélité de Domino’s Pizza

logo domino's pizza

Logo Domino’s Pizza à but illustratif

Vous aimez les pizzas, les desserts ou les autres produits de Domino’s ? Vous pouvez vous inscrire à l’offre de fidélité et bénéficier de réductions à chaque passation de commande, en ligne ou sur place. Pour y adhérer, il suffit de créer un compte et de suivre les instructions.

Si lors d’une commande vous ne parvenez pas à utiliser vos points de fidélité, appelez le service client à travers l’un des contacts ci-dessus.

Vous pouvez annuler votre inscription à ce programme à tout moment, sans délai de préavis et sans frais.

Si aucune réponse n’est fournie dans les 21 jours qui suivent l’envoi de votre réclamation ou si la solution n’est pas satisfaisante, vous pouvez vous adresser à la commission de Médiation Franchise-Consommateurs (MFC) pour bénéficier d’un règlement amiable de litige.

Elle est joignable en utilisant les coordonnées suivantes :

  • Adresse postale : Médiation Franchise-Consommateurs, 29 Boulevard de Courcelles, 75008 Paris
  • Site internet : www.mediation-franchise.com/saisir-la-mediation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.