Porter réclamation à Du Bruit Dans la Cuisine

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Fondée en 2001, Du Bruit Dans la Cuisine est une entreprise spécialisée dans la vente d’articles liés à l’art culinaire. Dans les magasins de cette enseigne, vous pouvez notamment acheter des produits d’épicerie (chocolat, thé, café, confiture, biscuits…), des ustensiles de cuisine, des articles pour la cuisson, la pâtisserie, de la vaisselle, des livres de recettes et de cuisine, etc. Au total, on compte une trentaine de magasins Du Bruit Dans la Cuisine en France.

Dans le cas où vous rencontrez un problème avec cette enseigne ou si vous êtes insatisfait d’un produit ou d’un autre service, vous pouvez alors faire une réclamation à l’enseigne Du Bruit Dans la Cuisine. Pour vous faire gagner du temps, nous avons rassemblé les moyens de contact pour faire une réclamation à Du Bruit Dans la Cuisine.

Pourquoi faire une réclamation à Du Bruit Dans la Cuisine ?

vaisselle et ustensiles de cuisine posés sur une table de cuisine

Il est possible d’adresser une réclamation aux magasins et à l’entreprise Du Bruit Dans la Cuisine pour plusieurs raisons. Souvent, les réclamations concernent les achats réalisés auprès de cette enseigne, que ce soit en magasin ou bien sur internet.

Si vous avez acheté un article qui ne fonctionne pas ou qui présente des défauts, si vous avez rencontré un conflit avec un membre du personnel ou un autre client, si vous avez rencontré un problème de paiement ou de facturation, vous pouvez porter réclamation auprès Du Bruit Dans la Cuisine.

Votre réclamation peut également concerner un problème technique sur le site web de Du Bruit Dans la Cuisine : difficultés pour réaliser un achat en ligne, soucis au moment du paiement, etc.

Porter réclamation à un magasin Du Bruit Dans la Cuisine

Dans un premier temps, et notamment si votre réclamation concerne un problème rencontré en magasin, nous vous conseillons d’adresser votre réclamation au dit magasin.

Si vous voulez retrouver les coordonnées de votre magasin Du Bruit Dans la Cuisine, vous pouvez vous rendre sur le site internet de cette enseigne puis dans la rubrique “Ma boutique“. Ici, vous pourrez voir la liste complète de tous les magasins et effectuer une recherche par ville, adresse ou code postal.

Cliquez sur la fiche du magasin qui vous intéresse pour voir toutes les informations utiles le concernant : adresse, numéro de téléphone, horaires d’ouverture, etc.

Vous pourrez alors faire votre réclamation par téléphone, en vous rendant dans le magasin ou bien par courrier postal.

Réclamation au service client de Du Bruit Dans la Cuisine

Porter réclamation via le formulaire de contact

Vous pouvez également faire une réclamation au service client de Du Bruit Dans la Cuisine en ligne, via ce formulaire de contact. Vous devrez indiquer votre nom, votre prénom, votre adresse mail et votre numéro de téléphone. Ensuite, précisez l’objet de votre message : achat sur le site internet, achat en magasin, compte client, carte cadeau, etc.

Vous devez alors expliquer votre demande et les précisions que vous souhaitez donner à Du Bruit Dans la Cuisine.

Le service client de Du Bruit Dans la Cuisine vous répondra alors rapidement par e-mail.

Faire une réclamation sur les réseaux sociaux

Il est aussi possible de faire une réclamation en envoyant un message privé au service client Du Bruit Dans la Cuisine sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @dubruitdanslacuisine.officiel
  • Instagram : @dubruitdanslacuisine_officiel

Réclamation auprès du siège social Du Bruit Dans la Cuisine

logo du bruit dans la cuisine

Logo Du Bruit Dans la Cuisine à but illustratif

Pour faire une réclamation formelle, vous pouvez également contacter le siège social de Du Bruit Dans la Cuisine par courrier postal ou au téléphone :

  • Numéro de téléphone : 02 99 23 12 60 ;
  • Adresse postale : 63 boulevard de Sébastopol, 75001 Paris.

Si vous choisissez de faire votre réclamation par courrier postal, nous vous conseillons d’envoyer votre lettre de réclamation en courrier recommandé avec accusé de réception. De cette manière, vous pourrez conserver une preuve formelle de vos démarches de réclamation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *