Porter réclamation auprès de eDreams Prime

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

eDreams Prime et eDreams Prime Plus sont des abonnements premium et donc payants proposés par la plateforme eDreams. Celle-ci vous permet notamment de réserver des prestations de tourisme et de loisirs : vols en avion, hôtels, vol + hôtel, location de voitures, etc. eDreams propose des offres vers de nombreux pays en France, en Europe et dans le monde entier. Grâce aux abonnements eDreams Prime, vous pourrez réaliser des économies, avoir droit à des réductions spéciales, bénéficier d’une assistance prioritaire.

Mais que faire si vous rencontrez un problème avec votre abonnement eDreams Prime ou, plus globalement, avec la plateforme eDreams ? En cas de soucis, vous pouvez faire une réclamation auprès de eDreams via les différentes coordonnées regroupées dans cet article.

Les motifs de réclamation auprès de eDreams Prime

femme arrivant dans sa chambre d'hôtel réservée avec eDreams Prime

Si l’abonnement eDreams Prime vous offre plusieurs avantages, il est quand même possible que vous rencontriez des problèmes avec cette plateforme et cet abonnement en particulier.

Par exemple, lorsque vous réalisez un achat sur eDreams, il est possible que vous souscriviez un abonnement Prime sans vous en rendre compte, de manière automatique. Dans ce cas, vous pouvez faire une réclamation à ce sujet. Vous pouvez également porter réclamation si vous rencontrez des difficultés pour résilier votre abonnement eDreams Prime.

Votre réclamation peut aussi concerner un problème de paiement ou de facturation. Il est aussi possible de porter réclamation si vous rencontrez un problème suite à une réservation effectuée sur eDreams : réservation annulée, problèmes lors du vol ou à l’hôtel, etc.  Vous pouvez aussi faire une réclamation si vous estimez que l’assistance n’a pas été assez efficace par exemple.

Enfin, votre réclamation peut également être en rapport avec un problème technique rencontré sur le site : soucis pour vous connecter votre compte, pour procéder au paiement, etc.

Comment faire une réclamation auprès d’eDreams Prime ?

A partir du moment où vous rencontrez un problème avec eDreams Prime, vous avez le droit de porter réclamation auprès de la plateforme eDreams. Nous avons regroupé toutes les coordonnées dont nous disposons ci-dessous.

Faire une réclamation sur le site d’eDreams

Vous avez la possibilité de contacter le service client d’eDreams en ligne, directement depuis son site internet. Si vous êtes membre eDreams Prime, vous avez accès à un service client prioritaire et gratuit, disponible 24h/24 et 7j/7. De plus, vous pourrez trouver les détails de la hotline réservée aux membres Prime sur tous les mails que vous avez reçu lorsque vous avez réservé votre voyage.

Il s’agit d’un numéro de téléphone dédiée uniquement membres eDreams Prime.

Porter réclamation sur les réseaux sociaux

Le service client est également disponible sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @eDreams.FR
  • X (anciennement Twitter) : @eDreams

Pour signaler un problème ou porter réclamation, vous pouvez envoyer un message direct au service client de eDreams Prime sur ces plateformes. Privilégiez la plateforme Messenger car vous pourrez directement joindre le service client français.

Envoyer un mail de réclamation

Vous pouvez également envoyer un e-mail de réclamation à l’adresse électronique suivante : customerservice-fr@contact.edreams.com.

Dans votre mail, vous devez bien indiquer toutes vos coordonnées et toutes les autres informations utiles : numéro d’abonné, de réservation, etc. Vous avez également la possibilité d’ajouter des pièces jointes dans votre mail comme des photos ou des captures d’écran.

Envoyer une lettre de réclamation par courrier postal

Pour faire une réclamation formelle, vous pouvez envoyer une lettre au siège social de la société eDreams. Celui-ci est situé en Espagne, à l’adresse postale suivante :

Calle de Manzanares, nº 4
Planta 1º
Oficina 108
28005, Madrid
Espagne.

Saisir le médiateur en cas de litige avec eDreams Prime

logo edreams

Logo eDreams à titre illustratif

Dans le cas où vous avez soumis une réclamation auprès du service client d’eDreams Prime, mais que la réponse ne vous satisfait pas ou que vous n’avez obtenu aucune réponse, vous pouvez contacter la Médiation Tourisme et Voyage (MTV).

Pour cela, vous disposez des coordonnées suivantes :

  • Site web : www.mtv.travel ;
  • Adresse postale : MTV Médiation Tourisme Voyage BP 80 303 75 823 Paris cedex 17.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *